sanction Abusive Grand Fantasia

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai aujourd'hui été banni pour cause d' "imitation de GM" sur un chat instantané. Effectivement, j'ai dit que le GM était mon petit frere et qu'il s'amusait sur mon compte ( grosse blague, qui irait croire ca ? ) . Mon humour n'étant pas très apprécié, j'ai écopé d'un ban définitif.

J'ai envoyé un ticket pour expliquer que la sanction était peut etre un peu sévère, et j'ai reçu une réponse qui me semble être un gros copié coller :
Citation :
Sachez que nos décisions sont prises suite à des enquêtes qui sont faites à
partir de moyens à notre disposition (logs, base de données du jeu, etc). Ces
éléments sont confidentiels et nous ne pouvons pas les communiquer. Nous avons
donc accès à des éléments qui nous permettent de prendre des sanctions qui sont
alors incontestables.
J'aimerais avoir au moins une seconde chance, ce compte étant utilisé pour mon niveau 90 sur Grand fantasia, ça me fait un peu mal de devoir y renoncer pour une blague mal placée...

Merci de m'avoir lu, Cordialement.
D'un côté, tu n'aurais jamais du faire cette blague, quelle soit à la limite du croyable ou non. Je pense qu'ils (comprendre n'importe quelle société de jeux vidéos) se répètent assez souvent par rapport à ça et qu'ils détestent le fait que certaines personnes se fassent passer pour un GM.

De plus, il s'agit d'Aeria Games, n'attend pas grand chose vis à vis d'eux, il n'y a aucune communication avec sa communauté.
sur un chat, les réponses fusent, on reflechit pas souvent a ce genre de chose ( c'etait vraiment dit sur un ton ironique ... ) bon de toute facon pour eux ca change rien, un compte en plus ou en moin, inutile de jouer la corde de l'humanité, ils sont derriere leur PC, ils sont payés, moi je ne suis rien.
Je comprend, après tu sais l'ironie à l'écrit c'est toujours quelque chose de difficilement cernable, surtout que comme tu le dis,
les réponses fusent et ils ne voient pas forcément l'intégralité de la conversation.

Essaie tout de même de relancer sur les autres supports techniques, et pourquoi pas reddit, même si je doute qu'ils le consultent.
Bon courage.
j'esperai qu'un membre du staff passerai par la, comprendrai l'ironie de la situation, et reduirai ma peine a une durée limitée
(des gens insultent sur le jeu et se prennent un mute de 24h, moi je dis a un GM que c'est mon petit frere et je me fais bannir définitivement ) faudrai trouver un juste milieu ...

Merci de tes réponses en tout cas.
Sont pas souple dis donc !
Me souvient sur Tera, day one, je me suis amusé à tester une petite expérience bien conne.
En multipliant les espaces sur le tchat régional du jeu, j'ai pu revenir à la ligne.
J'ai donc laissé un message style reboot des serveurs, veuillez vous déconnecter en lieu sur, patati patata, maintenance, voir le forum pour suivre l'état du serveur..
J'ai fait déconnecter pas mal de monde.. ^^

Jamais rien eu. Pas même un retour.
Et c'est ainsi que Taku (le Grand) fut stoppé dans son (inarrêtable) furie meurtrière.

Perso j'ai joué 1 an à GF et j'suis tombé par hasard sur le sous-forum d'AG qui comporte uniquement des sujets de plainte envers "l'injustice" du jeu.
Mec change de jeu, ce support c'est juste de la merde, il faut le dire. Je plussoie que c'est du n'importe quoi, cherche pas plus loin : arrête de jouer. Tu peux être ban pour n'importe quelle raison et seuls ceux qui CS comme des porcs peuvent jouer tranquillement. Tourne toi vers un autre jeu avec un staff qui fait son boulot comme il faut, ça sert à rien d'envoyer des tickets à AG ils en ont rien à foutre.

Cordialement, l'ex meilleur assassin 40 du serveur banni pour avoir arrêté de jouer pendant plusieurs mois (et même pas parce que j'ai insulté les 3/4 de la communauté !)

[Modéré par Tzioup>> ]

Dernière modification par Compte #471740 ; 01/07/2014 à 22h26.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés