[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
heu... dsl cf... je viens juste de changer mon Template ras, et tu etais mon premier duel avec ce Template !

j'ai du tout claker pour te buter, mais bon pas evident sur la tour du fort, besoin d'un peu plus d'espace pour fight avec le meno je pense ke tu aurais ip ou caribou, tu m'aurais eu, me rester pu rien la

fede, suis bien content de ce duel, ca me conforte sur mes news ras !

allez cf, detend toi, prend une biere, ca ira mieux ensuite !
Citation :
Publié par Asysil
Sinon re-pause de quelques mois, c'est vraiment de plus en plus merdique, ces 2 derniers jours j'en ai vraiment trop vu, les FG de meno qui ont du me tuer 10 fois, les groupes mids qui me coursent sur 3 maps, les Quatuor avec 2 bg qui me rofl après m'avoir tué, les 10 000 Skalds qui ne font rien a part s'échapper , les groupes de fufus qui campent 10heures d'affilée leur tp, les 50 albs qui campent Berk en attendant qu'un puissant VW arrive pour rush, etc etc, que des débiles profonds et vieillissant, je suis de moins en moins patient.
T'arrête pas là, surtout que je viens de finir ma sc du fleau
et moi qui viendra me rejoindre quand 2 alb me cours après sur tout une map pour wip avec moi pars ce belle archer skillé?

heu je viens juste me prendre un groupe macro de 5 warlock en hack speed + exploit bug ou je sais pas quoi ...
Root a la tour sans aucune cible en vue et il pop devant moi pour pbae comme des fleurs
Citation :
Publié par kamx
fede, suis bien content de ce duel, ca me conforte sur mes news ras !
Pour info, je n'avais rien d'up quand on s'est fight (tout use juste avant sur un MdA) donc le combat n'était pas vraiment représentatif de ce que je peux fournir en réalité. On se recroisera sûrement avec quelques timers de mon côté et on verra .
8h du mat ... 5 hunt a odin + skald et un war en add, un war qui engage en attendant le stun et les potes, 4 skalds ont fuit , dont vitamine qui doit être FR je suppose et qui a part fuir/add comme une m... il fait rien, sinon j'ai réussi a tuer Uglyglass avant qu'il ne s'échappe, miracle !!!!!! Bref une journée qui s'annonce encore memorable, je pense que je vais le log le proto pour rééquilibrer tout ca tiens.

Dernière modification par Compte #294528 ; 11/07/2014 à 08h36.
Lol t'engages un tank lourd pour le challenge (ou parce que y a rien d'autre), un ennemi arrive vous regarde et quand tu commences à gagner il add tel un super héro.

Thx Aleinzzss & Harmlexx
Bon un peu fatigué la trop de mids a éviter. J'espère que ca va se calmer, sinon j'essaie désespérément de faire une sc Hunt sniper sans trop perdre en cac avec lance astrale si quelqu'un a ca sous le coude....
Citation :
Publié par Asysil
Bon un peu fatigué la trop de mids a éviter. J'espère que ca va se calmer, sinon j'essaie désespérément de faire une sc Hunt sniper sans trop perdre en cac avec lance astrale si quelqu'un a ca sous le coude....
Je suis en train de monter mon ranger en faisant mes gammes sur Cathal là...
Bon aller je continue mes demandes Est ce quelqu'un peut me conseiller un template au 2L8 RA et Spec pour ma hunt kob ?

Merci, après j'arrête promis.
Citation :
Publié par kamx
C est quoi ton petit nom sur ce nouveau perso?
Asisiil
Citation :
Publié par kamx
c est un moine c est ca ? je pense pas kil soit fr !
Oui c'est sa un moine 3L et si c'était un jolien je voulais lui conseiller quelque truc ^^

Evité la zone entre nott et la tour ... Fg scout qui font lame
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés