Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
UP
Il y a longtemps, j'avais un Maitre d'arme tout beau tout fort en armure de plaques. J'étais semi-afk et je parlais avec un ami en /send, pis un petit éclaireur arrive devant moi et me dis "Task"; Alors moi, grand blagueur que je suis, j'appuie sur F6; Et la il commence à s'enfuir en sprintant je ne sais toujours pas si je lui ai fait peur ou si il a remarqué que je n'étais pas un garde... enfin j'étais quand même mort de rire à ce moment la
Sur le serveur PvP, je commence un Prêtre de Hel et comme tout Myste j'ai un debuff force dès le level 1, pour voir un peu ce que ca faisait je le cast sur un Berserker au moins level 15 (oui j'ai enlevé mon flag au lvl 1 ), et coup de bol, il passe !
Je lui dis "Oups désolé, c'était un test "
Il vient vers moi et me fout un coup de hache monstrueux qui me oneshoot...
Et il répond "C'était un test aussi"
Sur le coup je me suis senti un peu con
Ca vient de m'arriver :

je suis lvl 43 au fond de la mine luisante et je tape avec un champion 44 des lycas, à un moment je dit afk et je part me chercher à boire.

Je reviens et je vois que mon pote est presque mort et me dit :
lui : "Tain tu foutais quoi, on a failli crever"
moi : "Pourquoi t'as pullé j'étais afk
lui : "C'est quoi afk ?"
moi : " "
Heu moi je suis moine et j'étais 39 a l'apoque......

Apres avoir passé pas mal de niveaux aux pyg par 3 je décide d'y retourner pour soloter un peu en attendant qu'une place se libère dans un groupe aux pyg par 10

J'arrive donc sur le lieu surchargé mais pas encore saturé (le pop etait suffisant pour "nourrir" tous les groupes présents ) et je me pose devant le spot ,

Plus loin derriere se trouvaient des groupes de level 30-36 qui se les font par 3

Je commence a solo , c'est cho a certains moments mais je chain et ca commence a etre rentable lorsque tout a coup le groupe qui était derriere moi pull et la je me plante de macro et attire un des 3 monstres......ho fatale erreur,après l'avoir tué je m'excuse auprès du groupe et m'en retourne soloter

Je reprends mon activité lorsqu'un joli : Hé connard t'as pas l'impression de faire un peu chier le monde.....me sors de ma transe...
Moi : Pardon ?
XXX : Ouais c'est ca fais ton malin c'est le 4eme gob que tu nous tire alors casse toi tu me fais gerber tu te la pètes trop casse toi
Moi : si c'est pour me vomir tes âneries au nez tu peux déguerpir jeune padawan
XXX me /Send : oké tu veux jouer a sa blairo

30 secondes plus tard un clerc smite 50 relog et me bute mes monstres un par un en faisant des /laugh

Je sais pas si c'est une perle mais ca a finit avec une belle ignore.....je vous ai cité la pire du groupe mais évidement j'ai recu quelques autres/Send incendiaires comme quoi faut pas aller sur les spots plus petits pour "se la péter" , "jouer au grand"......alors que je cherchais simplement a faire un peu d'xp
moi groupée avec un empathe qui tuait les mobs en 2 coups:

moi : wouhaou , tu nukes a combien dis donc ?
lui : nuke ?
moi : ben oui , ton sort la , il fait combien de dégats ?
lui : heuu je sais pas , comment on voit les dégats qu'on fait avec ses sorts ?
moi : c'est la fenetre au dessus de la fenetre de chat
lui : ah oui , je fais 120 .........


j'ai beau etre toute nouvelle sur daoc , des comme ca j'en sors pas
A propos de fenetre de log...
Dans une salle réseau, je suis a côté de deux personnes qui jouent sur orcanie. Moi je jouais a un autre jeu, mais je discutais avec eux.

Du coup, ils me donnent envie de jouer un ptit peu...
Je me log.

Au bout de 2minutes mon voisin (le prêtre) me demande:

xxx: tiens, tu fais comment pour modifier la fenetre de discussion?
moi:
xxx: ba vi, ta fenetre est plus étroite mais plus haute que la mienne (me montre du doigt la fenetre)
moi: erf... tu vois la petite croix sur le coin en haut a droite? ben tu cliques, tu bouges en laissant appuyé et tu relaches.
xxx: ha cool!

Le prêtre était lvl 4x quand même...

Guntar
qd g commence daoc avec mon eclaireuse une fois a camelot un joueur est venu vers moi (j etais seul y avais personne autours de moi meme pas de pnj) et dit ''task''
Cool
Ouuuwaaa !!! Je l'ai fait !! J'ai tout lu !!!

C t y a longtemps kan j'été tout piti :

J'avé commencé un pal sur les serveurs US (paix à son âme), et bon, g t tout content et tout, bon...

Je m'en vais taper du mob, mon 1er, j'arrive près du mob, je lui balance un coup ok, alors i se met à me taper, bah oui, c normal i se défend le pov'... Pi moi bah... je me dis, je vais faire com dans un Q3, je v strafer ses coups !!

Au bout d'un moment je me dis, arf c dur à toucher au début... Lui par contre évidement me rate pas... Finalement je meurs. Je remonte je lis un peu le combat (bah vi g t okupé à strafer mon mob !)...

<Votre mouvement vous fait rater votre coup.> au moins une 10 aine de fois...

Depuis g appris la macro magique ! /stick !

Mé à ce moment me suis senti tout bête...
__________________
Akilan Stormaker, membre actif
du Cosmopole

Astorm Blitzhieb, officier à la retraite.
Force et Honneur !

Des Phalanges de Val-Hall
Y a des levels 4X qui savent pas ce qu'est /stick.

Suffit de les voir plantés, tourner leur perso lentement et se diriger vers le mob ensuite. Enfin, heureusement qu'il y a le instant taunt du moine pour sauver les casters

Besoin d'un tank pour les HL ou les arbres de Lyonnesse?
Facile: faites /who moine.

La plate c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Quand meme on atteind des records la : 36 pages de boulettes & autres moments uniques sa fait plaisir
Merci moon pour avoir enclenché sa
edit : ha bah non 37 tient

et up au passage ...
Message roleplay
Citation :
mdr, masse qui demande persistant ou qui dise Up sont roturier, ou pal ^^

quel honte une Marquise qui se rabaisse au niveau du peuple

je me demande comment vous avez pus avoir vos lettres de noblesse avec une attitude pareil
Une petite aventure qui m'ai arriver y a pas très longtemps.

J'été afk en haut de G1 (porte coté alb à emain), et après un bon repas IRL, je repart, et regarde par les meurtrière.

Je voit débouler 2 groupes de mid, et n'étant pas très discret, je me suis dit que j'été repéré.

Je m'éloigne, et me demande que faire, les rusher vaillamment, ou attendre qu'ils viennent, finalement reculant pour mieux voir les 2 portes d'entrée de la salle, je me trouve à la meurtrière coté tp alb, et la je voit la porte de droite s'ouvrir ... une idée me vient, je recule encore un peu ... et hop, je tombe.

Pour me retrouver en plein milieu d'un groupe mid tous bien sticker, et le pire, c'est qu'ils m'ont pas capté

Finalement après bien 30 sec passer à attendre la ... je me décide à lancer mon instant mezz, m'éloigne un peu d'eux, leur fait un /wave et ... les 3/4 ont purger => mort en 2 sec.

En y repensant maintenant, j'aurai du les sticker ...

J'été tellement mdr IRL, que a chaque fois que je passe à G1, j'ai le sourire qui me vient aux lèvres
__________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire - Albert Einstein
Hier soir un de mes amis Thauma 4X spe glace me send

- Kikoo c'est quoi le taunt en tranchand

- je connais pas bien tranchand mais je crois que c'est rage, pourquoi tu fait un tank.

- Non je suis au Arbres (spot lyonesse) et un MA 47 me dit qu'il a pas de taunt

5 minutes plus tard

- Re C'est bon c'est ca je me prend plus l'aggro merci

J'ai passé 5 minutes a rire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés