HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Et donc la 5eme aille gratuite ou pas?
Bon, au vu des prix je préfère donc utiliser les golds pour des packs et acheter l'extension en euros. Ca revient beaucoup moins cher que d'acheter des boosters.

Du coup j'ai ouvert 25 packs et récupéré 3 légendaires (dont deux en double...), dont l'un avait 1 rare, 2 epic et une légendaire
C'est la journée des légendaires? sur les streams t'en a plein qui viennent d'en choper une, sur le forum off et externe j'en ai vu quelques un en parler..
Y'en a ici qui ont ouvert quelques boosters?

Edit : quel con il suffit de lire juste au dessus de moi

Dernière modification par Compte #157377 ; 08/07/2014 à 21h19.
Citation :
Publié par Dravel
Bon, au vu des prix je préfère donc utiliser les golds pour des packs et acheter l'extension en euros. Ca revient beaucoup moins cher que d'acheter des boosters.
hahaha trap !
Erf la dernière aile payante, je pensais qu'elle aurait été gratuite comme il faut réussir à finir les quatre autres pour la débloquer (si je ne m'abuse), mais d'un autre côté la première est gratuite et de l'autre dans la dernière normalement il n'y a que deux boss Keltutu et Saphiron (contre trois dans les autres normalement).

Après 700po, ça fait environ une semaine de farm de quotidiennes et les bonus de 3 victoires, à moins d'être vérolé et n'avoir que des quêtes à 40 même en faisant la réinitialisation quotidienne.

Et non Xelus, ce n'est pas la journée des légendaires, c'est une journée comme les autres où la chance sourit à certains et oublie les autres.
Citation :
Publié par Okaz
hahaha trap !
Pas vraiment, je comptais racheter un booster de 40 paquets, dans cette optique cela revient effectivement moins cher de faire ainsi.

Citation :
Publié par Xelus
C'est la journée des légendaires? sur les streams t'en a plein qui viennent d'en choper une, sur le forum off et externe j'en ai vu quelques un en parler..
Y'en a ici qui ont ouvert quelques boosters?

Edit : quel con il suffit de lire juste au dessus de moi
Pour la petite histoire, j'ai récupéré quelques golds et ouvert 2 autres boosters après: pouf encore une légendaire (et pareil, dans un paquet avec deux epic).
Je viens de me prendre une branlé en handlock, T4, juste horrible.

http://tof.canardpc.com/preview/10a5d0a1-2f9b-40a2-92ee-abd5592540aa.jpg

T1 : coin + berserker armani
T2 : rage intérieure sur le berserker + un 2eme berserker
T3 : rage intérieure sur le 2eme berserker + hache de guerre

gg no re
Citation :
Publié par Mádeon
Kolento qui passe #1 légende avec un deck paladin. Il gère !

https://twitter.com/ZKU119/status/48...017920/photo/1

En action : http://www.twitch.tv/kolento/b/545044389
Désolé pour cette question sûrement noobesque mais : comment on fait pour avoir sa liste de carte à coté comme il a ?
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Désolé pour cette question sûrement noobesque mais : comment on fait pour avoir sa liste de carte à coté comme il a ?
En fait, c'est une image de son stream. Quand il joue il a pas la liste de cartes, ni les logos sur la gauche, etc., mais il les affiche sur son stream "par dessus" le jeu.
Citation :
Publié par Dok Slayers
En fait, c'est une image de son stream. Quand il joue il a pas la liste de cartes, ni les logos sur la gauche, etc., mais il les affiche sur son stream "par dessus" le jeu.
Dans sa video juste ?
Sinon on peu prendre un screen de son deck et jouer en fenêtre avec le screen en fond d'écran ça fait pareil non ?
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Dans sa video juste ?
Sinon on peu prendre un screen de son deck et jouer en fenêtre avec le screen en fond d'écran ça fait pareil non ?
La liste apparaît uniquement dans son stream oui. Mais sinon toi si tu veux tu peux tout à fait faire ce que tu dis, c-à-d prendre un screen du deck et le mettre au premier plan lorsque tu joues avec hearthstone en mode fenêtre. Faut juste pas oublier de bien mettre "toujours au premier plan" ton screenshot, sinon ça sera vite relou pour toi si tu perds le focus de hearthstone assez souvent.

Edit : Je me demande si il n'existe pas des programmes tiers qui feraient un truc similaire, voir même qui barreraient les cartes que t'as joué au cours de la partie etc. Ça serait peut-être pas trop dur à faire... donc potentiellement déjà fait par quelqu'un, faut chercher.

Dernière modification par Dok Slayers ; 09/07/2014 à 16h10.
Citation :
Publié par Dok Slayers
Edit : Je me demande si il n'existe pas des programmes tiers qui feraient un truc similaire, voir même qui barreraient les cartes que t'as joué au cours de la partie etc. Ça serait peut-être pas trop dur à faire... donc potentiellement déjà fait par quelqu'un, faut chercher.
Bonne lecture
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1257965
Il y a des soirs comme ça où on se dit qu'on aurait mieux fait de pas jouer.

J'vais pas détailler parce que la liste est trop longue, mais là en l'espace d'une dizaine de partie j'ai juste fait du full loose (mix arènes / classé), avec des tirages en face je sais même pas comment c'est possible que de tels trucs arrivent.

Le hasard est vraiment une p*te des fois

Spécial dédicace aux mad bombers, j'en ai eu droit à 5 ou 6, et ils ont TOUS sans aucune exception été contre moi de manière très négative .. Sur la dernière arène j'ai un démo assez aggro, tour 1 je pose un marcheur (j'ai le buff +2/+2 dans la main pour la suite), le mec me sort un bomber et évidemment .. Les 3 partent sur le marcheur.

S'en est suivi le combo hyène overbuffée (il l'avait dans la main quoi :'( ), allié à un géant des mers, puis ragnaros en tour 8 qui évidemment va snipe mon héro, histoire de renforcer l'impression d'avoir le mauvais oeil

Dernière modification par Atomnium ; 10/07/2014 à 01h34.
Citation :
Publié par Baldein
J'ai testé hie soir Arenavalue et j'ai reçu cette nuit un message de blizzard comme quoi j'avais violé les conditions d'utilisation.

Le message est bien fait et m'a fait douté, j'ai cherché rapidement sur le net et rien trouvé dessus. J'ai relu le mail et j'ai vu que le message venait de battle.com donc j'imagine que je peux ignorer leur message.
Citation :
Publié par Hourk
J'ai testé hie soir Arenavalue et j'ai reçu cette nuit un message de blizzard comme quoi j'avais violé les conditions d'utilisation.

Le message est bien fait et m'a fait douté, j'ai cherché rapidement sur le net et rien trouvé dessus. J'ai relu le mail et j'ai vu que le message venait de battle.com donc j'imagine que je peux ignorer leur message.
Vu que c'est mon message qui est quote.
Désolé, j'en ai aucune idée.
J'ai juste répondu à la question en donnant le lien mais j'ai pas testé les prog en questions.
J'ai déjà à peine le temps de faire mes journas donc tester un truc du genre aie aie...
Je peux me recrafter une legendaire mais je ne sais pas laquelle me faire
j'ai : thalnos, BK, Cairne, Onyxia, ragnarock, le baron, leroy, malygos

en classe j'ai : cenarius, thirion, velen, l'archimage

Je pense m'orienter vers Ysera mais s'il vous en voyait une autre
Attends peut-être encore un peu ?

Ysera semble avoir perdu de sa popularité dernièrement (jugée trop lente), mais reste solide.

Parmi celles qu'il te manque, je considérerais Sylvanas : avec l'arrivée de Naxx et tous les pouvoirs centrés sur les râles d'agonie, j'ai envie de croire qu'elle va beaucoup bénéficier de ces pouvoirs ! (en plus elle est très bien dans les decks Prêtres, et tu as déjà Velen)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés