Nouveau joueur? vétéran Aguerri ? Venez vous présenter aux autres coachs !

Répondre
Partager Rechercher
Hello et (re) bienvenue.

Pour jouer avec des français ça dépend, on a bien un expatrié vivant en Colombie. Donc avec lui devrait pas trop y a avoir de décalage. Sinon le week end , à partir du vendredi soir (chez nous) c'est plus facile de s'arranger. Donc rien de vraiment problématique.

Petit conseil pour la Jol's Bowl. N'attends pas de voir si du monde est en recherche de match, fais toi entendre. Il n'y parait pas mais il y a très souvent un vétéran disposé à jouer un match face à de nouveaux coachs (ça nous change des habitués rempli de mauvaise foi ) .
Citation :
Publié par Rwkr
Je vis a Panama alors pour jouer en ligne avec des français c est pas toujours évident.
Yop, de Bogota pour ma part, on devrait pouvoir se caler klkes matchs
Citation :
Publié par Rwkr
Je me suis inscrit sur les ligues JOL en espérant pouvoir participer bientôt a un tournois avec vous.
Bienvenue sur JOL !

Au plaisir de te rencontrer sur les stades de la Jol's Bowl avant la prochaine saison, mais fait bien attention, la dernière place du classement est mienne et le restera , alors je compte sur toi pour gagner des matchs !
Oki doki
Salut Podkoll. Se serait sympa de faire quelques partie avec toi. J ai mis mes dispos sur le forum pour ce soir et demain. Apres je pars en congé 15 jours et je mettrais mes nouvelles dispos au retour.

Salutations Fier Clemsk, je ferais de mon mieux pour ne pas te spolier de ton titre. et merci de ton accueil.
Aloha

Je suis une marmotte et joue/commente sur une ligue concurrente (jabb).

J'aime beaucoup l'idée du Summer's Bowl et m'inscris donc pour y participer (et pourquoi pas à d'autres ligues lorsque les inscriptions seront ouvertes).

Sinon j'aime les nains mais uniquement quant ils sont morts ou empilés dans la fosse, je trouve ça très beau.
Citation :
Publié par marmottenragee
Sinon j'aime les nains mais uniquement quant ils sont morts ou empilés dans la fosse, je trouve ça très beau.

On est fait pour s'entendre la Marmotte
Bon bah comme dit sur l'autre sujet, me revoilà parmi vous suite à cette fin de prépa. Je suis sur que mes actions nufflesque (je crois que ender se rappelle encore de mes kemris en nuffle) vous ont manqués. Au plaisir de se retaper sur la gueule .
Citation :
Publié par marmottenragee
Aloha

Je suis une marmotte et joue/commente sur une ligue concurrente (jabb).

J'aime beaucoup l'idée du Summer's Bowl et m'inscris donc pour y participer (et pourquoi pas à d'autres ligues lorsque les inscriptions seront ouvertes).

Sinon j'aime les nains mais uniquement quant ils sont morts ou empilés dans la fosse, je trouve ça très beau.
Marmotte ?? celle qui emballe le chocolat ?
Bienvenue à toi !!

Citation :
Publié par Furlow
. (je crois que ender se rappelle encore de mes kemris en nuffle).
Cà pour sûr!
C'est un souvenir que je n'ai pas fini de partager!

Rebienvennue ^^
Citation :
Publié par Rhum et eau
Marmotte ?? celle qui emballe le chocolat ?
Bienvenue à toi !!

Etant enragée je pense plutôt qu'elle essaiera d'emballer les joueurs adverses dans un joli linceul en alu'
Bienvenue Marmotte!
Salut,
Je ne sais plus si je me suis présenté lorsque je faisais les vidéos avec Dézale, au cas où, je passe me présenter pour participer à la summer's bowl. Je suis un coach plutôt adepte du jeu elfique même si, en ce moment, je souhaite acquérir le talent sanguinaire de mes adversaires
A+ sur le terrain !
Nouveau joueur Dalarisse
Salut à tous,

Joueur de Blood bowl (jeux vidéo) depuis un bon moment (J'ai arrêté pendant une petite année et je reprend juste depuis quelques jours), j'aimerais pouvoir intégrer des ligues françaises, faire des championnats, rencontrer la communauté française et tuer plein de monde ( sur le terrain hein...).

Mes équipes de prédilections:
- Vampire
- Hommes-Lezard
- Nain
- Ogre

Mais je peux changer au besoin.

Pouvez-vous svp m'indiquer sur quel post et auprès de qui je dois m'adresser pour connaître un peu les ligues et autres.

Un grand Merci.

Dalarisse
Yo, et bienvenue.
Cet été pour cause de vacances et autres les saisons régulières sont suspendues. Elles reprendront à la rentrée logiquement. En revanche il y a la summer bowl, qui est une ligue format open. Tu peux préciser quand tu dispo sur le post dédié dans la section épique magazine et si quelqu'un l'est il te préviendra. Pour plus d'info faut contacter gillian, trollynet ou Dézale je pense. (y'a eu trop de promotion pendant mon absence ).
Bienvenue Dalarisse
Yep la saisonn régulière redémarre en Septembre, les inscriptions seront ouvertes courant du mois d'Août mais pas encore de date précise fixée pour l'instant. Sinon comme l'indique Furlow il y a la Summer Bowl avec son topic dédié (règles, etc ), ainsi que la Jol's Bowl même si la Summer lui vole la vedette. Les deux en format Open Bar


Info pour Furlow et les nouveaux:
Le staff se compose de :
Dézale - Admin et modérateur
Khellen - modérateur

Riper, TeVesh, Trollynet et SenZhen - Animateur (gestion et animation de ligues)
Gilian - soutien logistique pour la gestion des ligues
Podkoll - Rédacteur (news)

Pour les validations d'équipes ou questions, je conseil surtout de contacter Gilian, Riper, Moi ou Dézale. On est les plus réactif même en période estivale
Ok, Merci pour vos réponses.

J'ai lu les dits-post ( non mais "dits"... c pas un chiffre hum) et c'est intéressant, ça me tente bien même si j'ai peur de pas pouvoir suivre toutes les possibilités de gagner des points.
En ligues FR il ya : Franco Bowl, Cabalvision, Jabb (certains présent ici peuvent t'en parler comme Dminet0 et marmottenragee) . Néanmoins je t'avoues que je ne sais pas où en sont ces ligues niveau calendrier.
On a aussi l'Open Jol mais assez déserté ces temps-ci . Tu peux toujours tenter d'inscrire une équipe et voir s'il ya des coachs motivés et dispo pour t'offrir un match. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit

En ligue européenne/internationale, il y a aussi la ligue OCC (orca cola) qui devrait réouvrir ses inscriptions dans peu de temps pour la saison 25. Grosse structure avec pas loin de 250 coach répartis en 7 division de 3-4 poules de 10 coachs (hormis la première, une seule poule). On en est à la 6eme journée de la S24 actuellement. Mais là il faut avoir un minimum de bases en anglais pour communiquer avec les anglais, américains, canadiens, danois, hollandais, coréens et j'en passe

Sinon reste les ligues publiques telles que l'Auldworld ou la Naggaroth, mais c'est le mal beaucoup de malin profite du système pour que ce soit réellement plaisant à jouer à terme.
Bienvenue

Je crois que toutes les ligues gèrent les périodes de vacances de la même façon : on attend la rentrée pour commencer la saison. Les risques d'absences sont plus importants et ça complique donc énormément au niveau de l'organisation.

Il y a de petits events organisés pendant l'intersaison, ici c'est le summerbowl, sur jabb on a eu une coupe à theme mort-vivants et on débute juste notre ligue alternative, j'imagine que les autres ligues offrent aussi de quoi maintenir leurs coachs en forme.

Dans le chat du jeu pas mal de joueurs parlent de la ligue française, je ne connais pas trop son fonctionnement mais je crois bien que c'est une ligue ouverte.

Citation :
Sinon reste les ligues publiques telles que l'Auldworld ou la Naggaroth, mais c'est le mal beaucoup de malin profite du système pour que ce soit réellement plaisant à jouer à terme.
Hmmm ça vaut surtout pour Auld où l'on peut s'arranger avec son adversaire et faire pexer ses équipes. Sur Naggaroth il n'y a que du matchmaking et on ne peut pas importer d'équipes ayant évolué sur une autre ligue, donc sortis des ragequits et des déconnexions lors du choix des inducements il n'y a pas vraiment de soucis.
Le bon côté de ces ligues publiques étant que l'on peut trouver un adversaire à toute heure et enchainer les matchs si on le souhaite; ce qui est plus dur sur une petite ligue ou une ligue privée...
Citation :
Publié par marmottenragee

Dans le chat du jeu pas mal de joueurs parlent de la ligue française, je ne connais pas trop son fonctionnement mais je crois bien que c'est une ligue ouverte.
La ligue française est une ligue open qui n'accepte que les équipes neuves, dont le nom doit contenir la ville du coach. Le délire, c'est de faire une espèce de coupe de france, mais en Bloodbowl. Je t'encourage à aller voir, surtout qu'il y a beaucoup de monde, ce qui veut dire qu'il est facile de trouver un adversaire, et que les coachs y sont sympas, plutot fair-play, et même pédagogues pour certains (même si sur JoL, c'est encore mieux !).

Ca c'est si tu veux jouer dans une ligue FR et privée avec un classement et tout.

Sinon, moi je joue pas mal sur Auld World, et à part quelques équipes (elles sont quand même relativement rares) complètement pétées (genre 4-5 joueurs niveau 6-7 et le reste en journaliers pour abuser du système de matchmaking/TV, et la franchement je me gène pas pour abandonner direct ou ALT-F4), de temps à autre un coach rageux qui finit par t'insulter parce que tu gagnes (et qui s'étonne de rater une action samba sur 10), j'ai presque pas de problème. L'avantage de cette ligue, c'est que tu peux enchaîner les matchs, et que la plupart des coachs sont assez faibles, ce qui peutt être bien pour tester l'évolution sur une équipe ou te remettre dans le bain.
Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde du blood bowl, invertébré du jeu de plateau war et war 40 k, et plus récemment confrontation, je me suis lancé dans l'aventure numérique ( ça coûte beaucoup moins cher effectivement.). J'ai commencé une campagne en mode solo afin de me familiarisé avec le jeu et d'ici sûrement quelques jours je serai peut-être apte à jouer contre des " vrais joueurs ", sauf que mon objectif est pas de me faire rouler dessus au rouleau compresseur mais plutôt d'apprendre à bien manier les différentes tactiques de jeu, et donc si il y avait une ligue spécialement dédié aux débutants et autres noobs.
Le mieux pour progresser est d'affronter des coachs légèrement meilleurs que toi. Tu perds mais sans te faire rouler dessus (Donc évite de m'affronter, mouhaha)

Sur JOL, on a un système de division et chose étonnante, si tu t'inscris, tu commencera tout en bas. Donc plutôt des coachs débutants. Après, il y a pas mal de coach qui aiment bien donner des conseils, comme Tevesh ou SenZehn (et moi quand j'ai le temps).

Si tu as le temps, tu peux mater quelques matchs commentés ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1196163, les vidéo sont longues mais, je pense, intéressantes.

Si tu veux t'entraîner dans la joie et la bonne humeur, on organise une petite coupe d'été sans prétention, la summer bowl : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1261425
C'est plus un prétexte pour se foutre sur la gueule qu'autre chose, tu n'es pas obligé de jouer la Lambada mais j'avoue que c'est bien fun d'essayer d'en faire (Ha ce gob trimballer sur 5 cases pour le foutre dans le public )

Et comme l'a très bien dit Tevesh, les inscriptions pour la saison régulière commenceront courant Aout, on essaiera de t'envoyé un MP quand elles seront lancées mais on peut zapper donc reste bien attentif ^^

Voili, voilou, si t'as des questions, n'hésites pas !
Ok merci pour toutes ces infos ! ( et OMG la réactivité ... ) .

Pour les match en ligne, je sais toujours pas quelle équipe prendre, j'aime bien l'esprit des nécromantique mais j'arrive pas à jouer avec la totalité de l'équipe ( cf en solo, mes 2 loups-garou sont niveau 5, ma goule niveau 4 et j'ai un seul golem de chair niveau 2, le reste niveau 1, donc faut que je m’entraîne sinon je risque d'être dégoutté).
Je part aujourd'hui sur un test des humains pour voir si j'arrive à en faire quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés