Vidéos & FragMovies autour de PlaneteSide 2

Répondre
Partager Rechercher
Le bulldog c'est bien, le bulldog c'est la vie (sauf pour ceux qui sont en face)

Et sur un gal c'est complètement fumé et ça va être nerfé, donc faite comme moi, profitez tant que c'est possible :

C'est assez bourrino en effet. Le fait que t'ai le vision nocturne (ou thermique, pas fait gaffe) qui spot d'aussi loin, c'est l'implant ?

Sinon, niveau interface, un p'tit résumé de tes "addons" a la con, inutiles donc indispensable ?
Citation :
Publié par Laey
C'est assez bourrino en effet. Le fait que t'ai le vision nocturne (ou thermique, pas fait gaffe) qui spot d'aussi loin, c'est l'implant ?

Sinon, niveau interface, un p'tit résumé de tes "addons" a la con, inutiles donc indispensable ?
L'implant n'y est pour rien, c'est juste le vision thermique.

Et l'addon, c'est effectivement Recursion Stat Tracker, l'un des seuls addon autorisé et plébiscité par SOE.
Ah ok pour la thermique, il me semblais que t'était quand même loin et hors range de les faire s'illuminer.

Merci pour l'addon, vilains communistes.
Lol l'ordure.

J'étais full hp pour info, vla la distance à laquelle ça m'a OS.

Va falloir que je fasse gaffe maintenant que je monte l'Eidolon et le Nyx et que j'arrête pas de crever, vais finir dans toutes les vidéos de frag de Miller.
Citation :
Publié par Kenron
Lol l'ordure.

J'étais full hp pour info, vla la distance à laquelle ça m'a OS.

Va falloir que je fasse gaffe maintenant que je monte l'Eidolon et le Nyx et que j'arrête pas de crever, vais finir dans toutes les vidéos de frag de Miller.
Il est fumé ce gun, cela dit je vais pas me plaindre, le T4 AMP est pas dégeu, par contre vous les VS, vous vous êtes encore fait enculer à sec avec le pistol :/

Puis t'en fait pas Kenron, je pense que j'ai de quoi faire une vidéo complète de frag avec Nqxm, le pauvre, je le fait même pas exprès ^^
Nan mais sur le coup j'ai cru que je m'étais fait point blank la gueule de dos pendant que j'étais en train de peek à l'intérieur.

Quand je vois la vidéo...

Sinon t'inquiète on a l'habitude de recevoir le short end of the stick. Avec du gravier
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Netikerta
Je ne savais même pas que des joueurs étaient encore dessus !
Troll ou bien?

Pour ta gouverne il y a encore des joueurs sur PlanetSide premier du nom 11 ans après la sortie. Surement plus beaucoup certes, mais il y en a encore. Alors PS2...
J'utilise tellement cette tourelle que je n'avais jamais remarqué que l'obus était guidable!

Le bonhomme est impressionnant en tout cas. J'ai essayé avec un peu de succès, mais c'est pas évident du tout. Mais surtout là où il est impressionnant, c'est la persévérance qu'il a dû acquérir pour cet type de gameplay malgré le sniper BR20 et ses 12 000 clones.
La véritable science c'est de trouver un combat à la fois loin et suffisamment près dans cette histoire, pour éviter le fameux sniper BR20 cloné.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Sinon j'en profite pour mettre une vidéo de Tasty Movie, je vous conseille de regarder leur chaine YT, ils font des trucs vachement sympas :
Effectivement, de superbes vidéos, bien réalisées, et qui subliment le caractère épique du jeu.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés