Pillars of Eternity

Répondre
Partager Rechercher
Hi,


Une main qui repose le dernier Canard PC... une recherche JOL et... rien?!



http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/b6/Pillars_of_Eternity_logo.png



Comme le dit le début de l'article de Canard: Fallout 2, Planescape Torment, NWN 2, Fallout New Vegas, Arcanum, KOTOR. bave.gif, un petit futur truc qui vient de chez Obsidian...



Citation :
Eternity aims to recapture the magic, imagination, depth, and nostalgia of classic RPG's that we enjoyed making - and playing. At Obsidian, we have the people responsible for many of those classic games and we want to bring those games back… and that’s why we’re here - we need your help to make it a reality!

Eternity will take the central hero, memorable companions and the epic exploration of Baldur’s Gate, add in the fun, intense combat and dungeon diving of Icewind Dale, and tie it all together with the emotional writing and mature thematic exploration of Planescape: Torment.


Donc au final, c'est annoncé comme un melting pot de tout ce à quoi on a pu jouer dans les années 90, mélange d'Icewind dale, et Baldur's gate avec du Planescape Torment...
La théorie c'est sortie en Fin 2014, j'aimerai y croire.





Y a de quoi trouver du screen et la vidéo montre des choses "souvenirs souvenirs":

- Celle-ci me fait penser à l'entrée du Cirque dans BG 2
- Une autre de la vidéo à un petit air de la tour du sorcier avec les 2 golems de chair de BG1 @ je viens vous voir juste pour level up tks.


Concernant les classes du jeu, classique semble t-il:

- Barbare et Guerrier
- Barde et Prêtre
- Un mage (Wizard) et Druide
- Voleur et Ranger
- Paladin



En somme, j'ai z'une érection. Énorme.
Install de BG II en cours. Fuck.

Rien trouvé sur JOL sur ce jeu hormis dans un fil sur Kickstarter, où il avait récup' 4M ....

Dernière modification par Kirika ; 03/07/2014 à 20h59.
Citation :
Comme le dit le début de l'article de Canard: Fallout 2, Planescape Torment, NWN 2, Fallout New Vegas, Arcanum.
KOTOR2, le meilleur scénar' de jeu SW mais le pire lancement.


Bon, sinon c'est Obsidian, c'est Chris Avellone, c'est du Planescape/Baldur's Gate-like.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shut_up_take_my_money.jpg
Taille : 1140x712
Poids : 77,1 Ko
ID : 226468  
Dernière fois que j'ai voulu back ça marchait pas :/

Bon bah là ça a marché.

Dernière modification par Compte #382088 ; 03/07/2014 à 19h01.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kirika
Comme le dit le début de l'article de Canard: Fallout 2, Planescape Torment, NWN 2, Fallout New Vegas, Arcanum, KOTOR. bave.gif, qui vient de chez Obsidian...
Arcanum c'est pas Obsidian.

-Sergorn
Déjà backé, j'espère qu'il sera à la hauteur des sous que j'ai mis pour avoir la version collector boite en carton
Pour l'instant, wait and see, fin 2014 je n'y crois pas.

En attendant, Wasteland 2 s'annonce bien, quand au successeur du meilleur RPG jamais crée (Torment), il n'a pas le droit de ne pas être au minimum une tuerie.

Les 2 années à venir s'annoncent riches en RPG, après une décennie de disette
idem le premier jeu où j'ai back
Petite somme 35 $ mais c'est suffisant pour avoir le jeu
Je viens de voir que mon pledge vaut 45$ maintenant.

Pas voulu prendre la collector, pas suffisamment de chose intéressante en plus, et une bêta pour ce genre de jeu ne m'intéresse pas .
J'rajoute un truc en fait, il y a ONZE classes de personnages.
Et ce que j'ai pris pour un Barde (Chanter) est décrit comme:

Citation :
invoke the powerful ancestral memories of lost souls as a Chanter
Ça fait nécro quand même hum...
Citation :
Publié par Guu
Entre lui, Tide of Numenera et Wasteland, 2014 2015 sera un bon cru.
J'en ai backé 2 sur 3.

(Et Witcher 3, et Divinty, et Cyberpunk et et et.)
2014 est "l'année du RPG", avec : Dragonfall pour Shadowrun Returns, Divinity Original Sin, South Park Stick of Truth, The witcher 3 qui devait sortir fin d'année (mais repoussé), Pillar of Eternity et Wasteland 2.
Je suis heureux.
Citation :
Publié par Kirika
J'rajoute un truc en fait, il y a ONZE classes de personnages.
Et ce que j'ai pris pour un Barde (Chanter) est décrit comme:


Ça fait nécro quand même hum...
Ca fait plutot shaman.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
2014 est "l'année du RPG", avec : Dragonfall pour Shadowrun Returns, Divinity Original Sin, South Park Stick of Truth, The witcher 3 qui devait sortir fin d'année (mais repoussé), Pillar of Eternity et Wasteland 2.
Je suis heureux.
Et Dragon Age Inquisition. :]
Citation :
Publié par Kirika
Et ce que j'ai pris pour un Barde (Chanter) est décrit comme:

Ça fait nécro quand même hum...
Je pense qu'il faut le voir comme un personnage qui fait appel aux héros d'antan grâce à ses chants. Rien de dark, contrairement à un nécromancien.
Hello, je ne comprends pas super bien l'anglais, mais, j'ai plus ou moins saisi que ce "pledge" est une avance pour soutenir leur travail...?
Par contre, je n'arrive pas à comprendre ou en est l'avancée de ce jeu...et aussi sous quelle forme obtiendra t-on le jeu si on souscrit.
En vous lisant, visiblement, ce "pledge" peut augmenter..?

Bon, j'ai payé...j'espère que cela aboutira...!

Au final, ce jeu sortira t-il en CD et si oui pourrais je en avoir un grâce à ma souscription..?
Ou serais-je obliger de l'avoir en téléchargement..?

Merci d'avance pour les réponses...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés