Prochaine campagne : Celarus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Facilité
soirée off les vendredi et samedi, j'étais caché avec les cdd

Malheureusement aucune motivation coté pacte pour le rvr juste pour une motivation d un nombre de joueurs pour faire du PVP dommage
Citation :
Publié par suycyco
Oui la garde pourpre est restée sur Auriel. Disons que pas suivre la masse nous avait plutôt bien réussi sur la première campagne du coup on a continué sur notre lancée.
On joue Daguefilante donc on avait un peu peur que le phénomène Vif espoir se reproduise sur Celarus
Vous etes Daguefilante. Interessant, du coup je pense que nous allons venir sur Auriel ^^

Sinon pour les Dagues, le mieux c'est Aubeclat ou Auriel ?

Dernière modification par Sin ; 28/06/2014 à 16h43.
Je connais pas aubeclat donc je peux pas dire, sur Auriel pour les dagues on est en général en infériorité numérique mais pas au point de se faire farmer.
Disons qu'on trouve toujours le fight sans avoir besoin de chercher quoi...
Hier soir la situation c'était rouge lock, trois barres jaunes et deux barres bleues.
Avant le reset c'était domination jaune.
Citation :
Publié par Sin
Vous etes Daguefilante. Interessant, du coup je pense que nous allons venir sur Auriel ^^

Sinon pour les Dagues, le mieux c'est Aubeclat ou Auriel ?
Sur Aubéclat Daguefilante est maitre incontesté depuis le reset des campagnes, ils ont les 85% de la map à cette heure-ci.
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est très plaisant sur Celarus depuis le reset . Des fights en permanence sans rassemblement massif .
Les alliés comme les adversaires sont sympas et prennent le temps de discuter . Des empereurs qui bloquent pas la progression de la faction . Espérons que la semaine qui vient soit dans le même genre !
Cela manque juste d'un peu de rouge donc hésitez pas le pacte à venir test Celarus ( Sinon le pauvre Faust il va devenir fou

En tout cas Celarus confirme pour moi le choix à l'avenir d'une campagne courte . Les joueurs sont beaucoup plus motivés , ils ont pour beaucoup cet espoir de devenir empereur du coup il se connecte , motive leur pote à veiller un peu plus tard . Ils jouent les objectifs .
Moi j aimerais bien que coté pacte ont nous laisse au moins tourné 3 fois l empereur histoire de.... ont se démene ais on arrive a rien dommage qu encore une fois nous n ayons pas une population plus importante de rouge en dehors des raid officiels des guildes,
En tout cas merci à tout le monde pour l animation qu apporte cette campagne ,méme si on a pas d empereur garre a vos fesses les bleus les jaunes jvais pas vous lacher
Par contre, coté Aldmeri, l'ambiance n'est pas super. Si t'as le malheur de parler français, t'es BL direct...

Pour ma part, j'ai rejoins le groupe qui rassemble plusieurs guildes hier soir et ils m'ont kick direct en croissant que j'étais un espion (lol). Aujourd'hui la même car je serais un ami d'un mec qui fout la merde.

Pourtant je suis tout gentil.

Dernière modification par Crowzer ; 29/06/2014 à 13h48.
J'y étais hier, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un combat sur un fort à chaque fois, hier c'était Alessia, j'ai tout juste eu le temps de rejoindre des copains jaunes pour repousser un rush bleu et paf, les FPS.
Citation :
Publié par Crowzer
Par conté Aldmeri, l'ambiance n'est pas super. Si t'as le malheur de parler français, t'es BL direct...

Pour ma part, j'ai rejoins le groupe qui rassemble plusieurs guildes hier soir et ils m'ont kick direct en croissant que j'étais un espion (lol). Aujourd'hui la même car je serais un ami d'un mec qui fout la merde.

Pourtant je suis tout gentil.
En effet, belle ambiance de brun... Ah ces altmers alors
Citation :
Publié par Crowzer
Par contre, coté Aldmeri, l'ambiance n'est pas super. Si t'as le malheur de parler français, t'es BL direct...

Pour ma part, j'ai rejoins le groupe qui rassemble plusieurs guildes hier soir et ils m'ont kick direct en croissant que j'étais un espion (lol). Aujourd'hui la même car je serais un ami d'un mec qui fout la merde.

Pourtant je suis tout gentil.
Ca reste cohérent avec ce que j'ai vu des quêtes Aldmeri ces histoires d'espionnages et de traîtres..
Petit coup de gueule contre les jaunes qui jouent de cette manière en 1vs1 :

- Huile + grappe + Serre en non stop.

Sérieux, vous avez pas d'honneurs ?
Vous ne savez pas jouer en 1vs1 sans huile ? ...

Si vous voyez ces lignes, je vous maudit sur 6 générations !
Ou peut-être 7 si vous êtes de ces v12 qui contre un v6 jouent de cette façon
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Petit coup de gueule contre les jaunes qui jouent de cette manière en 1vs1 :

- Huile + grappe + Serre en non stop.

Sérieux, vous avez pas d'honneurs ?
Vous ne savez pas jouer en 1vs1 sans huile ? ...

Si vous voyez ces lignes, je vous maudit sur 6 générations !
Ou peut-être 7 si vous êtes de ces v12 qui contre un v6 jouent de cette façon
Ca se saurait si les joueurs avaient une once d'honneur en combat

Déjà, ils ne se rendraient pas furtif et n'exploiteraient pas de bug
Citation :
Publié par Crowzer
Pour ma part, j'ai rejoins le groupe qui rassemble plusieurs guildes hier soir et ils m'ont kick direct en croissant que j'étais un espion (lol).
C est vrai qu en pain au chocolat aurait été plus sympa, m enfin question de goût
Citation :
Publié par Amatsu
Ca se saurait si les joueurs avaient une once d'honneur en combat

Déjà, ils ne se rendraient pas furtif et n'exploiteraient pas de bug
Oui et ils ne s acharneraient pas sur un pauvre petit rouge qui admire vos prises de fort
oh la la la dépression arrive resaisit toi
Citation :
Publié par sephiroths
Oui et ils ne s acharneraient pas sur un pauvre petit rouge qui admire vos prises de fort
oh la la la dépression arrive resaisit toi
Je t'ai mis un petit coup de baton tout mignon et je suis partit.
Mais tes copains viennent nous démolir de dos
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Je t'ai mis un petit coup de baton tout mignon et je suis partit.
Mais tes copains viennent nous démolir de dos
j etais tous seul dans le fort mon petit Poney mais j comprend que certains d une certaine guilde grapille les moindre petits points, vous avez la possibilité de passer l empereur a tous vos joueurs normal d en vouloir un maximum même si cela se joue a 1vs30 c est le jeu ma pauvre lucette
Citation :
Publié par sephiroths
j etais tous seul dans le fort mon petit Poney mais j comprend que certains d une certaine guilde grapille les moindre petits points, vous avez la possibilité de passer l empereur a tous vos joueurs normal d en vouloir un maximum même si cela se joue a 1vs30 c est le jeu ma pauvre lucette
Au début oui,
puis entre noter camp et la p1 y avais 7/8 rouges qui venaient nous grignotter mais toi,
je savais qu'il fallait pas te taper, ce que j'ai fait.
Ordre de mumble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés