demande aide

Fil fermé
Partager Rechercher
Hmm on va parler un peu technique la ... Donc suite aux doutes que vous m'avez mis je suis allée fouiner dans la section parsing de notre site qui récapitule les dmg faits par les dmg dealers sur les ubber fights ...

Et dans l'ensemble je me suis pas plantée, je suis au dessus des rangers sur quasi tous les fights . Alors oui bien sur le DPS d'un ranger peut monter de façon alarmante sur certains fights ( et on parle d'ubber rangers la pas du ranger de base desolée de l'expression ) avec Trueshot, mais faut quand meme constater que l'utilisation optimale de leurs techniques ne sont pas possibles sur touts les fights ... Faut voir la configuration du fight, le placement du mob etc, tandis qu'un nuke dans la tronche y'a toujours moyen de le placer . Donc j'ai comparé les dmg sur Empereur, et sur quelques encounters VT pour ceux qui connaissent ( Temariel et Kelun qui sont des mobs bourrés d'hps - puisque j'ai lu quelque part qu'un ranger va outdammager un wiz sur un fight long ) et je suis en moyenne a 30 K dmg au dessus ... Alors je pretends pas qu'un wizard est le dmg dealer et va toujours outdammager un ranger, loin de moi cette idée, mais dans la majorité des fights ca va etre le cas, oui . Evidemment tout est question de stuff aussi, si on prend les rangers les plus ubbers du server et avec 200 AA, ouais fatalement ... Je compare pour un niveau de stuff équivalent ainsi que le meme nombre d'AA .

Sinon pour le warr ... Pour qu'un warr outdammage un wiz faut un gros damage shield sur lui, qu'il soit MT et un mob inconcussionnable ( pour les connaisseurs aussi ) et la effectivement le warr va outdamager le wiz, grace aux DS et aux tatannes qu'il va recevoir ... Mais bon je connais deux mobs inconcussionnables dans le jeu c'est Emp et Seru, donc on peut pas dire que le warr fait plus de DPS qu'un wiz dans l'ensemble, hein ...

Et il a ete evoqué les necros, ca c'est clair qu'un necro avec des dots bien bourrins va outdamager un wiz et meme un rogue, je le nie pas, malheureusement y'a peu de necros qui parsent vu que peu de parsers prennent les dots en compte... Donc le seul parse necro que j'ai vu c'est sur l'empereur, malheureusement, j'aimerai bien en avoir vu plus sur cette super classe qui est completement devalorisée, et le necro mettait 100 K a l'emp alors que moi j'en etais a 70 ... Mais bon a mon avis c'est possible que sur des fights très longs et dans des cas restreints . Mais si quelqu'un peut m'apporter la preuve qu'un necro peut outdammager un wiz sur un fight PoP ca me posera pas de problèmes
__________________

Sur Agnar , Wake the dead sur un des add ( hum le geant 65+ en pet ) + DoT a mort + DD + Drains + pet rogue bien place dans le dos .

Bon condition sine qua none au necro en mod over damage , il faut un tank qui dual wield Enraging Blow avec Call of fire , Avatar , Savagery , Horrifying visage ( max aggro koi ) et si le war meurt soit de bon reflexes pour FD a temps soit il fait splacht .
tout le monde me dit de faire les quetes noob qui donnent celon eux des good items par rapport au lvl, oui mais lesquels, j'ai chercher un peu partout sur internet, a freeport pour lvl 10 ya qu'une quete, bien c pour un baton wizard, sinon rin, alors si vous connaisez un bon sites avec toutes les quetes possible(noob de préférence) , par pitié donner le moi,
mon perso, n'a k'une dague un robe et des chossure.
merci mais j'avais deja visiter ce site, le prob c que je trouve pas marv orilis dans East freeport donc je peux pas faire la quete.
donc si kekun connait ou je peux la trouver ou peux me donner l'addresse d'un site qui donne des bonnes cartes avec pnj etc ..
ce serai sympa merci
En fait ce que veulent dire les sites web et consorts, c'est tout simplement que les Wizards ont les plus gros nukes du jeu sans compter les critics...

Après c'est le stuff et le niveau qui permettent de tenir la distance.
__________________
Diablo 2 :
*Llewn
*Llewn_hc
voila j'es un gros prob je suis lvl 10 mais je fait quasiment plus d'XP alors que je suis solo et je me fait du blanc et du jaune.
je suis a east commonlands comme d'hab et les lion et spiders ne donne que dal.
les orcs non plus sont pas térrible non plus.
je cherche un endroit ou ya bon Xp et des gardes pas trop loin histoire que je puisse courir pres d'eux en cas de déluge.
Essaye WC, mais t'approche pas de kizdean GiX

Tu devrais trouver des young kodiac (level 11-12) et des Kodiak (levels 14-15)

Attention quand tu pullls un mob et que celui-ci est dans son spawn et qu'il se trouve en l'air. gaffe généralement il y a 2 ou 3 mobs superposé

Autre chose, vaut mieux se faire des bleues à la chaîne, qu'un ou deux jaunes avec risque de mort

A plus.
Moi ce que j'aime dans ce post, c'est qu'un coup on parle de trucs ubbers, et de l'autre on parle de Kodiaks lol ca fait un contraste sympa

heu concussion c'est pas que pour les connaisseurs Griotte (puisque j'en suis pas un et que je connais )
voila j'ai enfin ateint lvl 12 et j'ai pu acheter bind affinity(héhé trop cool) et puis c tout, les sorts a dégats:
-Shock of Lightning
-firestorm
-Frost Spiral of Al'Kabor

ne sont pas disponibles, j'ai fait tout les vendeurs de felwhite donc ou est ce que je pourrai trouver sa, vu que mes fire bolt deviennent de moin en moin éfficace, vu que les monstres ont de plus en plus d'HP.

ensuite j'ai comm d'habitude plein de questions.

1) a quoi sa sert les bouquins ?je voit il vendent des bouquins pour sorcier etc...

2) sa sert a quoi les parchemin ou ya écrit "lvl needed cannot use"

3)kesk'un bon sorcier est censé avoir dans son inventaire et comme stuff, je vois des player avec des tasses dans la main, c bizarre, sa casse pas quand il frappe avec ? c fragile sa.et d'autre qui se balade avec un livre, (doivent etre passionner par les romans)

4) pourkoi je trouve aucune quetes interressantes pour wizard?
soit c a qeynos( donc trop loin), soit je trouve pas le NPC pour lui coser, tient ou est ce qu'on trouve marv orilis a east freeport? j'ai chercher sur plusieurs site, et meme le site eqatlas donne pas les NPC.

5)aije le droit d'avoir des bons items?pourkoi je trouve jamais rien de bien sur les bebetes que je tue? pk les autres ils ont un méga materiel et moi une méga taille.(oui je sais ils sont pas des noob et ont tout simplement transferer du matos qu'ils ont trouver avec leurs autres player lvl 56)

6) pourkoi quand je dis "wiz lvl 12 lfg" ya jamais personne qui me répond putain de meeeeeeeeeeeeeeeeeerde.(meme si ya une bonne dizaine de lvl 9 a 15?????? ya une autre phrase secrete qui attire le monde??
Pour les spells va a Akanon tu en trouvera. Attention a partir du level 16 tu as des spells de "recherche"

1/ ça sert à rien, sauf un lexicon qui permet de faire des recherches.
2/ parchemins pour les autres classes
3/ c'est une question de stats les items, leur forme n'a aucune importance en fait, tu peux nager sous l'eau avec un bouquin ouvert ce que tu dois privilegier c'est les items int et mana.
4/ la premiere quete pour mon wizard que j'ai du faire etait le staff of the wheel au 30, ensuite j'en ai pas refait avant le 44, donc je peux que te conseiller de leveler un peu avant de chercher des quetes
5/ tu reponds toi meme a ta question
6/ pasque tu es wiz
Citation :
6) pourkoi quand je dis "wiz lvl 12 lfg" ya jamais personne qui me répond putain de meeeeeeeeeeeeeeeeeerde.(meme si ya une bonne dizaine de lvl 9 a 15?????? ya une autre phrase secrete qui attire le monde??
/shout Level 12 wiz overtwinked with my personnal 60 drood behind looking for a huge xp partner !!!
merci Hynkuel j'ai trouver tout les sorts las bas, me reste plus qu'a trouver le fric, lol c trop cher, j'avais 32 PP que j'avais durement économiser, et 1 spell de lvl 12 coute 3 a 7 PP, c dommage que j'ai tout gaspiller avec les les spells inutiles qu'il y avair a felwithe, arg ....

résultat j'ai quand meme pu acheter le sort qui fait le plus de dégats pour lvl 12 " shock of lighting" héhé, sa va chier moi je vous le dis.

bon "wiz lvl 12 with good DD lfg" lol
le pire pour moi c'est quand j'ai acheté serpent sight et la première fois que je l'ai lancé....

maisheu il sert a rien se buff... résultat je regarde sur une liste des spells et je vois : infra vision, super suis haut elfe une partie de ma fortune en l'air

enfin bon je me souviens de Wizoom quand on etait dans les levels 34 :
- "vivement le 39 marre de rien voir la nuit"...
- "euh on a infra vision au 16, il me sert a rien ce spell"
- "ah ?"



la bonne époque, fallait méditer avec le bouquin, l'horreur
rha oui la med avec le book ! l'horreur les cleric obliges de coller la zone de combat pour savoir quand il y avais agroo du tank sans qu'il ais besoin de gueuler... et les mobs qui surgissaient de nulle part pendant qu'on meditais...

haaaa quelle epoque..
c quoi cette histoire de méditer avec les bouquins? je suis wizard , c utile pour moi ?
parce que moi ma mana remonte tres lentement et descend tres tres vite alors si kekun pouvait m'explquer une astuce, ce se trop puissant.
Très dangereux mais que de souvenirs

You are in Mistmoore Castle

You tell your party, 'Je med un peu, prévenez moi si vous bougez'
Warriorbourrin tells the group, 'Oki Puce.'

1 minute plus tard.

You tell your party, 'Oki FM : ) Gtg : )'
You tell your party, 'Euh vous êtes où ?'
You tell your party, 'REPOP ICI !!!! AU SECOURS'
A gargoyle hits YOU for beaucoup
A gargoyle hits YOU for beaucoup et même un peu plus
YOU have been slain by A gargoyle
Returning to home point.
LOADING. PLEASE WAIT

Ahhhh souvenirs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés