[Actu] SWTOR fête l'arrivée de l'été avec des soldes sur son abonnement

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 29 juin 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/850/8/94758-240.png
Bioware annonce le "Summer Pass" pour Star Wars: The Old Republic, diminuant le prix de l'abonnement de 33% jusqu'au 1er juillet.

C'est l'été, et si certains d'entre vous pensaient le passer à se prélasser au soleil, Bioware entend bien donner aux autres une raisons de rester à l'intérieur pour explorer la galaxie ! Ainsi, le développeur annonce le "Summer Pass", une offre permettant de bénéficier de 4 mois d'abonnement pour 35€, soit 33% de réduction sur le tarif habituel...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
il y a aussi une extensions a acheter aussi +17 euros, je n'ai pas trouvé d'autre surprise a acheter en + pour reprendre SWTOR

Edit : autant pour moi l'extension est gratuit pour les abonnés
SWTOR malgré tout ses défauts est aujourd' huis le MMO le plus interessant à jouer. La faute à WoW qui a tout trop simplifié a tel point que c'est devenu très chiant, et autres MMO qui ne sont vraiment pas à la hauteur.

SWTOR c'est le MMO par "défaut", pas forcément génial, avec des problèmes parfois pénalisant, mais il émerge au milieux des autres qui ont vraiment tous des mégas problèmes.

Dernière modification par Electre ; 29/06/2014 à 18h53.
Ben moi je vais y retourné. Actuellement y'a rien de mieux.

Wildstar est pas assez fun, y'a que The secret world qui me plait mais c'est pas comparable.

Bref, le meilleur dans son genre pour le moment .
Foutez les pieds en jeu vous verrez que ça ne manque clairement pas de monde.

Ca s'appelle de la stratégie commerciale avec la 3ième extension qui arrive, ils sont très bien rodés, c'est pile poil au bon moment.
Je dois avouer que ça me tente mais je sent que ça va pas durer cette envie d'y jouer :s

Questions comme ça, si on prend un abonnements ça nous débloque les extensions?
Ce n'est pas des soldes sur l'abonnement, c'est une offre à prix réduit pour les non abonnés (les abonnés ne sont pas éligibles à cette offre).
Offre qui ne contient d'ailleurs pas (comme indiqué plus haut) les pièces du cartel mensuelles pour compenser la différence de prix avec un abonnement normal.
Citation :
Je dois avouer que ça me tente mais je sent que ça va pas durer cette envie d'y jouer :s
Questions comme ça, si on prend un abonnements ça nous débloque les extensions?
Bien sur ci tes Abo tu a acces a tous le contenue meme extansion et dernier patch perso ci ta stop depuis 2 ans ta de quoi t'amusé tous l'été
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés