[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sad
Je viens de te croiser, merci de m'inc quand j'attends que le champion regen pour le fight, espèce de mort de faim....tes /hug tu peux te les mettre bien profond
Je te l'accorde j'ai fais le mort de faim sur ce coup la ... Je m'excuse pour l'engage si tu veux te vengé je me laisse tuer la prochaine fois
juste que hier j'ai juste tourner 3h et 0 solo .. premier solo que je croise forcément je cast :P
Jouer solo le week end c'est une très très mauvaise idée. plus jamais.
Allemand il joue également chyres.
Je sais pas si le Mauler necrite est fr mais désolé je croyais que tu étais avec le meno sur fede et quand j'ai vu que c'était kamiz j'ai desengage.

Lyndana.
tin vous faites trop mal avec vos faucheurs fede et cf !! meme les maulers j'ai moins de soucis que vous deux !

sinon kiki, bah j'ai attendu quand j'ai vu ke tu voulais pas fight! mais bon avec tes buffs realm c no challenge la (

une super aprem pour solo en tout cas ! bcp de monde qui tournait de partout, c'été bien sympa !^
c'est pour que je le cherche je fait des fight contre lui mais la victoire passe a tres tres peu de chose ...
Citation :
Publié par kamx
Ah cathany c est chyres? Je comprend mieux bcp de choses now !
Sacrer joueur quand même ! Très sympa à fight sur tous ses toons !
Citation :
Publié par kamx
tin vous faites trop mal avec vos faucheurs fede et cf !! meme les maulers j'ai moins de soucis que vous deux !

sinon kiki, bah j'ai attendu quand j'ai vu ke tu voulais pas fight! mais bon avec tes buffs realm c no challenge la (

une super aprem pour solo en tout cas ! bcp de monde qui tournait de partout, c'été bien sympa !^
Va falloir t'y faire car j'ai l'intention de la Up !
Citation :
Publié par cadulaan
tu es en quel spé sur ton faucheur?
50 faux 40 arb reste parry comme DAB quoi. Pour avoir essayer la spe 44 c'est trop peu rentable.

Dernière modification par Compte #294528 ; 07/07/2014 à 21h38. Motif: Xux
Début de matinée bien pourri avec mon war. Trop de mids partout, et les deux hibs croisés ont été 2 puissants rangers qui m'ont add en fight sur un dopple. (Jdms et un autre elf à la con).

On va voir un peu plus tard.
Citation :
Publié par Grialine
J'ai une bonne SC cf si tu veux...pour faucheur
Ca y'est j'en ai une nouvelle merci.
Citation :
Publié par Mr. Misan.
Début de matinée bien pourri avec mon war. Trop de mids partout, et les deux hibs croisés ont été 2 puissants rangers qui m'ont add en fight sur un dopple. (Jdms et un autre elf à la con).

On va voir un peu plus tard.
Aurais-tu une bonne sc war a me proposer par hasard ? Need surtout mon vieux machin depuis le temps
Citation :
Publié par Noircher
Aurais-tu une bonne sc war a me proposer par hasard ? Need surtout mon vieux machin depuis le temps
Bonne je ne sais pas mais elle me convient. Par contre c'est koby
.

Dernière modification par Compte #294528 ; 09/07/2014 à 16h43.
Citation :
Publié par Rooq
Vodalf, Harmann fr ?
Franchement Kam c'est vraiment n'importe quoi j'ai meme pas claqué Karibou tellement ca m'a gavé la tiens.

P.S : Au fait je laisse un petit message a tous ceux qui me send et m'insulte sur hibernia puis deco de suite après sous un autre nom, parce qu'ils viennent de crever ou je ne sais quoi d'autre.
JE VOUS E... PROFOND, SI VOUS ETES AIGRIS OU SI VOUS VOUS SENTEZ PAS BIEN, SI LA VIE EST TROP DURE, J'EN AI STRICTEMENT RIEN A FOUTRE DE VOTRE VIE DE MERDE.
Je l'ai mis en majuscule pour que vous compreniez bien.


Sinon re-pause de quelques mois, c'est vraiment de plus en plus merdique, ces 2 derniers jours j'en ai vraiment trop vu, les FG de meno qui ont du me tuer 10 fois, les groupes mids qui me coursent sur 3 maps, les Quatuor avec 2 bg qui me rofl après m'avoir tué, les 10 000 Skalds qui ne font rien a part s'échapper , les groupes de fufus qui campent 10heures d'affilée leur tp, les 50 albs qui campent Berk en attendant qu'un puissant VW arrive pour rush, etc etc, que des débiles profonds et vieillissant, je suis de moins en moins patient.

Dernière modification par Compte #294528 ; 09/07/2014 à 18h44. Motif: aet
Citation :
Publié par Rooq
Vodalf, Harmann fr ?
Non, 2 joueurs jouent Harmann par contre (2 frères si je me souviens bien) un joue solo l'autre zerg tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés