Partage codes de coupons de jeu 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deezyn
Que des comptes voyageurs ou presque qui réclament des clés ... Perso, je n'enverrais qu'a des "anciens" mais bon "chacun fait fait fait, c'qu'il lui plait plait plait" Comme dirait la chanson !
Il ne t'en resterais pas un par hasard ?
souhaite tester ce mmo
Bonjour,
j'aime pas trop mander toutefois j'aimerais beaucoup tester ce petit mmo pour savoir si oui ou non je me lance dans l'aventure hésitez pas a me mp.

merci et bon jeux
salut si quelqu'un aurai la gentillesse de me passer une clef d'essai de 7 jour j'en cherche depuis 1 mois merci !cela ferai un heureux de plus !!!

Mp moi si possible car des personnes survolent le forum pique les clefs sans même être inscrit.

Cordialement adri523.
envie de tester :)
Bonjour !

Je suis preneur aussi de tout code pour l'essai 7jours, j'aimerais bien le tester pour me faire un avis.
Donc si quelqu'un a une clé en stock je suis preneur volontiers !~

Je remercie tout les donneurs d'avance

Bon jeu aux chanceux et peut-être à bientôt IG !~
Bonjour,

J'aimerais beaucoup tester Wildstar, j'ai lu quelque topic et il a l'air plutôt bien et original.
Donc si vous avez une petite clef pour moi ça serait sympa.

Merci
Bonjour bonjour,

Bon ben rien d'original comparé à mes prédécesseurs, je suis bien tenté moi aussi par un petit test du jeu. A l'âme charitable qui aura l’extrême gentillesse de me passer une clef, saches que Dieu himself te le rendra au centuple... de quoi s'occuper pas mal de temps tout de même... =°

Merci d'avance !
Salut à vous!

Comme pas mal de monde ici je suis attiré par Wildstar, je cherche un remplaçant à mon superbe Nain sur WOW depuis des années et Wildstar est pas mal attirant, ayant des graphiques cartoons à la wow qui sont bien attachants.

Mais je ne voudrais pas me jeter dans l'aventure sans tester le jeu, donc si une personne sympa aurait un code pour que je puisse tester le jeu, je serais super content.

Merci d'avance!

Thotho.
Un code SVP
Yo les joliens,
Je cherches a tester le jeu,si une ame charitable aurait un code a m'offrir pouvoir passer de longues heures a jouer a bon entendeur,, merci
Bonsoir

Je suis à la recherche d'un coupon pour tester le jeu Wildstar afin de découvrir si il pourrais ou non me convenir . Si un joueur avais la gentillesse de m'en céder un je lui en serais vraiment reconnaissant .

Merci par avance
Bonsoir !


Je recherche aussi une clé du jeux Wildstar !
J'aimerais me lancer dans un MMORPG déjanté celui-la à l'air vraiment bien, seulement j'aimerais bien pouvoir le tester avant de l'acheter, histoire de voir si ma configuration marche etc !

Donc si une âme charitable peut me donner un coupon de 7 jours, je le remercie d'avance !

Cordialement
Como-pro
Bonjour,

Pour faire original, j'aimerais essayer également, mais y a t il un moyen de DL un client du jeu gratuit pour un essai ? ou faut il acheter le jeu dans son intégralité ?

en vous remerciant.
salut si quelqu'un aurai la gentillesse de me passer une clef d'essai de 7 jour j'en cherche depuis 1 mois merci !cela ferai un heureux de plus !!!

Mp moi si possible car des personnes survolent le forum pique les clefs sans même être inscrit.

Cordialement adri523.
Bonjour a tous,

Alors WildStar c'est comment, j'ai lu des commentaires, regardé des vidéos et c'est assez départagés. Soit c'est super, soit nul a chier apres les 5 premiers lvl.

J'ai bien envie de retrouver le style raid difficile du debut de wow, mais je voudrais quand même me faire une idée avant de m'investir.

Alors si quelqu'un a une cle test de trop. Merci à lui s'il veut bien me la faire parvenir.

Et bon games a tous
et voilà à chaque fois qu'on donne des clefs je suis jamais la ou j'arrive juste 3 min plus tard et c'est déjà pris si quelqu'un pourrait m'en envoyer une EN MP ce serai extraordinaire merci d'avance .
Bonjour ^^,

Je cherche une petite clef pour wildstar.
j'ai bien envie de l'essayer, il a l'air plutôt cool, et ça change des autres MMORPG
Donc si vous en avez une en rab, MP moi.

Merci ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés