[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
vous êtes sérieux à plus y croire après 15min de jeu?

Mdr les joliens belges, tant de rancoeur
Vu les critiques que se prennent les Belges des Français pour le moment, cela est normal
Citation :
Publié par Milkman
le stream sur tf1 est horrible...
Test de passer sur une autre caméra revenir sur la première, la dernière fois ça me coupait mes lags
Comme d'habitude, c'est pas vraiment la faute de Lloris. Mais faudrait quand même reconnaitre un jour que c'est un gardien moyennasse très surcôté dans notre pays, incapable de se montrer décisif.
On peut pas aller loin en cdm sans un excellent gardien.
Je remarque quand même que dès que vous commencez à perdre, vos critiques acerbes envers votre équipe pleuve. Vous dégagez quand même beaucoup votre frustration sur eux; ils ont bon dos.
Message supprimé par son auteur.
Le but allemand, je dis pas, y'avait faute et un superbe coup-france mais les plongeons dans la surface, va falloir sortir le carton là, c'est immonde ...

En plus, l'Allemagne n'est pas une équipe de merde, ils font de belles actions sans être obligés de tout gâcher par de l'anti-jeu.
bon c'est quand qu'on a de vrais entraineurs a l'edf,

mettre des anciens joueurs n'est que du recyclage de starlette, un entraineur est par essence tacticien, il a l'œil et reste un meneur d'hommes, on le paie pas pour son ancien jeu de jambes mais pour son cerveau et sa voix.
il faut certes de l'intelligence pour etre pro en sport, mais il faut l'etre encore+ pour diriger des pros.
quand j'entend les commentateurs, je vois que la qualité moyenne des avis des consultants "anciens de l'edf" est médiocre et quand on la compare avec celle d'entraineurs confirmés comme wenger, bin ya pas photo.

c'est pareil dans le boulot, on peut mettre en cadre un ancien technicien/employé, mais c'est pas pour autant qu'il sera +intelligent et meilleur meneur..
En plus l'arbitre doit le savoir que Müller et Klose sont des [Pinta : belles-de-nuit] à ce niveau là, ça serait pas mal de les calmer direct pour éviter une erreur sur une simulation moins évidente.

Dernière modification par Pinta ; 04/07/2014 à 18h41.
On loupe des trucs de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Pour info, l'Allemagne vs Algerie/USA c'est au moins 3 fois plus d'occase sur la première mi temps (oui même contre l'algérie, mais facile today ya 1 occaz un but). Et ils ont déjà subit contre la france plus d'occaz impossible à louper que lors de ces 2 matchs réunis.

Putain mais on va s'en vouloir si on continue à fail des occasions comme les 4 dernières.


Clement-Saint-Etienne.jpg

Te laisse pas faire Ptit velo, montre à papa qui est le roi !

Dernière modification par Pinta ; 04/07/2014 à 18h40. Motif: Edition de la citation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés