Mission terminée bloquée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et déjà merci pour toutes les infos présentes dans ces forums

Je joue à DCUO depuis un moment maintenant avec le même perso et toujours le même pote en coop mais je rencontre un problème. On fait toutes les missions ensemble ou presque et là, à la sortie de 2 missions, quand je regarde dans le journal de mission, il me dit que toutes les étapes sont validées, il place la mission dans le haut de la liste avec les missions terminées mais le bouton vert "terminée" que je dois cliquer est grisé.

Pas moyen de trouver comment débloquer ça. Et ça commence à m'ennuyer parce que maintenant mon pote à des nouvelles missions que je ne peux pas avoir vu que je n'ai pas validé les précédentes.

Si quelqu'un a une idée pour débloquer ça ou pour voir ce qui bloque (pas de soucis s'il faut refaire les missions) ce serait super apprécié.

Merci d'avance,
Tu n'aurais pas débloqué 2 armes par hasard ou tu as le choix entre l'une de ces 2 armes comme récompense?

Je sais que si tu ne fais pas de choix, tu ne peux pas la valider.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre mais en gros j'ai déjà équipé au moins une fois toutes les armes que j'ai reçues ou achetées. Ce qui m'inquiète un peu c'est que quand j'en ai de meilleures je me débarrasse des anciennes.
mission terminée bloquée
bonjour,alors je suis nouvelle sur le forum.je sais pas si mon message sera lu.voila j'ai un énorme probleme sur dc univers.j'ai terminée 2 missions mais voila j'ai 1 point d'interrogation a coté et sa me dit a terminer.je clique sur x et rien ne bouge.je suis niveau 20.merci de m'aider::
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés