C'est une véritable honte pour Midgard !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ashley
Bon sang mais War,Millenium,Tempest etc on s'en fiche C'est le Pvp,on tue a vue c'est aussi simple que ca.Je comprends pas ceux qui ralent alors qu'ils sont en pvp

De plus c'est pas en etant toujours en train de les flammer et de les gonfler qu'ils vont répondre...
On est sur le pvp, on est donc la pour faire la guerre... Mais de la à tuer tout les gris, c'est facile, ça rapporte rien... c'est lache.

Je considère le serveur pvp non comme un moyen de massacrer à tour de bras, mais plutot comme un moyen de donner une importance à une guilde, de se grouper avec des unités d'autres royaumes et profiter des possibilités offertes par d'autres unités.

Mais je pense que ce qui est interessant reste quand meme les attaques (entre guilde) équitables, c'est a dire de même niveau (a peu près). Il y a alors un interet à attaquer et à prévoire une vraie stratégie... Tuer du gris, c'est trop facile.
Bouarf Nehla , t'en fais pas , ca ne durera que 1 mois ou 2 apres ils seront vite calmer , tu sais a la difference ici ils seront bloquer aux 50 ...

Alors ca va se passer comme sur les serveurs normaux , ils vont montrer qu'ils ont la plus grosse pendant un mois en tournant a 3 sur un perso pour le monter le plus vite possible au 50 ...

ILs feront quelques petits massacre de 10 contre 1 , puis dans 2 mois quand ils y auras autant de 50 que eux et je parle pour les allemand et les anglais ...

Ben ils seront comme sur les serveurs normaux , ils se feront ecraser a leur tour et la tu les verras plus , ce ne seront plus qu'une legende urbaine ....

ILs chercheront un autre jeux ou un autre serveur pour de nouveau recommencer cette technique ....

C'est du vecu , questions de patiente .... moi ils me font trop rire ...
Citation :
Provient du message de sandocan
monte un barde level 9 et heal les ennemis des wars quand ils s'est battent ça va les casser les pieds et les faire réfléchir , et puis vu a la vitesse que tout le monde monte en pvp ils n'ont pas pour lomgtemps parce que sont pas si nombreux que ça et le nombre est plus important que le level en pvp et vu les ennemis qu'ils s'est font , des toutes façons je monte pas plus que 9 jusqu'au vacances d'ici la vont faire moins les malins
Tient j'etais pas loin de ton idée, level 9,9 je me suis promenée du coté de Lyonesse et je me suis beaucoup amusée...

http://membres.lycos.fr/dffalcon/09.jpg

Remarquez au passage leur façon tres originale et pleine de risque d'xp aux gobs a 30 (souvent assis )

Dommage que mes petits reportages ne soit pas du gout de tout le monde, mon dernier post a été locké pour une image similaire
et une personne bannie pour avoir défendu mon droit a la liberté dexpression trop souvent bafoué ici meme en restant dans le sujet et en respectant les regles (merci Lonecat pour ton soutient) qui a parlé de Lobby WaR ?

Je n'ai rien contre les WaR ils sont pas meilleurs ou plus méchant que les autres (on trouve toujours plus competent et ignoble que soit cf les Nolby) on savait tous que le pvp allait etre le chaos et l'occasion a de nombreuses personnes frustrée irl de satisfaire leur égo...

J'appelle toutes les personnes au grand coeur ayant encore un peu de sensibilité a faire marche arriere quite a revenir dans 1 mois ou 2 quand les grosses guildes PK quitteront le serveur quand ils en auront eu marre de tuer des gris et de se faire ridiculiser par des guildes étrangeres meilleures qu'eux...

A bientot sur Cam je suis sur que tout le monde peux s'amuser sur ce serveur quelquesoit son niveau mais pas avant 2003

Falcon
Petite remarque en passant que personne n'a relevé dans le post il est vrai un peu halluciné du début, c'est l'attachement au royaume que l'on a fréquenté autrefois.

Selon les "hardcore rules" de Muldan, on ne devrait penser que perso et guilde, plus au royaume, mais y parvenez vous vraiment ?

Pour ma part quand j'ai vu des elfes et des luris à Mularn, terre naine, s'il en est, j'ai tout de suite déco de rage.


Grovilain
Red face
houuuuu
a) Oui nous voulons un serveur désertique !! WaR only hourraaa !! Depuis le temps que je veux un serveur juste à moi pour faire de longues balades dans les champs, cheveux au vent, brin d'herbe aux lèvres et déclamer des poèmes aux petits écureuils, vous croyez pas que je vais laisser passer l'occasion .

b) Merci de ne pas établir à notre place notre vision des forces en présence sur ce serveur. Vous pensez qu'on se la joue, qu'on owne tout, que l'on considère être déja les maîtres du serveur ? bien bien, mais c'est vous qui le dites .....
Faudrait voir à sortir un peu de vos grottes si pour vous il n'y a que les WaR
Surtout que je vois tous les jours des ptits gris tuer des ptits gris ( en pexe, a cheval, dans le dos, sans les mains ..... ), des guildes tuer des non guilder etc .
C'est vraiment surprenant non ?

c) Il est grand temps de stopper ce débat stérile sur le chainkill des gris pour aborder un VRAI problème !!
Oui, les petits gris sont vils, les petits gris vous tuent, vous, grand violet, ils vous sautent dessus a 10 en hurlant "a mort le gb" !!
Est ce la le comportement rationnel d'un gris ??
Que nenni, le gris est la pour mourir dignement sous le oneshot du violet, pestant contre les chômeurs et autres "rebut" de la société qui, en plus de pomper les sous de l'état, empeche le citoyen honnête de jouir en paix de ses loisirs .
Toi aussi tu es violet, les petits gris te harcellent, retrouve moi sur le serveur et lançons une pétition contre les gris .
__________________
Gnoupy, le nain chiant, raleur, grognon, méchant et qui ne vous aime pas non plus !
WaR pvp, meme si c'est mal :/


Mais que font les modos ?

Ce post n'a entrainé qu'un débat stérile (sisi, lisez le post et toutes les réponse depuis le début ==> quel évolution dans l'argumentation et dans le débat)
Chacun semble rester sur ses positions ici quand on troll pas ou quand on flame pas untel ou untel ou telle ou telle guilde ...

plus de 100 réponses et toujours pas d'évolution ...

ce post devrait être fermé:
Il ne sert à rien
Il ne rime à rien
C un post ouin ouin de plus ...
C le meilleur moyen de révéler certaines querelles entre guildes.


Mon avis sur le FFA sur le PvP ou le chain kill de gris je ne l'exprimerais même pas ici ca ne ferait pas avancer le shmilblick!.
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Bouarf Nehla , t'en fais pas , ca ne durera que 1 mois ou 2 apres ils seront vite calmer , tu sais a la difference ici ils seront bloquer aux 50 ...

Alors ca va se passer comme sur les serveurs normaux , ils vont montrer qu'ils ont la plus grosse pendant un mois en tournant a 3 sur un perso pour le monter le plus vite possible au 50 ...

ILs feront quelques petits massacre de 10 contre 1 , puis dans 2 mois quand ils y auras autant de 50 que eux et je parle pour les allemand et les anglais ...

Ben ils seront comme sur les serveurs normaux , ils se feront ecraser a leur tour et la tu les verras plus , ce ne seront plus qu'une legende urbaine ....

ILs chercheront un autre jeux ou un autre serveur pour de nouveau recommencer cette technique ....

C'est du vecu , questions de patiente .... moi ils me font trop rire ...
Je sais pas où tu as lu ça, mais chacun à son perso.
Ne vous prenez pas la tête moi aussi a mes premier chain kill j'ai vu rouge , quand je me suis fait éclater par 5 violet oui j'ai vu rouge. (J'ai meme deleter mon premier perso sur un coups de colère )

Mais bon c'est a vous de vous adapter aux conditions de vie du serveur pvp.

Pour les war ditent vous que ce sont pas les pires loin de la...

PS: impatient de rencontrer mes premier war lengendz surtout si tout les war ont le charme de Alystene ....les autres seront tuer sans sommation
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je sais pas où tu as lu ça, mais chacun à son perso.
Bof.

Fais pas attention à lui, c'est un provocateur.

Suffit de pas lui répondre...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je sais pas où tu as lu ça, mais chacun à son perso.
Ne t'en fait pas cela fait parti des légendes qui circulent sur les War Legendz :

Ils font les trois 8 sur leurs perso.
Certains jouent 24h/24 depuis une semaine.
Ils ne mangent pas.
Ils ne boivent pas.
Certains ont 4 bras.
Certains jouent avec 8 PC et 8 persos.
Après leur passage, il ya plus de mobs pendant 6 heures d'affilé à Lyonesse (qui a dis Atila !!)
Il parait qu'ils font tous plus de 8 metre de haut (perso, j'ai croisé Dendro, il a pas très grand )
etc.....


Et oui, les gens qui vous critique participent à votre légende
Gnoupy 's my hero
Lys 's my favorite
WaR LegenDz is my reason to behave correctly

sinon, quel beau tissu d'aneries par moment :/
je ne pleure pas quand je me fais tuer par trois gris a qui je rapporte du pognon et de l'xp comme si c'etait Noel deja
et eux, quand ils meurent, ils chialent? c'est le monde a l'envers...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/agentchristy/signatures/froumf.jpg
(merci a tite Astre, évidemment )
Ridicule
Citation :
Provient du message de OuaR|Froum
Gnoupy 's my hero
Lys 's my favorite
WaR LegenDz is my reason to behave correctly

sinon, quel beau tissu d'aneries par moment :/
je ne pleure pas quand je me fais tuer par trois gris a qui je rapporte du pognon et de l'xp comme si c'etait Noel deja
et eux, quand ils meurent, ils chialent? c'est le monde a l'envers...
Jusque la j'avais réussi a garder mon calme mais la c'est trop fort.

1 - Quand des gris attaquent un violet ceux ci prennent un GROS risque. Ils ne savent pas exactement quel est ton lvl ni ta puissance donc prise de risque maximal. Adrénaline garantie ...
2 - Si tu meurs ils font plein d'xp et d'or donc ils ont interet à pk du violet.

Maintenant un groupe de violet qui attaque 1 gris :
1 - Aucun suspens ... aucun interet sauf celui de faire chier le joueur.
2 - Aucune récompense.
Pourquoi alors ??
Si le gris est dans ta liste de kos ---> oki normal.

Le gris qui est pk par des violets ouin-ouine car il comprend pas pourquoi on le pk car aucun interet a part limiter sa progression.

Maintenant pour finir je ne me plaint pas, Camlann est un serveur PvP. C'est l'enfer. A chacun de se debrouiller pour ne pas etre seul (guilde+alliance) pour avoir des potes (friend list) et surtout eviter de se deplacer seul.

Et la mort sera toujours la, au creux d'une vallée ou au sommet de la montagne ... Le stress nous serre le ventre ... on regarde partout ... et ARRRRGGGHHHH
T'as raison tenter de tuer un healer a plusieur strop dur. Même violer un healer reste un healer : pas de force de frappe, pas de quoi s'echapper contre un grp entier ( surtout avant d'atteindre un certain lvl ).

Perso je le dis clairement : si on me send pour me dire on fais que passer nous tue pas ou; je ne tuerai pas.
Maintenant si un gris s'approche de moi sans m'avoir donner ses intentions, si il prend un PBAE faut pas s'etonner.

On m'a déjà fait le coup : on s'approche 1,2, 3 joueurs et d'un coup blam multi attaque combo. Poum plus de magicienne n'elfette.
A la base, j'étais très sceptique avec l'arrivée du serveur Pvp,
à première vue j'avais raison.

Je m'adresse principalement aux gens qui défendent (à raison
sûrement) le principe du pvp (comme Ploom et Syth).

Moi, ça ne me choque pas, l'attitude des Warz, après tout c un
jeu, on a bien défini les règles, et ils jouent en les respectant
(on a jamais dit qu'un mauve pouvait pas tuer un gris).

Seulement la clé est là : c'est un jeu. On y joue pour s'amuser,
pour gagner de temps à autre, et pour perdre le reste du temps.
Mais je crois que dans aucun jeu, il y a un quelconque intérêt à "épurer" des "plus faibles" (traduisez : ceux qui ont pas réussi
la course aux xp, sans doute par manque de disponibilité) ni
à dominer sans aucun challenge possible un serveur/royaume.

Quel challenge en effet pour les warz de tuer en chain tout ce qui
passe ? Quel challenge pour les petits niveaux 11 qui tentent vainement de trouver un endroit pas trop fréquenté alors qu'ils savent qu'ils peuvent se faire one-shot par le premier assassin/mage/archer qui passe par là ?

En fin de compte, cela revient à dire que ceux qui ne sont déjà pas 50 (ou à peu près) n'ont déjà plus intérêt à venir sur Camlann.
Moi perso juste une chose me viens a l esprits quand j entends dire a tout vas ,a un pauvre gars qui essayes de monté sont perso c comme ca et pas autrement , que tu es bien en pvp et que cela me donnes le droits de te frag pour aucune raison, de venirs a 10 sur ta pommes tjrs sans aucun autre pretexte que la mediocrité de pensé que tu es le plus fort (il es vrais qu un lev 20 kill un 11)ouaaaa la belle affaire.

Surtout pour finir sur le forum et entendres ; mais a toute les sauces "tu es sur un serveur pvp vs devriez peut etre revenir a un serveur plus classique, ki vs corresponderais peut etre +" ,
ou faire le rapprochement entre camlann et quake ou counter

je veux juste dires a c personnes, que j ai l impression que eux se trompes pas de serveur mais de jeux. Qu avant toute chose
quelque soit le serveur on play a daoc (jeu de role)

J adores quake 3 mais quand je veux , comme j entends dires souvent ;faire du kill betes et mechant je me trompes pas d icones sur mon bureau

Bref pour finir j adores daoc j adores le principe du pvp mais surement pas comme l entendes les billes qui se shoot devant les bind en boucle et le premier qui me demontres l interet ainsi que l amusement retiré de ce genre de methode je lui fais livré une pizza de son choix...............
Une derniere chose je ne detiens pas la vérité loing de la mais n oublions comme meme pas l aspect initial de ce genre de jeu
en tout cas je comptes bien resté sur ce serveur et suis sur d une chose que les killeur de masses de gris ou de guide comme les w..... qui comme ils disent "kill tout ce ki bouges " ce lasserons avant ns
Sur ce bon jeu
les wars vous devriez faire comme muldan mettre une signature je suis pas beaux je suis mechant je tue les ptit gris je suis un war légend, ptete qu'il y'aurai moins de ouinouin :/
enfin ca me désole de voir ca, ce pleindre de se faire tué sur un serveur dont c'est le but, c'est quand meme pas mal. En tous cas vous etes vachement patient pour répondre a chaque fois /clap
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
bref toi non plus tu na tjrs pas saisis que pvp ne veux pas dire reservé o gros debiles et qu avant d etre du pvp c du daoc chose surement que la plus pars des gars comme toi non tjrs pas compris, mais bon ..............................;;
Y'a quand même une différence entre Counterstrike et Daoc : y'a pas de niveau à counter, et donc y'a pas moyen d'être quasi-invincible (lisez : mauve) face à des ennemis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés