Falling Skies

Répondre
Partager Rechercher
Up , en cherchant un peu de news sur la date de la saison 4 ( début le 22 juin ) je vois qu'un trailer de la s4 est sortie au mois d'avril


Heu par contre ça balance un bon spoil surtout pour ceux qui ont pas suivi la fin.

Pas mal de bon teaser aussi sur la chaine youtube de la tnt


Série très critiqué mais que je vais regarder comme toujours
Je viens tout juste de voir les trailers, et putain ca craint a mort pour la saison...

On a toujours le probleme de l'armée qui decime des milliards d'humains surarmés, mais qui est pas capable de trouver une petite trouve meme pas armée.
Alors meme qu'ils ont atomisé des regions entieres, juste dans le doute...
j'aime la nouvelle tourne que prend la serie

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le départ des Volms et leurs quasi défaite arrange pas le cas des humains, on reviens en arriere avec humain+quelque volms vs Mechant
Citation :
Publié par Belzebuk
la série recommence ? Je pensais qu'elle avait été annulé :s
Non ,pas d’annulation .
Je sens que les nouveaux E.T. vont leur faire de la misère encore d'avantage que ceux d'avant.
Citation :
Publié par Belzebuk
la série recommence ? Je pensais qu'elle avait été annulé :s
Ils auraient mieux fait, je viens de voir le premier épisode, ca vire mystique, quand je l'ai vu, j'ai dit wtf, franchement déçu, ils auraient mieux fait de s'arrêter avant
Citation :
Publié par Kirkegal
Ils auraient mieux fait, je viens de voir le premier épisode, ca vire mystique, quand je l'ai vu, j'ai dit wtf, franchement déçu, ils auraient mieux fait de s'arrêter avant
L'arc de Lexi me laisse également pantois. Après pour le reste, ça passe. Par contre j'ai l'impression de voir des espions à la solde des Espheni partout, à commencer par Weaver. ^^
Comme vous, le premier épisode me donne les mêmes impressions. J'suis plutôt bon public, mais là je sens que c'est la saison de trop, j'espère me tromper. :/
Je conseille vivement à tous de regarder les 3 épisodes de la saison 4 de Falling Skies, c'est du grand art, que ça soit le scénario, les cascades, et les personnages. Je ne sais pas si cela révèle du génie ou du wat the fuck.

Ah vous avez arrêter Falling Skies à la saison 2 ? Voire à la saison 1 ? Quoi dès le premier épisode ?! Pas de soucis, vous n'en n'aurez pas besoin!
C'est une série à la walking dead, relativement naze dans l'ensemble mais la curiosité l'emporte très souvent et on a envie de savoir comment ça va se finir.

Ceci dit, la saison 4 est largement meilleure que la deuxième et troisième réunies; avec un côté what the fuck tellement gros que ça en devient excellent à regarder.

Je pense que les scénaristes doivent prendre de la très bonne pour pondre une histoire pareille.
Compare pas a the walking dead steuplé
Dans le genre bouse infame, c'est tres loin au dessus des autres, aucun moyen de rivaliser avec la mere pete burne et le pere qui rigole en pleurant tellement c'est nawak.

A coté, falling skies c'est digne d'une serie hbo.

Et on les regarde pas parce que la curiosité est la, mais bien parce que de la sience fiction, c'est quelque chose d'ultra rare de nos jours.


Ceci etant dit, je viens de voir l'episode, putain, ca craint

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 08/07/2014 à 03h58.
J'ai passé un bon moment sur le dernier épisode

Par contre j'avoue qu'en SF il n'y a pas grande chose à se mettre sous la dent.

Hum par contre ôtez-moi d'un doute sur l'épisode 2 de la saison 4 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attends, si j'ai bien compris, on apprend qu'il y a une autre menace, d'autres extraterrestres qui vont venir dévaster la terre ?
Citation :
Publié par sinernor
Les Esphenis doivent avoir d'autres ennemis en plus des Vohlms et doivent être à court de troupes d'où le fait de changer les humains en rampants.
Ouais, mais c'est mal barré pour eux, ils sont capable d'annihiler toutes les armées des humains, mais pas capables de caler une camera de securité

En plus ca part en delire mystiques la, c'est chaud sans dec.
j'viens de voir le premier, et effectivement, ca s'annonce dangereusement à chier

Pas grand chose à dire, c'est confus, mal raconté, mal filmé, un scénario pourri, des idées pourries....
Moi je trouve ça divertissant, c'est pas la serie de l'année (sur beaucoup d'aspect) mais j'adore la SF et y'a pas des masses de serie atm.

Mais c'est clair que la S4 est clairement en dessous des 3 autres (J'ai l'impression qu'on va de mal en pis même, la S1 etait carrement pas mal)
Citation :
Publié par [0]Draki
mais j'adore la SF et y'a pas des masses de serie atm.
C'est ca en fait le souci, la sf y a tellement rien a se mettre sous la dent, qu'on se retrouve avec des series qui oscillent entre le minable et le pas terrible.

C'est triste a en crever.
Disons que comparativement aux saisons précédentes qui étaient réellement mauvaises à piquer les yeux, je trouve la saison un peu what the fuck mais largement meilleure que les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés