[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saavik
Pas bon pour les Belges ça:

"Expulsé lors du match face à la Corée du Sud (1-0) jeudi, Steven Defour est suspendu pour le huitième de finale Belgique-Etats-Unis. Une sanction qui pourrait être aggravée puisque la FIFA a annoncé samedi avoir ouvert une procédure disciplinaire contre le milieu de terrain des Diables Rouges."
Ca ferait chier de perdre Defour (logiquement, même si le choc est pas bien violent le geste vaut possiblement 3 matchs), ET vanden Borre sur un match contre les Coréen quoi ...
Surtout que vdB il n'a rien demandé lui, il se fait assassiner sur un tacle par derrière et c'est limite si l'arbitre ne lui donne pas la jaune pour simulation ...

Enfin ça reste des remplaçants.
Citation :
Publié par Zoha
Jouer défensif c'est faire de la merde ?
Ah oui, le foot faut de l'action toutes les secondes sinon c'est à mourir d'ennui et ça vient se plaindre ici que tel groupe est à chier car tu n'as aucune action.
Y a une différence entre jouer mal et jouer défensif, c'est pas du tout la même chose hein Tu peux ne pas réussir à avoir la moindre occasion alors que tu pilonnes la surface adverse.
Et de ce que j'ai vu, la Belgique ne joue pas défensif.

Bon, VAMOS CHILI !!
Neymar va peut être pas bien, mais l'arbitre qui interrompt le jeu cinq minutes après qu'il y ait eu une faute sur lui, et trois joueurs qui viennent le voir pendant qu'il prend un coup de pschitt-pschitt, ça fait un peu diva quand même.
Citation :
Publié par Finnsi
Tain mais l'hymne brésilien quoi . Jamais vu un truc pareil franchement.
D'ailleurs c est quoi le délire d'arrêter les hymnes avant la fin pour finir acapella si je trouve ça sympa pour le pays hôte, je trouve que c'est un complet manque de respect pour les autres si c 'est pour entendre 30 sec de sifflé...
Citation :
Publié par Zoha
Jouer défensif c'est faire de la merde ?
Ah oui, le foot faut de l'action toutes les secondes sinon c'est à mourir d'ennui et ça vient se plaindre ici que tel groupe est à chier car tu n'as aucune action.

Quand je vois le Portugal ou l'Angleterre qui ne passe pas alors qu'elles ont fait bien plus d'actions que d'autres, je me demande c'est quoi le mieux.
Jouer défensif c'est pas camper dans le camp adverse en sachant pas quoi faire.
Contre une vraie équipe de contre, ce que ne sont pas l'algérie et la corée (ni la russie grâce au génie tactique incommensurable de Capello mais qui aurait pu), le scénario aurait été différent.
Puis regarde le Brésil a mis plein de buts, et pourtant Scolari a été très merdique, c'est pas forcément lié.

Note que j'ai écrit dans un post précédent que la Belgique avait été capable de marquer sans jouer et que c'était un point fort, donc je ne suis pas en train de descendre la Belgique gratuitement.
Wilmots a jusque là été faible tactiquement, si c'est fait exprès pour pas dévoiler son jeu en sachant qu'avec la faiblesse de son groupe ça passerait, pourquoi pas, ça reste à démontrer.

Allez le Chili sinon, qu'une vraie équipe gagne, Alexis ballon d'or
David Luiz !!!!

Ça chauffais pour les Chiliens, ça n'a pas manqué. Intense ce début de match!

edit: csc à priori

edit2: A.Sanchez pour l'égalisation!

Ce match risque de devenir fou!!!!

Dernière modification par akitjai ; 28/06/2014 à 18h34.
Citation :
Publié par darlidadada
Mouarf ça commence mal pour les Chiliens espérons qu'ils se relèvent
Franchement, je ne sais pas pourquoi Jol est tellement contre les brésiliens. Vous avez si peur d'eux que ça ou quoi
Citation :
Publié par Lugnicrat
Franchement, je ne sais pas pourquoi Jol est tellement contre les brésiliens. Vous avez si peur d'eux que ça ou quoi
Neymar aide vraiment pas à apprécier l'équipe.

Et comme on voit que lui, ça crée de l'antipathie

(Et pour le coup, de ce qu'ils ont montré jusque là, j'ai moins peur d'eux que des allemands )
Citation :
Publié par Lugnicrat
Franchement, je ne sais pas pourquoi Jol est tellement contre les brésiliens. Vous avez si peur d'eux que ça ou quoi
Y a une grosse partie qui supporte pas Neymar.

A côté de ça le Brésil n'a jamais l'air de vouloir jouer au foot et leur jeu est dégueulasse.
Personnellement je déteste Scolari même si j'apprécie la plupart des joueurs brésiliens.

Et mdr Fred qui était occupé à tomber et qui ruine une occas' gg.

EDIT: SANCHEZ SANCHEZ SANCHEZ SANCHEZ SANCHEZ BALLON D'OR 2014 PLEASE
Un bon match SudAm, à chaque contact ils se rentrent dedans.

Et le Brésil qui reste dans ses 40m, pour défendre, après leur but. Bien joué les gars.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Le Chili fait un peu n'importe quoi, et très excité.
C'est normal que ça lui tombe dessus. Ses joueurs sont plus agressifs qu'habiles.
Ou pas... Les petits coups sont Brésiliens.

Quant à pas "aimer" le Brésil. Scolari est insupportable. Ce mec mérite des claques à chaque plan qu'on a sur lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés