Concours pnj de la haute forêt

 
Partager Rechercher
But:Créer un personage qui sera intégrer au module de la Haute-Forêt.

Qu'es-ce-qui faut faire:C'est simple il faut seulement créer son propre PNJ (personage non joueurs) sur Aurora, avec son histoire, des dialogues et pourquoi pas une petite quête (Pas très longue du genre: -Ah j'ai perdu mon épée pouvez vous me la retrouver?).

Des exemples de PNJ:
-Un marchand de fleurs.
-Un voleur à la retraite.
-Un barmen.
-Un enfant qui joue.
-La mère de l'enfant qui lui dit de rentrer
-Un aventurier qui fais ses courses
-Etc...

Tout se que vous avez besoin c'est d'imagination.

Mise en situation: Les pnj devront se trouver dans la grande ville de Eauforte. Ils doivent possèder un BG (Background) se raportant aux Royaumes Oubliées*.

La récompensse du concours:Voir son personnage(pnj) apparaître dans le module de la Haute-Forêt. Alors vous pourrez vous ventez d'avoir participé à se grand module.

*https://nwn.jeuxonline.info/geographie/

Communiquer vos création à Mellinsa
(saif je répond face à la fermeture sur le Masque)

C'est pars que c'est pas tout les GDE qui vont sur le masque et que le concours ne s'adresse à tlm pas juste aux GDE alors pour attirer les foudres du modo (et donc attiré l'Attention sur notre concours) on poste comme des déchainés et on dit n'importe quoi)
Y veut dire que ce n'est pas reserve qu'au GDE et que donc les post de Mellinsa sur tout les forums sont normale enfin pense que c ca ... t'en ferai un ptit de perso moi aussi et si tu veux ya deja Mélias de fait
ben moi je propose déja un pnj :

le cuisinier de la guilde des GDE qui nous demande des ingrédients pour sa cuisine contre 1 po

je l'ai déja proposé sur le site ....... avec un couteau légendaire au sein des GDE en faite un couteau de cuisine qui une histoire...

voila si ca plait je vous développe son histoire, ses dialogues et surtout l'histoire de ce couteau...

je vous en parle car je risque d'être indisponible pendant un certain temps, je serais fixé dans une semaine, ca me laisse le temps d'imaginer l'histoire du couteau...........
lol , je parie que c'est un couteau musical ayant une intelligence propre et qui chante la mélodie de la cuisine des chefs pendant la préparations des mets....


* des runes naines sont gravés sur ce couteau : Pierre bocus



voila tu l'as ton histoire... :bouffon:
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/a6873a629d544ff9.png


non c'est simplement un couteau qui est la depuis un certain temps et qui a appartenu a l'ancien cuisinier des gde, cuisinier de grande réputation...........bref un vestige du patrimoine des objets ayant appartenu aux gde
Je propose Onakal comme pnj.
Mais j'aimerais plutôt en parler avec toi Mellinsa plutôt que de t'envoyer son Bg
__________________
Eliossar
<Un homme n'existe que pour une génération,
mais son nom dure jusqu'à la fin des temps.>
Elio --> I'm here, tu sais ou me rejoindre .. j'espère

Ce ne sont pas des pnj GDE mais des pnj tout cours, c'est dans le but de remplir une ville mais envoyer toujours .. comme je dis sur à peu près tout ce qui me concerne Ça peut toujours être utile
J'ai commencé un "truc", moi qui ne connais rien à Aurora !!! lol
Ma question est la suivante :

Nous avons jusqu'à quand pour rendre notre travail ???

Note : J'ai oublié l'essentiel : C'est une vieille Dame qui demande de l'aide... Je n'en dis pas plus
__________________
Bartabane le Rodeur (Cercle des Sentinelles)
"Au sommet de la montagne, où que l'on tourne sa tête, la vue est la même"
moi j'en est plusieurs

mais j'ai pas le temps de jouer avec l'aurora

kiki veut m'y aider? (je fournis les carac et le bg truculent)



ps : j'en profite pour rappeler a tout le monde que ce projet est hautement interressant...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés