Version client/serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, après avoir été deco du jeu et subit un petit patch je ne peux plus me connecter. Un message m'indique simplement que "La version du client ne correspond pas à la version serveur du jeu".

Quelqu'un peut m'aider ?
Je viens d'aller consulter le forum officiel et une maintenance est programmée aujourd'hui à 10h00. Ca doit être la raison...

A noter la petite erreur de traduction, ils annoncent une maintenance pour le "jeudi" 5 juillet ^^
Citation :
Publié par Skanvak
Le problème c'est que le client dit toujours que les serveurs sont disponibles. Sinon, ça patch chez moi donc la situation est résolue.
C'est assez souvent que les serveurs sont indiqués en "disponibles" alors que ce n'est pas le cas. Pas d'inquiétude à avoir
Citation :
Publié par Demonrule
C'est assez souvent que les serveurs sont indiqués en "disponibles" alors que ce n'est pas le cas. Pas d'inquiétude à avoir
J'en convient parfaitement, mais admet que ça peut prêter à confusion.
__________________
Cordialement,

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Citation :
Publié par Karnus
idem
Ils pourrait prévenir ingame, ça éviterai pas mal de quelstions
J'ai vu ce commentaire plusieurs fois de la part d'autres joueurs aussi.

Est-ce que vous ne recevez pas les alertes en jeu ? Normalement à t-30 min et t-5 minutes au minimum (parfois t-15 minutes aussi).
En jeu, je les ais vu, mais ils sont peut être un peu discret et il est possible que certain est décoché le canal des anonces de serveur, comme c'est possible.

Mais mon client indique toujours "Realms online" quand je l'ouvre lorsqu'il y a une maintenance. Et comme ce matin, j'ai lancé le jeu pendant la maintenance, je n'ai pas compris. Il faut bien comprendre que nous n'allons pas souvent sur les forums officiels. Don,c ce serait bien que les clients indique correctement la situation des serveur et la période de maintenance.
__________________
Cordialement,

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Citation :
Publié par Skanvak
En jeu, je les ais vu, mais ils sont peut être un peu discret et il est possible que certain est décoché le canal des anonces de serveur, comme c'est possible.

Mais mon client indique toujours "Realms online" quand je l'ouvre lorsqu'il y a une maintenance. Et comme ce matin, j'ai lancé le jeu pendant la maintenance, je n'ai pas compris. Il faut bien comprendre que nous n'allons pas souvent sur les forums officiels. Don,c ce serait bien que les clients indique correctement la situation des serveur et la période de maintenance.
Çà c'est un problème de design et cela ne changera pas avant un moment malheureusement Concernant le jeu par contre, l'annonce apparaît dans le chat et au milieu de l'écran normalement.

Après celui qui désactive les annonces, on ne peut plus rien faire pour lui. Autant le premier problème concernant le launcher est légitime (et nous l'avons déjà fais remonté plusieurs fois), par contre ce que je veux savoir c'est s'il y a aussi des problèmes en jeu avec le message d'annonce serveur pour qu'on puisse le faire corriger le cas échéant (équipe différente que pour le launcher).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés