L'Osamodas Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
j'avais pensé a ce petit stuff pour un osa multi lvl 130 environ,dans une optique pvp (koli):
http://dofusbook.net/perso/Benterra4...nsalors-1.html
vous en pensez quoi? des ptits dommages a la cinglante,des invocs,un peu de po, 10pa/5pm (bof),une intel pas trop mauvaise
les hics:
peu de resistance
le cac bof mais si je l'enleve pas beaucoup d'invocs
merci d'avance
Citation :
Publié par DogsDevil
Et tu joues avec quels sorts ?
Au pire il fait l'impasse sur 5 de ses sorts : spectrale, corbeau, frappe, cinglante et soin. Faire l'impasse sur 5 sorts aux alentours du lvl 100 n'est pas une hérésie.
Et encore, Corbeau (comme Flamiche) est jouable avec suffisamment de +doms.
Hi

Y'en a qui ont des idées de stuff (no limit) pour un Osamodas multi avec les équipements Frigost 3 ?
Pour toutes mes autres classes, je trouve l'exercice assez facile, mais j'avoue bloquer sur mon ex-classe fétiche .
Je joue Osa, pour le moment en classe soutient/soin. Je me demandais ceux que valent les sorts Griffe Cinglante et surtout le nouveau Fouet. Principalement dans la tranche de niveau 180-200.

Donc, merci de vos témoignages.
Le plus gros problème c'est l’extrême manque de bonus invocation sur les item F3.

pour l'instant j'ai deux builds sympas :
- cryochrone & lethanine : 12/6/6, 1/2 all, 3 invoc
en étant full vita, ça monte autour de 4700 pv avec des res moyennes (~30 fixe all, grosses %res neutre et air, le reste très moyen). les stats sont corrects pour dire de ne pas avoir investi dedans.
les caracs secondaires sont bons : 85 esquive pa, 64 esquive pm (avec les trophées +16). l'initiative est très bonne (2800) mais la fuite pêche un peu.

- séculaire - gloursonne : 12/6/5, 1/2 all, 4 invoc
full vita également, on tourne autour de 4600. en revanche les res sont beaucoup mieux : 20% all et 30% air, avec 43 fixe terre/air, 28 feu/eau et 10 neutre. L'intelligence est légèrement meilleure mais on perd la chance (pour gagner de l'agilité).
l'esquive pa/pm est un peu moins bonne (62) mais la fuite bien plus intéressante (72). initiative autour de 2400.

Globalement, grâce à la lethanine, je pense qu'il est assez facile de caler des exo invoc (2 par stuff) et donc avoir respectivement 5 et 6 invoc, ce qui est très bien pour les stuff THL actuels.

voilà les liens DB, postez par ici si vous avez de meilleures idées.
http://dofusbook.net/perso/NYbor/Kno...-Knacki-2.html
http://dofusbook.net/perso/NYbor/Kno...-Knacki-3.html
J'aime bien ta deuxième propal. Avec 300 intel de base (et le reste en vita), pour avoir une intel >700, et ainsi avoir une force de frappe intéressante en PvE.
Par contre c'est plus un stuff intel que multi ^^
(je copie quand même !)
Klud, fouet ne sert plus qu'à buter ses propres invoc. C'est une grosse flamiche terre contre les adversaires (et mon Osa a 500 force+puissance)
Pour avoir vu un osa en koli qui portait une pano fuji j'ai trouvé ça très nul, il balancer des fouet à 180-200, c'est pas mal mais au final tu peut taper que deux fois avec et tu perd énormément de chose à ne pas être feu, qui lui en plus de soigner, taper en zone etc... pourra utilisé plus de 4pa pour taper grâce à ses sorts et sera peut être même plus interressant dans un optique de dps

Bref dans un but de pvp 1vs1 peut être que c'est interressant, en ne lançant que quelques fouet après avoir jouer ses invoc

( Et j'attend toujours de voir un osa eau moi )
Citation :
Publié par JudoBoy
Par contre c'est plus un stuff intel que multi ^^
Je relance le sujet.

Les builds blindés de résistance pullulent en ce moment, est-ce qu'il y aurait une alternative plutôt orienté vers le secteur offensif?
J'entends par build multi-éléments, pouvoir profiter des sorts d'attaque secondaires avec, idéalement, un bon score en intel (quitte à sacrifier une caractéristique, les CC?)
Y'a bien le mix Théodoran Ax + Henual qui peut être bien pour du triple élément à dominante feu, mais tu résiste tellement peu aux attaques avec ça que je doute que ça soit vraiment utile...
Un Osa n'est pas vraiment un DD hein ^^'


Donc secteur offensif, oui, il a un bon panel de sort d'attaque à sa disposition, mais en règle général, tu passe bien plus de temps à faire du boost/invoc/entrave/"placement"/soin que du rox, ça depends mais bon.
Citation :
Publié par Dragon-Chacha
Pour avoir vu un osa en koli qui portait une pano fuji j'ai trouvé ça très nul, il balancer des fouet à 180-200, c'est pas mal mais au final tu peut taper que deux fois avec et tu perd énormément de chose à ne pas être feu, qui lui en plus de soigner, taper en zone etc... pourra utilisé plus de 4pa pour taper grâce à ses sorts et sera peut être même plus interressant dans un optique de dps

Bref dans un but de pvp 1vs1 peut être que c'est interressant, en ne lançant que quelques fouet après avoir jouer ses invoc

( Et j'attend toujours de voir un osa eau moi )
Et bien il est vraiment pourrit ton osa en fuji parce qu'en mode multi élément je fait du 28x au fouet voir 300 par coup. Bien mieux 2 fouet qu'une spectrale.

Sinon je suis pas du tout fan des stuff proposés à la page précédente, oui y a des %rez et de la vita et des +invo. Mais tu tape vraiment rien avec les sorts... On pourra dire qu'un osa c'est pas un DD mais c'est pas une raison pour taper comme un piou et un osa c'est pas non plus un tank ...
Salut,

Je cherche un stuff polyvalent, sans exo si possible.

Je pensais à ça pour un 12/5/6 :
http://www.dofusbook.net/perso/Zti/Mille-2.html

ou ça pour du 11/6/6 :
http://www.dofusbook.net/perso/Zti/Mille-3.html

Lequel des 2 vous semble le mieux, et quelles améliorations pourraient être apportées selon vous ?

EDIT pour en-dessous : désolé, c'est corrigé.

Dernière modification par Zti' ; 12/12/2013 à 14h49.
Pour du PvP, ça me semble assez compliqué.
Vu les résistances des 2 stuffs, tu ne tiens pas bien longtemps avec ne serait-ce qu'un seul DD en face.

D'un point de vue personnel, 3 invocations, à l'usage, c'est peu. J'essaie de tabler sur 4 minimum.

Je me suis pris un peu la tête mais je n'ai rien trouvé de convenable pour l'instant.
Si tu veux jouer multi, autant partir sur une base de strigide.
Par contre vu l'état de l'osa actuellement, je ne sais pas si une voie hors feu est bien viable, les dégats de cinglante et du fouet n'étant tout de même pas folichon
La strigide m'ennuie un peu, surtout si je dois la coupler à la gloursonne : CAC imposé et invocs / PO pas terribles non plus. Le seul truc bien ce sont les rés.

Enfin s'il n'y a rien de mieux pour un Osa, tant pis, j'attendrai une prochaine vague de nouveaux objets
Bonsoir à tous,

Cela fait un petit moment déjà que j'ai crée mon osamodas que j'ai voulu axé principalement sur le pvp, bien que je m'en serve également en pvm (fri2 etc...)
Seulement mon problème est le suivant, en pvp il à longtemps garder la pannoplie chêne mou (300 intelligence puis full vita pour les caractes) puis je suis passé à un mixe avec la obsidiante et la coiffe du blop multicolore, ce qui était pas terrible niveau résistance mais correcte vitalité/caractéristique/portée/invoc/soin/degat.
Seulement mon osamodas approche des niveaux 19x et de la pannoplie du bworker, que je ne sais réellement pas avec quoi couplé pour être efficace.

Je désire un osamodas qui heal un minimum, qui soit résistant (important en pvp, une grosse vitalité et des résistances) et qui puisse taper un minimum quand cela est nécessaire tout en possédant quelques invocations.

Le début de build que je pensais lui faire actuellement, je suis ouvert à toutes vos propositions :
http://dofusbook.net/perso/Myraw/Crokill-1.html
je te dirais par sur une limbe (pour le 12/5/4) avec amunite(50 intel, 10do/soin) et en cape une tengu en atendant le 191 pour le voile.
apres,perso, je fou des limbes partout,mais tu peut partir sur un hetype pour le soin(fm le air)
ou sur un cac distance (t'a la hernuement qui devrai remplir les requis +petit coup de surprise sur une baguette no ldv, puis bon, 3 lignes de res,1po,10do/soin) ou du corp a corp(pourquoi pas des dagues imauve si tu chope le requis terre) ou une hache( la ta pas grand chose dans tes requis,peut etre une haimenu ou une heleme/harnée si tu arrive a chopper l'agi)
A voir si le mode 12/5 est utile il a déjà une limbe depuis son 105 moi aussi je suis partisan de sacrifier souvent le cac pour pa/pm/po et 15 points de sort économisé. J'avais pensé au voile oui c'est à voir car après ce sont les moyens qui suivent difficilement pour ce genre d'item mais sinon je pensais pourquoi pas au 194 xa et un cac qui rox, et l'amulette amunite je n'avais pas vu je v ais regardé tout ça
Après quelques heures passé sur Dofusbook je croit avoir trouvé le stuff mégaopti du sadi/osa multiéléments ():

http://www.dofusbook.net/fr/personna...typixun/1.html

11/6/6/6invo

On peut remplacer le vulbis par un trophée pm bien sûr mais la fuite en prend un coup

Une exo cc semble nécessaire pour atteindre le 1/2cc.

Dernière modification par Compte #303721 ; 01/07/2014 à 16h13.
....
Hello,
Je me permet de déterrer ce thread étant donné la situation...

J'ai arrêté de jouer mon personnage après avoir perdu l'intégralité de mes stuffs en 2012 ou 2011 je ne sais plus, mais dernièrement je me suis reco et voilà j'ai eu envie de rejouer un peu.
Qui dit rejouer dit restuff naturellement mais je n'ai aucune idée de comment le faire.

Je jouais et compte donc rejouer un osamodas de niveau 200 parchotté sorts et caract.
Je pense pouvoir l'équiper d'un ocre et d'un tutu +19.

Je n'ai plus rien et dois donc tout refaire mais par où commencer ?
Quelle orientation choisir ?
Quels sorts sont devenus incontournables , lesquels sont useless ?
Bref j'y comprend plus rien et je demande votre aide car je suis paumée total...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés