[Actu] Aura Kingdom se lance sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 7 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2105/9/84009-240.jpg
Lancé au début de l'année, le MMORPG aux airs d'anime Aura Kingdom se cherche un nouveau public en se lançant sur la plateforme de distribution Steam.

Sur un registre coloré, le MMORPG Aura Kingdom propose aux aventuriers une aventure dans la lignée des productions asiatiques. Après une progression rapide et assistée jusqu'au niveau 40, le joueur doit se plonger dans les donjons et les quêtes hebdomadaires pour progresser à force de répétition.
Les mises à jour s'assurent...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai play jusqu'au lvl 54, j'ai pas tenu plus longtemps, F2P oui mais surtout P2W, si vous souhaitez jouer a AK, passer sur les serveurs Asiatiques, ils sont pas P2W, et moins assistés.
J'avais fait la Closed-beta grace a JoL et j'y suis resté quelques mois.

Par contre, c'est trop repepepepepepetitif et à la longue, ca gave car tu sais ce que tu devra faire une fois rendu level max ( daily, quelques donjons, dodo )

C'est dommage car l'idée était sympa.

Et clairement P2W, jamais vu un cashshop aussi abusé et leur truc de fidélité... un Eidolon rare te revient a quelques centaines d'euros, lol
Citation :
j'avais test durand la béta fermer et j'avais pas accrocher du tout,apres j'avais pas pousser le jeux non plus,1h m'avait suffit
Idem, l'exécrable à son paroxysme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés