Upgrade carte WiFi mini PCI-Express (portable)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ici,

J'ai acheté récemment un ordinateur portable Lenovo Ideapad S510P, petit portable sans prétention mais gonflé avec le rajout de 4Go de RAM (donc 8 au total) et surtout le remplacement du disque dur par un SSD Samsung 840 pro 256Go.

Ma question est la suivante : par quelle carte plus performante puis-je remplacer ma carte WiFi actuelle (Qualcomm Atheros AR956x Wireless Network Adapter)?
Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine en particulier, donc j'accepte les conseils avec plaisir
Merci!
Vu les problèmes que certains rencontrent avec cette carte et Windows 8.1 ...
Perso je te recommanderais plutôt une carte à base de chipset Intel type celle-ci (Draft-N/AC avec Bluetooth et Miracast).

Si t'es sous Windows 7 ... je vois pas l'intérêt d'en changer, elle fonctionne plutôt bien et tu ne gagneras pas grand chose à en changer ni par une interne ni par une clé USB.
Quand j'ai reçu la carte, je l'ai montée et voilà le message que j'ai eu quand j'ai redémarré le PC :

Citation :
104-Unsupported wireless network device detected. System halted. Remove device and restart
J'ai commencé par voir si une mise à jour du BIOS ne résoudrait pas le problème, mais ce n'est pas le cas.
Du coup, je vais la renvoyer...
Tu te rends dans le bios, tu cherches l'option "boot order" et tu vires le démarrage réseau qui doit faire parti des périphériques de démarrage.
Soit en le descendant pour monter un autre périphérique ... soit si ya possibilité, en le désactivant direct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés