[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Y'a vraiment de gros crèves faim sur Hib... Se faire courser sur une moitié de map par 5 affreux dont un champion Elf 10L (sous espèce) 10L !
Etant 3L je suis sur que ça devait en valoir la peine !
T'inquietes moi je me fait chain par un trio de merde qui me bow a 3v1. Tué 6 fois par un groupe, Zephyr dans les gardes violet par un scout, et sinon j'ai croisé Halli ce matin en mode bouclar dans un fort (pas le meilleur endroit pour kite) et voila c'était le seul fight de la matinée a peu près interessant.

Dernière modification par Compte #294528 ; 12/07/2014 à 11h38.
Citation :
Publié par Lithlet
il jouait sa valk en solo?
Heu bah oui ??
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]


Faxo et Chrysta vous etes de gros casses couilles... Si je fais rien alors que j'inc de dos c'est pas pour que vous défonciez mon pet !

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 16/07/2014 à 22h09.
Super le combat Gwel .. j'ai les selfs qui tombent pendant le combat du coup bah moc da wind. De toute je perdrais vu que plus rien de up mais bon.

Sinon c'est la nouvelle mode les valk bouclar ? La lance c'est fini sur valk, ? a cause des armes a proc dopple ?

Dernière modification par Compte #294528 ; 12/07/2014 à 13h17.
J'me disait aussi que tu prenais des grosses tartes.

Bah sinon pour solo/duo, spé shield reste la meilleure des spé sur valk. On perd un peu de dps, mais pour un gain énorme de défenses.

Dernière modification par Gweliwyn ; 12/07/2014 à 13h26.
Citation :
Publié par Gweliwyn
J'me disait aussi que tu prenais des grosses tartes.

Bah sinon pour solo/duo, spé shield reste la meilleure des spé sur valk.
Clairement pour la survabilité mais ca faisait longtemps que j'en avais pas croisé et deux d'un coup ca fait bizarre.
Citation :
Publié par Gweliwyn
J'me disait aussi que tu prenais des grosses tartes.

Bah sinon pour solo/duo, spé shield reste la meilleure des spé sur valk. On perd un peu de dps, mais pour un gain énorme de défenses.
C'est toi gwelyrie ?
Si je t'engage pas c'est que je suis sous mal de rez Donc insiste pas ^^

Et Hallibel fr ?
Les mecs suis solo et vous rusher comme des coui....
En plus j add pas le fight ou un petit com vous rush mais vous ne vous gênez pas quand j'ai un groupe de fufu sur la gueule ...
Citation :
Publié par Markor-Missa
C'est toi gwelyrie ?
Si je t'engage pas c'est que je suis sous mal de rez Donc insiste pas ^^

Et Hallibel fr ?
Les mecs suis solo et vous rusher comme des coui....
En plus j add pas le fight ou un petit com vous rush mais vous ne vous gênez pas quand j'ai un groupe de fufu sur la gueule ...
Si t'es sous mal de rez, reste dans ton TP.

Et puis ça, c'étais dans le feu de l'action, t'étais au milieu du fight.
Citation :
Publié par Gweliwyn
Si t'es sous mal de rez, reste dans ton TP.

Et puis ça, c'étais dans le feu de l'action, t'étais au milieu du fight.
Je me doutais que tu étais quelqu'un qui voulais duel d'où le fais que je me sois avancé mais je ne m'attendais pas à ce que tu m'engage dessuite.
Par contre après ce n'était pas dans le feu de l'action car vous m'avez add à 2 alors qu'il n'y avait rien autour ...

Je comprend pourquoi certains pleur après de se faire add...
Citation :
Publié par Gweliwyn
Disons que si j'me ballade devant Crim, c'est pas pour ramasser des châtaignes.

Rien autour ? On avais au moins 4-5 mecs sur la tronche à ce moment là.
Oui au moment où vous m'addedez sur le groupe de fufu ( et vous les aviez plus sur le dos vu que vous m'avez kill )...

Mais avant où j'été seul devant ponton y avais personne derrière moi et vous m'avez add de suite. Si j'avais été con j'aurais aidé à vous kill mais non comme on dit bien souvent :

"Trop bon ... Trop con"

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]

Dernière modification par Compte #294528 ; 13/07/2014 à 09h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés