Lassitude

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce qu'il y a un moyen de counter ce skill? Parce-que c'est un peu nawak lol.
Fear>lassitude>meteor strike>lightning strike et voilà ça tue à peu près tout même en 1.2.

Je vois que 2 possibilités... Et elles sont pas très bonnes.
1- Prendre la cape PvP. Mais dans la rotation il y a le fear en premier, ce qui va utiliser le cooldown de la cape, et donc le vrai truc méchant marche quand même.
2- Devoir jouer la même branche qu'on doit counter: witchcraft.

Bref, est-ce que j'ai zappé un moyen Opshit pour counter ce skill OP?
Je ne connais pas le jeu, mais je pense que c'est comme sur daoc, lors d'une chaîne de CC (différente famille de cc) avant un burst.

Lassitude c'est le mezz qu'on voit dans la video pvp trash2 sus-citées sur l'autre topic?

Sur cette video j'ai vu 3 gros CC bien chiant:

-Le Mezz
-La bubulle qui t'envoie dans les airs
-Le fear

Le fear en Ae a l'air court, est-il suffisamment long pour l'incante météore?
De ce que j'ai vu oui mais je me trompe peut être, en revanche le mezz a l'air très long donc il faut mieux ne pas purge le fear et la garder pour le mezz.

Tous ces CC sont instant? ça me fait penser au Sorcier Albion avec son Ae Mezz, puis Ae root puis Ae Amnesia =)
Ou au healer Midgard avec son Ae iMezz, son Ae Amnesia, son Ae iStun, et son single root spammable sur toutes les cibles.

Il faut toujours purge le dernier gros CC, souvent le plus douloureux.


Ici j'ai envie de dire, laisser le fear passer, cure le le mezz si l'ennemi commence à incanter la météore afin de le rupt. Sous risque de se faire bubule dans les airs...


Quel est le CD de la purge "cape"? car autant c'est la folie au popo soin mana stam sur ce jeu, autant j'ai pas vu de popo purge/cure/dispell.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés