Allez vous renouveler pour un second mois ?

Affichage des résultats du sondage: Allez vous renouveler pour un second mois ?
Oui, niveau 50 et c'est pas fini ! 197 26,99%
Oui, j'ai des niveaux à monter 207 28,36%
Oui, en attendant un autre MMO 35 4,79%
Non, le jeu est mal conçu 78 10,68%
Non, Wildstar n'est pas pour moi 150 20,55%
Non, mais je reviendrai plus tard 63 8,63%
Votants: 730. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyn steinherz
Si le lancement a été exemplaire (sans retard majeur, sans latence), il n'en demeure pas moins que des bugs majeurs dans l'interface basique d'un blockbuster ça relève du plus pur amateurisme.
Même les petits studios ne se permettent pas ça sur des jeux en F2P.

[...]

Dans le vrai monde informatique, ce n'est pas parce que tu n'as pas de problème avec ta configuration que les problèmes des autres n'existent pas ou sont de leur responsabilité.
Dans le vrai monde tout court, j'imagine qu'un studio tel que Carbine et qu'un éditeur tel que NCSoft étaient au courant que leur produit comportait encore des défauts mais que pour certaines raisons bien loin de l'amateurisme dont tu parles, ils ont tout de même décidé de le livrer tel quel au public et de l'améliorer ensuite.
Citation :
Publié par allensan
le coups de l'interface non modifié donc de base qui te sort une erreure de script est quand m^me un must sur ce jeu
A partir du moment ou l'interface de base n'est que des addons fait par carbine avec la même API en LUA, pas étonnant que le même genre d'erreur arrive
Citation :
Publié par wazzog
[B]peu de bug, l'ambiance (sur triton) , la cabine d'essayage,
J'ai éclaté de rire merci.

Le jeu est bourré de bug. Pas autant que certains jeu a leur sorti mais il est quand même pas mal.
Le classe complètement pas équilibré a cause de ces fameux bug.

Ca plus les bot ca me gonfle assez pour que j'hésite a remettre mon 2e moi de suite.
Citation :
Publié par zangan1
Les bots tu en a sur tout les mmo , tu risque d’être déçu.
Pas autant qu'actuellement. Qui t’empêche de farm de plus.
Citation :
Publié par Aphane
Pas autant qu'actuellement. Qui t’empêche de farm de plus.
Pourtant tu as jouer a FF XIV ou il y a 2 fois plus de bot qui se teleport
Citation :
Publié par Aphane
J'ai éclaté de rire merci.

Le jeu est bourré de bug. Pas autant que certains jeu a leur sorti mais il est quand même pas mal.
Le classe complètement pas équilibré a cause de ces fameux bug.

Ca plus les bot ca me gonfle assez pour que j'hésite a remettre mon 2e moi de suite.

Éclaté de rire d'accord sur Age of Conan, ici il y a des bug comme tout autres mmorpg, même des sorties récentes, Wildstar n'est pas au point de Teso, quasi tous sont buggé, les ajustement ne se font qu'a grande échelle avec les joueurs connectés, un seul mois que le jeu est sorti, patience ça viendra petit à petit.


Les bot je suis tout à fait d'accord, mais j'ai l'impression qu’aujourd’hui un mois après la sortie (et donc abonné) il y en a moins en pvp, coup de chance ou hasard à voir.
Depuis un patch récent j'ai perdu presque 40 fps, passant d'un 60 stable en mid/high a péniblement 20 en low. C'est la douche froide. Du coup je pense pas renouveler pour le moment.
Plus généralement je suis assez dégoûté de ces jeux récents qui font le yoyo sur l'optimisation au grès des mises à jour. C'est hélas de plus en plus fréquent.
Perso j'attends juste le fameux patch d'optimisation car même si ma config date un peu (2500k, GTX 460), je trouve qu'avoir des freezes en très faible est tout simplement honteux.
Surtout que ça arrive uniquement dans certains endroits qui ne sont pas forcement plus chargés graphiquement.
Citation :
Publié par Slashlol
Perso j'attends juste le fameux patch d'optimisation car même si ma config date un peu (2500k, GTX 460), je trouve qu'avoir des freezes en très faible est tout simplement honteux.
Surtout que ça arrive uniquement dans certains endroits qui ne sont pas forcement plus chargés graphiquement.
Date un peu ? Une GTX 460 est clairement bien trop léger, faut pas exagérer non plus
Citation :
Publié par Hargo
Je vais continuer 1 mois mais si ils ne règlent pas le problème des bots entre temps l'aventure se terminera là pour moi.
Très honnêtement, en quoi ça t'affecte les bots ?
bot ou afk bg sont pour moi le plus gros problème.

Je suis coté exilé et quand je joue un reroll, avoir 3 bot / afk en bg, ca me pourri le jeu.

Sur juresang, suffit qu'on soit en attaque, on mange 15min de perte de temps total.

Déjà que coté exilé on est pas gaté, mais si en prime on se mange 3, 4 bot / afk, y'a plus aucun plaisir !
Bon, j'attendais mes résultats d'exams à la fac pour me décider.

Mais étant donné qu'ils sont loin d'être bons (même si j'ai validé mon année) et que ma situation m'empêche de profiter des avantages du redoublement/rattrapage (reprise d'études), je vais devoir prendre des cours de soutien cet été, tout en travaillant à plus de 30h/semaine. Par conséquent, je ne renouvellerai pas ce mois-ci, ni le mois suivant. Probablement en Octobre pour ma part.

Cependant, il est évident que je reviendrai sur WS, car pour ce que j'ai essayé de ce jeu, j'ai beaucoup aimé, et je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Mais on a aussi et surtout le droit de ne pas y croire...
Avant de la ramener sur l'orthographe tu ferais mieux de te relire

Et vous parlez de bugs, mais wow en février 2005 c'était pas la joie non plus...

Pour ce qui est des bots, wow même 10 ans après sa sortie, en compte toujours beaucoup...
Comme dit plus haut c'est propre aux mmos ça : malheureux de dire ça, mais c'est deux termes "mmo" et "bots" sont quasiment inséparables.
Citation :
Publié par bøugedela
Avant de la ramener sur l'orthographe tu ferais mieux de te relire [...] mais c'est deux termes "mmo" et "bots" sont quasiment inséparables.
*sifflotte*
Citation :
Publié par bøugedela
Et vous parlez de bugs, mais wow en février 2005 c'était pas la joie non plus...
Ha si WoW a eu des bug à sa sortie alors je veux bien accepter que tout les MMO en aient
Citation :
Publié par bøugedela
Avant de la ramener sur l'orthographe tu ferais mieux de te relire
Je pense que tu confonds faute de frappe (une lettre manquante) et faute d'orthographe.
Quand tu sauras ponctuer correctement tes phrases et accorder sujets et verbes, tu pourras venir faire le malin.

Citation :
Publié par lhansk
Dans le vrai monde tout court, j'imagine qu'un studio tel que Carbine et qu'un éditeur tel que NCSoft étaient au courant que leur produit comportait encore des défauts mais que pour certaines raisons bien loin de l'amateurisme dont tu parles, ils ont tout de même décidé de le livrer tel quel au public et de l'améliorer ensuite.
Certes, dans ce cas, il s'agit probablement moins d'un problème de compétence de développement (et encore), que d'un problème de priorisation des efforts à fournir.
Mais au final, cela conduit aux mêmes résultats : un risque accru d'avoir une rétention particulièrement faible à l'issue du mois de jeu pré-payé (avec l'achat du jeu) et les réputations de l'éditeur et du studio qui sont dégradées.

Alors si, définitivement, cela relève du plus pur amateurisme, que de penser que les premières sensations sur un jeu peuvent être gâchées pour les joueurs.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Je pense que tu confonds faute de frappe (une lettre manquante) et faute d'orthographe.
Quand tu sauras ponctuer correctement tes phrases et accorder sujets et verbes, tu pourras venir faire le malin.


Certes, dans ce cas, il s'agit probablement moins d'un problème de compétence de développement (et encore), que d'un problème de priorisation des efforts à fournir.
Mais au final, cela conduit aux mêmes résultats : un risque accru d'avoir une rétention particulièrement faible à l'issue du mois de jeu pré-payé (avec l'achat du jeu) et les réputations de l'éditeur et du studio qui sont dégradées.

Alors si, définitivement, cela relève du plus pur amateurisme, que de penser que les premières sensations sur un jeu peuvent être gâchées pour les joueurs.

C'est quand même fou, j'ai lu tes 3 dernières pages de post sur ton profil, et j'ai du en trouvé 2 ou y'avait un discours positif...
Juste pour info, tu trouve ton compte dans quel jeux aujourd'hui?

PS: allez maintenant tu peux me tailler en tranche
Les raisons ne sont pas très compliquées a trouver, les vacances d'été ne sont pas un bon moment pour sortir un MMO et en fin d'année y a l’extension de WOW qui sera son principale concurrent. Malgré tout se qu'on peut dire il faut reconnaître qu'ils ont énormément taffé à résoudre énormément de bug les 3 derniers mois. La critique que je garderais c'est ne pas avoir testé suffisamment le PVP, il a été observé dans les dernières semaines sans aucune mesure sur l'équilibrage des classes et de validation du bon fonctionnement de la logique des cotes. Choses qui nous conduit aujourd'hui à des critiques non excusables et de plus en plus inadmissibles qui restent encore sans prévision de résolution.

On peut donc s'attendre a se que ce genre de sondage plonge encore dans les jours et semaines à venir surtout si on le reproduit pour le mois prochain.
Citation :
Publié par Zaebos
Les raisons ne sont pas très compliquées a trouver, les vacances d'été ne sont pas un bon moment pour sortir un MMO et en fin d'année y a l’extension de WOW qui sera son principale concurrent. Malgré tout se qu'on peut dire il faut reconnaître qu'ils ont énormément taffé à résoudre énormément de bug les 3 derniers mois. La critique que je garderais c'est ne pas avoir testé suffisamment le PVP, il a été observé dans les dernières semaines sans aucune mesure sur l'équilibrage des classes et de validation du bon fonctionnement de la logique des cotes. Choses qui nous conduit aujourd'hui à des critiques non excusables et de plus en plus inadmissibles qui restent encore sans prévision de résolution.

On peut donc s'attendre a se que ce genre de sondage plonge encore dans les jours et semaines à venir surtout si on le reproduit pour le mois prochain.
Comme quoi tout est relatif, dans mon entourage (j'entend une bonne 15aine de joueur "proche" mais qui eux même on ce sentiment), les retours sont très bon et la plupart poursuive l'aventure en trouvant enfin un jeu bien riche à sa sortie avec beaucoup de fun! oui tout n'est pas parfait, mais le jeu donne un bon bol d'air frais je trouve.

Bref, malgrés le syndrome du "c'était mieux avant" ou celui de "je veux retrouver le ressenti de ma jeunesse" (sous entendu un jeu de y'a 10-15 ans avec un environnement, un public, totalement différent de maintenant et dont on ne pourra JAMAIS retrouver), pour une fois, mon cercle de joueurs aigris (humour, ou pas... lol) est satisfait

Pour moi, ca continue!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés