[Actu] Un manga Urban Rivals

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/6/2014 à 16:54 par Agahnon sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Plus habitués à battre les cartes, les joueurs d'Urban Rivals sont également invités à tourner les pages du manga du même nom, reprenant les personnages du TCG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Orion
elle vient d'où cette réplique, elle me dit quelque chose. c'est pas Ken le survivant?
Dans Ken le survivant, la réplique exacte est : "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort !"

Halala, la génération "Club Do"
Citation :
Publié par leviator31
Vous savez si Dounia va rester exclusive au manga où si elle va devenir accessible dans les packs et le market?
Elle deviendra accessible et disponible dans les packs, c'est juste un genre d'avant-première pour les possesseurs du manga, enfin bon au final tout le monde l'a avec le code unique
Citation :
Publié par dj daminou
j'ai adore ce manga vivement la suite
Idem j'ai adoré ... après chacun ses goûts.
Vivement le tome 2 et le tome 59 ...

- JoL_D_Luffy -
Le début du manga est assez banal, on retrouve un ado avec des problèmes et puis un jour après avoir eu beaucoup d'ennui ils reçoit un fameux colis qui viendrait peut être de sa mère, évidamant c'est le cadeau de ses rêves...
Le manga fait des références au jeu avec les mêmes personnages mais il y a certaines choses qui ne collent pas. Acheter une carte Ld, acheter un carte à 24 clintz et un mode de jeu propre au manga avec 1 carte contre 4. La sortie du tome 2 était évidente puisque le manga se termine en queue de poisson quand le héro de l'histoire perd sa carte la plus forte...

P.S: J'ai lu le tome 2 à lire absolument!!!

Dernière modification par JoL-Adrarion ; 02/12/2014 à 18h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés