[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
media_l_6865275.jpg

C'est quand même vachement impressionnant


Pour ce soir, j'espère aussi voir Klose marquer un petit goal
Le truc qui m'a marqué dans ce match, c'est la pelouse d'occase que Nicollin leur a refourgué en fin de saison, c'est pas possible pour une CDM

Sinon, Matuidi qui a du bol de pas se prendre un rouge qui aurait été mérité, Benzema éteint, Giroud bof, les latéraux qui se sont faits fumer pendant 50 minutes avant que les nigérians n'aient en effet un gros coup de fatigue manifeste.
Pas un match glorieux donc. Mais bon, ca passe, et les quarts c'est déja un résultat positif si on se reporte à six mois en arrière.
Citation :
Publié par Brenn
Pour Pogba tu ne pas pas nier non plus que ses 20 premières minutes sont juste catastrophique.


Ce qui taquine un peu, c'est la différance entre le décalage sur le contenu du match et les commentaires des joueurs et de DD. J'espère quand même qu'il va y avoir un re-cadrement car si c'est vrai que seule la qualif compte, faudrait pas non plus se voiler la face...
C'est sur que collectivement la prestation de l'equipe de France était décevante, et qu'aucun joueur n'a fait un match parfait, mais globalement Pogba était l'un des seul qui surnageait dans ce groupe, l'un des seul qui amenait le danger sur l'equipe adverse.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
media_l_6865275.jpg

C'est quand même vachement impressionnant


Pour ce soir, j'espère aussi voir Klose marquer un petit goal
sur l'action ,je pense que c'est vraiment pas l'intention de matuidi de faire la faute....

après c'est clair,c'est triste pour le joueur,mais ce genre de chose arrive x fois tous les week -end au foot hein
Question : Benzema a joué mal :

- Parce qu'il a fait son petit caprice de princesse en étant aligné à gauche alors que screugneugneu pas envie ;

- Parce qu'il était pas dans un bon jour ?


Non parce que je l'ai trouvé complètement pas concerné le mec, en mode rien à foutre total. Il a commencé le Ramadan et il était fatigué peut-être ? Il a peut-être une excuse je sais pas, mais autant tu peux être dans un mauvais jour, autant marcher en 1/8e de finale de CdM c'est moche, surtout si c'est parce que t'es pas content d'être aligné à gauche.
On a ete ultra nuls pendant 60mn c'est tres tres chaud les mecs avaient l'air de jamais avoir joue ensemble.
En attaque deja, mais alors en defense, omg... Le nombre de fois qu'on a deux defenseurs qui montent au ballon, resultat on finit sans ballon et avec un nigerian solo dans le dos.
Et l'engagement, pas compris. Globalement aucun pressing mais meme individuellement on regardait les mecs tricoter sans les attaquer et on couvrait les montees en trottinant. Le Nigeria avait juste à avancer pour etre dangereux.
Et putain matuidi, deja son jaune est orange, je sais pas pourquoi il va tacler comme ça c'est pas 30cm en retard c'est un metre... et 5mn apres il trouve moyen de mettre un vieux stop qui lui aurait bien valu le second jaune.
Et le nombre de mauvais choix au milieu ou on s'enferme sur un cote alors que y avait de grands espaces a l'opposee... Putain c'etait vraiment horrible cette premiere heure.
__________________
DAoC/Brocéliande Quintessence Sorcier - Gurtang Sicaire & co
Et autres, divers, plus éphémères... (mais néanmoins puissens) [R.I.P]
Reborn @ War !§ - Quintgrmbl - Prêtre des Runes suédois / Athel Loren [Re-dead]
Resurrected @ Aion !§§!! - Quint - Aède <Wait for it> / Asmodae - Suthran. [R.I.P]
EvE Online - Kwintayssence. Dead, re dead and dead again.
World of Tanks - Kwint (Pause)
a mon avis les allemands c'est l'une des rare équipes qui ne laissent pas une chance aux surprises. si sa aurait été une autre équipe je pouvais donné mon prono a l’Algérie, mais là les chances sont à 0%.
Citation :
Publié par Doola
a mon avis les allemands c'est l'une des rare équipes qui ne laissent pas une chance aux surprises. si sa aurait été une autre équipe je pouvais donné mon prono a l’Algérie, mais là les chances sont à 0%.

Leurs piteux match face aux USA/Ghana ne vont pas dans ce sens.

Bon après si l’Allemagne joue à 50 % de ces capacités elle est capable de battre n'importe quelle grosse équipe en forme. (ou presque )
Citation :
Publié par Forgeron
Donc si je résume, les France a été mauvaise et elle a gagné et le Nigeria bon mais ils ont perdu...

Moi, je choisis mon camp :-)
Ils se sont chercher tout le match, a la fin on sentais l'écrasante domination des français pour en mettre 2, en ayant regagner la confiance après le coup de mou.

J'ai l'impression qu'ils ont fais un match idéal la.

On peux pas faire des matchs comme contre la suisse avec un match tous les 4 jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés