Contenu du compte supprimé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
n'étant pas abonné de SWTOR je ne peux ouvrir de discussion sur leur forum. Je n'ai pas vraiment envie de payer le téléphone non plus donc je me résous à poster ici, en espérant trouver des réponses.

Après une forte inactivité sur le jeu due à des problème informatiques, j'ai enfin réussi aujourd'hui à relancer le jeu, et là, petite surprise : je ne trouve pas mes personnages, et je ne trouve pas le contenu que j'avais acheté sur le Marché du Cartel.
Est-il possible que vous m'apportiez des réponses quant à ce qu'il est arrivé à mon compte, sachant qu'ils ne sont pas censé supprimer nos personnages ? (Je précise qu'ils n'ont pas été déplacé car je ne retrouve aucune trace d'eux sur aucun serveur).

De plus, j'aimerai aussi savoir ce qu'il est advenu du contenu que j'avais payé ? Par exemple, j'avais acheté une race pour la création des personnages, or j'ai essayé d'en créer un et je n'ai plus rien.

Enfin, si quelqu'un savait s'il existe un autre moyen de contacter le support (un mail par exemple, je trouve illogique qu'aucun ne soit mis à disposition).
Merci beaucoup de prendre mon message en considération, j'espère trouver des réponses...
Peux -tu préciser les antécédents de ton compte : de quand il date, est-ce-qu'il a été créé avant le F2P, quels achats avais-tu faits, combien de temps (à peu près) as-tu joué et sur quels serveurs (précisément), quel était ton niveau de sécurité (difficulté du mot de passe, clé de sécurité...), quels avantages avais-tu à la création de tes personnages (courriers en jeu, titres, etc.) ?

Su ce forum, tu ne recevras aucune aide officielle, les chargés de comm Bioware ne passent jamais ici.
Citation :
Publié par Lestenil

Su ce forum, tu ne recevras aucune aide officielle, les chargés de comm Bioware ne passent jamais ici.
C'est surtout ça que l'OP doit avoir conscience. Tu peux avoir une réponse avec beaucoup de chances d'un type qui aurait eu le même problème que toi mais sinon, je crois que t'es bon pour le téléphone .
Citation :
Publié par Loveris
La seule chose qu'on puisse dire est que l'op ne semble pas être le seul puisqu'il y a ce message sur le forum officiel :
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=750125
En cas de flemmite du clic, voici le raisonnement pas con du tout exposé dans le lien
Citation :
Est-ce que tu es 100% certain d'être sur le bon compte ? J'ai un pote à qui c'est arrivé et il avait créé un nouveau compte sans remarquer (c'est facile puisqu'il faut juste entrer un nom et un mot de passe, donc une mini variation dans le nom du compte et tu te retrouves avec un nouveau compte vide).
Si tu retrouves pas ton ancien compte, appelle le support, ils le retrouveront pour toi, et tu pourras probablement demander qu'ils transfèrent ton abonnement.
Sinon, pas de problèmes de cet ordre à signaler ici. Après plusieurs mois d'inactivité, je me suis rapidement connecté pour vérifier l'impact de ma nouvelle carte R9 290X sur les performances des jeux installés sur mon PC, et j'avais bien tout.
Le sujet peut-être clos, après avoir essayé tous mes mails sur le site pour récupérer un nom d'utilisateur j'ai finalement trouvé un autre compte sur lequel tout était, fausse alerte, désolé du dérangement, et merci pour vos réponses !
(PS : Jamais ils ne suppriment les comptes, ils sont simplement mis en inactivité)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés