[Actu] Turbine détaille la fin de l'abonnement et l'arrivée des serveurs communautaires pour Asheron's Call

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 1 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/14/1/2071-240.jpg
Turbine donne plus de détail sur la fin de l'abonnement aux deux Asheron's Call et l'arrivée des serveurs communautaires cette année.

Comme annoncé précédemment, les abonnements à Asheron's Call et Asheron's Call 2 seront arrêtés à partir du 1er août, tandis que les nouveaux joueurs pourront toujours créer un compte et jouer pour un paiement unique de 10$. Turbine précise que les anciens joueurs souhaitant réactiver leur compte devront également s'acquitter de ce paiement unique...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour ma part je me suis relancé dans l'aventure....un peu dur tout seul mais tellement de bons souvenirs.....jamais retrouvé cette ambiance familiale ailleurs....
Citation :
Publié par Diesnieves
Oh hé l'aut' hé. Tout seul.
Nan mais oh.
Rhoooo la la
Tout seul tout seul jusqu'a ce que je te croise
Bon ba tout seul à deux quoi
Mon premier mmorpg ou j'ai connu de bon amis avec lesquels j'ai ecumer pas mal d'autre jeux sans vraiment retrouver le plaisir pris sur celui ci

Me rapelle de mon zerk cheaté capable de solote du tyty (avant le nerf du drain)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés