[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vraiment l'impression que ce match pourrait durer 10 jours et rester à 0-0...

Décidément, c'est un horaire de merde pour jouer on dirait. Soit parce que c'est trop dur, soit parce que c'est une heure maudite :/
Messi qui dribble 3 défenseurs, fait une bonne passe de 2m à un équipier en position de tir qui rate lamentablement son contrôle : bon résumé de l'équipe d"Argentine je trouve
Ouaip Messi a pas grand chose à se reprocher, il a fait les bonnes percées, les bonnes passes. La Suisse défend très bien aujourd'hui, particulièrement les latéraux qui avaient été inexistants contre la France. L'Argentine c'est assez limité oui, mais bon il y a Messi.

Ptdr, Di Maria a perdu TRENTE-SEPT ballons, un record depuis 1966.
Citation :
Publié par Mimu
Bein c'est diaporama pour tout le monde ou juste moi?

Moi aussi, je suis assez vénère du coup. Le son est nickel par contre.

Ah bah connect vient de me lacher.
Encore 30 minutes de Messi accompagné de ses 10 PNJ à l'IA douteuse, allez la Suisse

Enfin, si Bein voulait bien afficher plus d'une image par minute, sans compter la mire, ce serait pas mal...
Citation :
Publié par MiKa
Encore 30 minutes de Messi accompagné de ses 10 PNJ à l'IA douteuse, allez la Suisse
Gros problème de pathfinding je pense ^^
Di Maria, qui fail, encore. Comment tu peux garder sur le terrain un joueur qui rend la balle 37 fois à l'adversaire en 90 minutes sérieusement? Il mérite le premier 0 de la coupe du monde imo.
Citation :
Publié par Glor
Di Maria, qui fail, encore. Comment tu peux garder sur le terrain un joueur qui rend la balle 37 fois à l'adversaire en 90 minutes sérieusement? Il mérite le premier 0 de la coupe du monde imo.
Il est pas plus faible que le reste de l'équipe. Au moins il essaye.

Quand est ce qu'ils vont arrêter d'appeler l'équipe d'Argentine favorite ? Que ce soit sur le papier ou sur les performances avant/pendant la coupe du monde elle ne fait pas figure de favorite. Certes elle sort de la poule avec 9 points mais faut voir le groupe et le miracle dû à 2-3 éclairs de Messi.

Edit : C'est quoi le soucis avec BeIn ? Ça marche impec chez moi.
Merci bein, les prolongations ça m'intéressait pas, m'en fous de voir le match moi


...

Nan sérieux c'est pénible les problèmes à répétition, heureusement qu'on paye pour voir les matchs

Bon, pour le coup ça se lance sur ma tablette, bon bah c'est parti pour regarder ça sur 8"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés