Note de version 1.2.4

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twisted Fate
Vivement décembre 2015 pour Camelot Unchained.
Eternel problème du jeu qui n'est pas encore là (18 mois sans compter les retards) et qui va tout déchirer. Et on réécrit les mêmes pages deux mois après sa sortie ... J'aurais bien aimé pour une fois me dire "le jeu qui est là, j'y joue et il est cool." Malheureusement ...
Pour être honnête, en voyant la première annonce de TESO, étant fan des TES, je me suis dit "m..., il vont couler en se mettant eux aussi à la mode MMO, et il n'y aura plus de TES". Je crains encore d'avoir eu raison.
Citation :
Publié par nyanko
Ben en fait, le virus c'était une blague
Oki, j'avais pas saisi la blagounette.

Je dois avoir perdu mon sens de l'humour avec le patch 1.2.4.

J'en suis a regretté le jeu près 1.2.3.
On va se calmer sur les taunts, trolls, et autres attaques personnelles. On peut être d'un avis opposé sans se mettre sur la tronche. Et pour rappel, le bouton signaler existe! Au lieu de répondre aux taunts, on doit l'utiliser!

Sinon, je suis trop petit pour me rendre compte, mais je comprends que pour les joueurs pvp ce soit bien chiant. Ceci dit, je trouve que vous êtes très durs.
Ils doivent avoir rencontré des problèmes insolubles, parce que dès le début ils avaient vachement misé sur le rvr. Ils savent très bien que si ils se plantent là-dessus ils mettent en danger tout le jeu. C'est pas à mon avis faute de travail ou faute de volonté. Ou alors ils sont suicidaires.
Citation :
Publié par Lugnicrat
On va se calmer sur les taunts, trolls, et autres attaques personnelles. On peut être d'un avis opposé sans se mettre sur la tronche. Et pour rappel, le bouton signaler existe! Au lieu de répondre aux taunts, on doit l'utiliser!

Sinon, je suis trop petit pour me rendre compte, mais je comprends que pour les joueurs pvp ce soit bien chiant. Ceci dit, je trouve que vous êtes très durs.
Ils doivent avoir rencontré des problèmes insolubles, parce que dès le début ils avaient vachement misé sur le rvr. Ils savent très bien que si ils se plantent là-dessus ils mettent en danger tout le jeu. C'est pas à mon avis faute de travail ou faute de volonté. Ou alors ils sont suicidaires.
Faut nous comprendre aussi. Il a fallu une itération de plusieurs mois pour que les choses deviennent franchement jouables en RvR. Tout le monde était ravi sur Wabbajack. On se tapait dessus la fleur au fusil. Et là, avec la bourde monumentale qu'ils ont fait sur le patch 1.2.4 et leur incapacité à résoudre ça rapidement, beaucoup de joueurs dont je fais parti, n'ont franchement pas envie de se taper des semaines d'attente à lagger comme pas possible en RvR jusqu'au nouveau super patch. D'autant plus que pas mal sont déjà VR12 et donc n'ont plus grande chose à foutre en pve.

Bon nombre d'entre nous vont certainement arrêter leur abo et patienter sur d'autres jeux. C'est leur fanbase là qu'ils risquent de perdre. Ca pourrait faire mal au porte monnaie.
Citation :
Publié par Lugnicrat
C'est pas à mon avis faute de travail ou faute de volonté. Ou alors ils sont suicidaires.

C'est bien cela qui m'inquiète, je ne suis pas du genre à crier au manque de compétences, à remettre en cause la bonne volonté des devs, non, et justement, cela m'amène à penser qu'ils ont un problème lourd, peut-être lié au moteur, et ça, c'est inquiétant lorsqu'on suit les MMO depuis quelques temps...
Les perfs sont une priorité pour s'amuser en RvR, et nous savons aussi que lorsque cela dure trop longtemps, la perte de clients est fatale.
Je me rappelle de WAR, où je ne suis arrivé au tiers 4 qu'en Janvier, donc bien après les départs en masse, au moment des fermetures de serveurs.
Le jeu ne s'est jamais remis des 6 premiers mois catastrophiques.
Même, si de mon côté, j'ai pu y jouer avec plaisir plusieurs années.

Sinon, perso, lorsque je râle, c'est plutôt sur les choix des devs quant au type de contenu, l'orientation donnée au jeu....etc.
Et pour TESO, pour l'instant, les choix et les annonces des orientations souhaitées par l'équipe me conviennent très bien.
Citation :
Publié par nyanko
Bon nombre d'entre nous vont certainement arrêter leur abo et patienter sur d'autres jeux. C'est leur fanbase là qu'ils risquent de perdre. Ca pourrait faire mal au porte monnaie.
comme je disais, il y a de grandes chances pour qu'ils se soient déjà fait à l'idée de tenter un deuxième lancement pour la sortie console, et que nos abos leur ait servi à se refaire une santé financière juste .. parce que là, niveau bizness plan, les rapports avec la maison mère doivent être tendus.

ceci dit, les zones bas-level sont toujours blindées, et ça ressemble pas à des rerolls .. bon, faut bien dire qu'on trouve le jeu à 20euros maintenant
Je viens de faire des tests, la chute de FPS qui est accompagné de la réduction d'activité du GPU arrive lorsque l'on a des ennemis à l'écran.
Je n'ai pas l'impression que ça soit lié aux effets de lumière ajouté car sinon, ça ferai des problèmes tout le temps et aussi lorsque que j'ai des alliés à l'écran.

Donc c'est assez bizarre comme problème.
Depuis 2 jours j'ai cette chute de FPS en PVE qui n'arrivait pas avant. Obliger de faire une déco / reco pour de nouveau jouer proprement.
Je ne rale pas, je suis patient et j’attends, car je sais que trouver un débordement, ou un effet de bord dans un programme si vaste est comme trouver une épingle dans une botte de foin. Ils doivent bien s'arracher les cheveux actuellement et se faire gueuler dessus
Citation :
Publié par senadion
Depuis 2 jours j'ai cette chute de FPS en PVE qui n'arrivait pas avant. Obliger de faire une déco / reco pour de nouveau jouer proprement.
Je ne rale pas, je suis patient et j’attends, car je sais que trouver un débordement, ou un effet de bord dans un programme si vaste est comme trouver une épingle dans une botte de foin. Ils doivent bien s'arracher les cheveux actuellement et se faire gueuler dessus
Ils ont surtout la chance de ne pas avoir de concurrence sur ce créneaux quoi....
Citation :
Publié par senadion
Depuis 2 jours j'ai cette chute de FPS en PVE qui n'arrivait pas avant. Obliger de faire une déco / reco pour de nouveau jouer proprement.
Je ne rale pas, je suis patient et j’attends, car je sais que trouver un débordement, ou un effet de bord dans un programme si vaste est comme trouver une épingle dans une botte de foin. Ils doivent bien s'arracher les cheveux actuellement et se faire gueuler dessus
clair ..
bon, moi aussi, je me fais une raison .. d'ici un fix du moteur, ça va être RP, tant qu'ils bugguent pas notre reine aldmeri
Citation :
Publié par Mimiru
Faut arrêter de dire n'importe quoi juste histoire de se défouler, c'est débile et ça fout une ambiance de merde. Si les concurrents y réfléchissent à deux fois, c'est :
- Soit parce qu'ils n'ont pas la main sur cette partie-là du code (Moteur tiers)
- Soit parce qu'ils ne maitrisent pas suffisamment cette partie-là du code (pareil, Moteur tiers)
- Soit par flemmardise
- Soit par politique interne
- Soit par manque de ressources internes
- Soit parce que le code est mal conçu pour évoluer en ce sens
- Soit parce qu'ils ont trop peur (pas que ça apporte du lag, mais de tas d'autres raisons)

Tant que ce ne sont que des shaders ou textures, rien ne transite en plus par le réseau, ce n'est donc pas la source du problème de lag
ça tombe bien le FPS c'est pas du lag, ce genre d'ajout fou en l'air la possibilité de jouer sur une machine vieillissante. Et pour le coup, bug ou pas des améliorations graphiques ça implique une augmentation des prérequis hardware pour jouer.

J'aime le jeu, il m'apporte ce que je veux en gameplay, sauf le confort.
Je viens de faire la quête lvl 15 de la guilde des guerriers. Un combat sur deux se faisait à l'aveugle. Heureusement, mes 2 familiers savaient frapper les monstres que je ne voyais pas.

Quand j'ai ensuite fait le trajet de la guilde à la banque, j'ai traversé une ville fantôme, sans pnj.

Je n'ai pas le meilleur méga ultra top matos. Mais quand j'ai commencé, je n'avais aucun manque, côté hardware. Régulièrement, le jeu est alourdi de 2 crans, puis ensuite, allégé d'un cran. Au bout du compte, je perds en jouabilité. Le RvR, cela fait longtemps que je n'y vais plus, il me plaît sur papier, mais bon... Et aujourd'hui, le PvE est rebutant.

Dommage que Wildstar ne me plaise pas. Dommage qu'Eso me plaise... sur papier...
bon bin depuis 2001 ou daoc a été lancé, je n'ai toujours pas retrouver mon bonheur dans les MMO, et c'est pas faute d'en faire. (aion, aoc, gw1 et 2, swtor, tsw, warhammer, et maintenant teso)
PS : la liste est surement loin d'etre complete, mais toujours est il qu'on est en 2014 et que j'attend avec impatience depuis plus de 10ans.
Citation :
Publié par Sidolaz
bon bin depuis 2001 ou daoc a été lancé, je n'ai toujours pas retrouver mon bonheur dans les MMO, et c'est pas faute d'en faire. (aion, aoc, gw1 et 2, swtor, tsw, warhammer, et maintenant teso)
PS : la liste est surement loin d'etre complete, mais toujours est il qu'on est en 2014 et que j'attend avec impatience depuis plus de 10ans.

C'est un fait bien connu, tu ne retrouvera jamais le plaisir que tu avais, lorsque tu jouais sur ton premier MMO.


Citation :
Publié par Goklayeh
"We're working on tracking down the additional causes of FPS drops (particularly in Cyrodiil) that today's fix did not resolve.Jessica Folsom
Community Manager (English) - The Elder Scrolls Online"

Voila où on est.

Donc, ils connaissent qu'il y a réellement un soucis et qu'ils bossent d'arrache pied dessus pour trouver ce qui déconne sévère sur ce problème récurent.

Dernière modification par Ryldaar ; 01/07/2014 à 19h13.

[Modéré par Kaels : ]

Citation :
C'est un fait bien connu, tu ne retrouvera jamais le plaisir que tu avais, lorsque tu jouais sur ton premier MMO.
Grave, c'est pour ca que je relance pas Daoc, trop peur de me rendre compte que je suis dans le déni, et que ce jeu était et reste parfait ! (haha les lags systématiques de 2 semaines après chaque patch en pvp ;o )

Ah les jeunes de maintenant, j'ai d'autres jeux à finir, des vidéos à finir de monter, toussa...

Dernière modification par Kaels ; 01/07/2014 à 13h58.
Citation :
Publié par Goklayeh
"We're working on tracking down the additional causes of FPS drops (particularly in Cyrodiil) that today's fix did not resolve. Jessica Folsom
Community Manager (English) - The Elder Scrolls Online"

Voila où on est.
Traduction de CM : "on a pas la moindre idée de la cause problème et comme les mecs qui originellement ont codé cette partie du jeu sont partis ailleurs on ne sait pas non plus où chercher."

Je me demandais pourquoi y'avait pas un vrai plein écran au debut, ca m'avait pas mal gonflé a cause de Shadowplay, maintenant on a peut être un début d'explication ...
Citation :
Publié par Ryldaar
maintenant si l'un d'entre-vous à la solution, qu'il partage sa science infuse au lieu de s’époumoner.
Donc, tu n'as rien de valable à nous proposer pour rendre notre expérience de jeu moins désagréable (au contraire, même...).

Alors, tant que tu n'as pas de solution valable (valable, donc, qui marche, pas la méthode "Couet" où on doit se répéter en boucle que tout va bien pour finir par s'en convaincre), cesse de t'époumoner pour faire du vent, nous ne sommes pas au Brésil, pas besoin de ventilo...

Merci
Citation :
Vous avez annulé votre abonnement.
C'est avec plaisir que je réactiverai si le jeu devient jouable dans de bonnes conditions et si il reste du monde dessus.
Citation :
Publié par ZAg
C'est avec plaisir que je réactiverai si le jeu devient jouable dans de bonnes conditions et si il reste du monde dessus.
le tout, c'est qu'il reste qques têtes brulées pour nous prévenir le jour où ce sera fix ..

après, avec la sortie console, jme fais pas trop de soucis pour eux, ils retomberont certainement sur leurs pattes à un moment ou à l'autre, mais faudra peut-être qu'ils envisagent de merger les megaserveurs .. un comble qd m même !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés