Pas de TP sur Agramon avec mon IU perso

Répondre
Partager Rechercher
Sa risque d'être dur pour t'aider alors.

1) Fais une sauvegarde de tes fichiers realmwar_agramon.xml et realmwar_keys.xmlqui se trouve dans ton dossier ui/custom.

2) Copie le fichier realmwar_agramon.xml de ton dossier ui/atlantis, colle le dans ton dossier ui/custom (remplacer le fichier existant) et test en jeu. Sa marche => nikel, sa marche pas => étape 3.

3) Copie le fichier realmwar_keys.xml de ton dossier ui/atlantis et colle le dans ton dossier ui/custom. Test en jeu et dis moi ce si sa marche ou quel problème tu rencontre (pas d'affichage des tps, pas d'affichage des boutons, etc...)


Si tu pouvais essayer de trouver quelle UI tu utilise aussi sa serait un plus (OchUi, Bob'sUi, MxN, GhostUI? etc.)
Alors pour Lithlet, moi non plus je n'avais pas les boutons, j'ai du edit le realmwar_agramon.xml de mon ui/custom et remplacer les "button_large" par "button_generic".

Si jamais les noms pour afficher les warmap hib/alb/mid à partir de celle d'agramon ne s'affiche pas, remplace les "realmwar_tab" par "checkbox_realmwar".

Ce sont les deux seuls soucis que j'ai rencontré pour ma part.

Dernière modification par Melody / Mysery ; 28/06/2014 à 14h19.
Citation :
Publié par Melody / Mysery
Alors pour Lithlet, moi non plus je n'avais pas les boutons, j'ai du edit le realmwar_agramon.xml de mon ui/custom et remplacer les "button_large" par "button_generic".

Si jamais les noms pour afficher les warmap hib/alb/mid à partir de celle d'agramon ne s'affiche pas, remplace les "realmwar_tab" par "checkbox_realmwar".

Ce sont les deux seuls soucis que j'ai rencontré pour ma part.
Impossible de modifier le XML. Et quand je le transforme en texte j'ai l'impression que la modif n'est pas prise en compte
Cela semble être OchUI effectivement.

J'avais réussi a avoir les TP mais la fenêtre de agramon était devenu horrible..

J'ai pris seulement le fichier realmwar_agramon.xml :
- j'ai delet celui dans l'interface Custom,
- j'ai copié celui présent dans l'UI de base,
- je l'ai recopié dans l'UI custom : ca marche mais la fenêtre est moisi lol

Je conseil de faire cela en étant deco du jeu, sinon, de passer a faire un chargement de zone après la modif

Si quelqu'un s'y connait pour rajouter les TP, tout en conservant l'UI propre : suis preneur lol
Meme problème que pour lithlet, je suis sr OchUi, j'ai modifier les realmwar agramon, remplacé les "large_button" par "generic_button" toujours pas bon, ainsi que pour revenir sur les rw hib/mid/alb, j'ai modifié les "realmwar_tab" par "checkbox_realmwar" et pas bon non plus

677801sshot004.jpg

Dernière modification par Vladrim / Eluana ; 30/06/2014 à 14h18.
Pour ceux dont les boutons n'apparaissent pas, ouvrez le fichier realmwar_alb.xml dans votre dossier custom avec un bloc note, faite un CTRL-F (recherche), faite une recherche sur <TemplateName>button_ . Copiez le texte entre <TemplateName>texte_a_copier</TemplateName> ,

fermé le fichier, puis il faut ouvrir le fichier realmwar_agramon.xml (celui que vous avez copier collé dans votre dossier custom),
faite un CTRL-F (recherche), faite une recherche sur <TemplateName>button_ , Retenez le texte entre <TemplateName>texte_a_retenir</TemplateName> puis remplacez (CTRL-H) tous les texte_a_retenir par texte_a_copier, normalement yen a 4

je garantis pas que sa fonctionne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés