Fusion de serveurs européens à venir.

Répondre
Partager Rechercher
Un merge de serveurs européens est prévu selon un producteur de PS2. SOE serait en train d'examiner les stats, mais il n'est pas encore décidé quel serveurs seront affectés.
On devrait en savoir plus prochainement.

Stay Tuned.


Source
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Moi qui préfère les "petits" fight de 12-24...
Welcome to vehicle side.

Enjoy tes fights à base de 3 gals, 5 libs, 10 ESF + MBTS.

Et si tu veux aller sur Esamir pour faire du petit fight, et bien tu peux pas car c'est lock.
Pas parce que j'ai dis que je préfère les petites batailles que j'aime pas les plus imposantes.

Varier certaines choses rendra les moments plus agréable. Après, on a pas tous forcément envie de changer certaines habitudes, certes, mais il ne faut pas venir se plaindre que l'on voit des personnes partir expérimenter ailleurs.

Ps : Fallait s'y attendre le lien CoD... -__-'
Toi aussi alors tu m'en racontes...

On sait tous très bien que beaucoup de gens ne font que du Zergling 48+ en squattant dans leurs chars contre des zergs monstrueuses de 3,4 ennemis. (Qui a dit TR ?). On se demande même si certains, parfois, savent qu'ils peuvent sortir de leurs tank ailleurs que dans la Wargate. Cf Zerg de 48+ qui n'arrive pas à capturer une base car tout leurs tanks sont devant un mur sans visu sur le combat et qu'ils attendent tous...
Donc voilà, les fusions ont été annoncées, et oui il y aura deux fusions et pas qu'une seule:

- Woodman + Miller
- Ceres + Cobalt

Deux "MergeSmashes" devraient être organisés à l'issue desquels chaque vainqueur pourra choisir le nom du futur serveur (par exemple, le serveur garde le nom du serveur gagnant).

Source.
Citation :
Publié par Nonorf
Ah oui mais si tu dis des aneries aussi...

Note que + de monde ca veut pas dire que du 48+ partout hein.. ca peut etre BEAUCOUP plus de 12-24...
ça j'en doute fortement, vu le système de jeu et de carte
Citation :
Publié par Wes Barfog
Ceres + Cobalt ?

J'ai un perso TR sur Ceres et un autre NC sur Cobalt, ca posera pas de problèmes ?
Ils fusionneront pour donner un VS peut-être.

On va devoir se battre pour garder le nom de Cobalt, même si d'après ce que j'ai vu, il y a plus de joueurs sur Ceres.

Y'a des Outfit françaises Vs sur Ceres ?
Citation :
Publié par Wes Barfog
Ceres + Cobalt ?

J'ai un perso TR sur Ceres et un autre NC sur Cobalt, ca posera pas de problèmes ?
Si tu as suffisamment de slots de personnages gratuits, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Tu peux avoir des personnages de différentes factions sur un même serveur. La seule limite sur un serveur est le nombre de personnages. Si tu en a plus que la limite, il te faudra soit effacer ceux en sur-nombre, soit acheter des slots personnages en Station Cash.
Miller ne manquait pas vraiment de joueur pour faire de grosse bataille (et grosse c'est pas 50 gars aligné au total )... je n'ai pas mis les pieds sur les autres serveurs, mais je suppose que ca devait un peu manquer de monde pour que ça soit du massif.
Mais je m’inquiète pas trop, même s'il n'y a qu'un serveur au final, comme son glorieux prédécesseur je pense qu'il y aura assez d'irréductibles pour continuer le combat
Citation :
Publié par Todes
Heu sinon y a une date d'annoncée... j'ai loupé un truc ou...?
D'après la source de l'OP il n'y a pas encore de date. Ils donneront plus de détails plus tard!
Citation :
Publié par Todes
ça me semble être une bonne chose.

Sur Miller, y a plein de joueurs... TR, vous fraggez les lucioles?
bof on a roll il y a 1 mois et moi je suis br 55 et un ami qui a roll avec br 88 coté tr c'est full full easy frags tu farm comme jamais du 50k / h et du 90k/h en weekend
Ce qui manque coter TR c'est une outfit facon FRC car les outfit française il y'en a mais ont les vois jamais ou alors il n'ouvre pas leurs squad au public, si ont n'avais fusionner toute les outfit fr en une seule sa serais vraiment mieux. Pour l'instant je suis chez les Goon mais c'est enervant de voir que les NC et les VS ont plein de FR et nous non
Citation :
Publié par Clodorique
Ce qui manque coter TR c'est une outfit facon FRC car les outfit française il y'en a mais ont les vois jamais ou alors il n'ouvre pas leurs squad au public, si ont n'avais fusionner toute les outfit fr en une seule sa serais vraiment mieux. Pour l'instant je suis chez les Goon mais c'est enervant de voir que les NC et les VS ont plein de FR et nous non
DEIM / LFN / 6REC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés