Pffff, c'est bizarre
Je joue sans skill de mouvement, pourtant, seulement avec du movement speed issu de passifs et du stuffs.
Et je joue archer, donc quand même beaucoup plus statique qu'un joueur CàC.
Bon, alors c'est pas non plus de "grosses désync", c'est peut-être mon côté exagérateur marseillais qui parle
, mais disons qu'elles sont très perceptibles, et très fréquentes même si ça dépend un peu des zones.
Au point de vraiment me gâcher le plaisir de jeu, à défaut de m'empêcher de jouer (faut pas pousser quand même ^^).
Tiens, hier soir, encore Lunaris lvl 1, en Merciless toujours, j'avais vraiment des desync importantes, et surtout répétées parfois à intervalles très rapprochés.
C'est difficile à décrire, mais par exemple je vois un mob m'approcher, je tire dessus, je vois bien que la désync est là (il prend pas de dégât), effectivement il disparaît brutalement (en fait se téléporte en arrière), et recommence : il approche, je tire, il dépop puis revient.
ça peut me le faire deux ou trois fois de suite.
Même en tapant /oos, ça peut me le refaire dans la seconde d'après.
Lorsque je macrote mon /oos régulièrement, mon perso et les mobs se replacent, mais ça n'empêche pas ce type de désynchro répétée d'arriver dans la seconde qui suit.
Sans compter, bien sûr, la "téléportation" de mon perso : je compte plus les fois où je "sens" que je suis en désync car quelque chose ne va pas dans le combat, je tape /oos (ou parfois la resynchro a lieu avant que j'ai eu le temps de lancer la macro), et mon perso est téléporté parfois carrément dans une autre pièce à côté, au beau milieu des mobs, forcément
Jusqu'ici je suis arrivé à survivre presque à chaque fois, mais ça me met dans des situations franchement sportives, surtout en Merciless, où toutes mes flasques de HP y passent d'un coup juste pour arriver à m'échapper et reprendre mon souffle...
Très honnêtement, il me serait impossible de jouer en HC avec ça : en mode Normal ça irait encore parce que les mobs sont gentils avec toi, mais dès le Cruel, ça finirait par me coûter la vie, et perdre un perso HC à cause de désync, c'est un coup à /ragequit le jeu...
Bref, un sentiment de frustration que je finis par trouver très désagréable, et dont je ne me souvenais pas à ce point l'année dernière...