Quel Damage dealer pour duo avec barde

Répondre
Partager Rechercher
Cette vidéo est devenue hors sujet, depuis que le reverse moine ne marche plus sans moine à côté, de même pour les résists. C'est ce qui rendait swoop à peu près intuable, aujourd'hui ça encaisse nettement moins bien un ménestrel. Après, ça n'empêche que le duo ménestrel sorcier soit excellent.
Citation :
Publié par Squaal
Cette vidéo est devenue hors sujet, depuis que le reverse moine ne marche plus sans moine à côté, de même pour les résists. C'est ce qui rendait swoop à peu près intuable, aujourd'hui ça encaisse nettement moins bien un ménestrel. Après, ça n'empêche que le duo ménestrel sorcier soit excellent.
Oui et non. Il n'a pas forcément la sc adapté pour tanké non plus : il a même pas som (SOM > reserve proc moine je pense).

Après la perte des resist rouge impacte certes mais moyen de faire des beaux trucs avec ce duo. Elle est pas tant hors sujet à partir du moment où ils ont vraiment un gameplay excellent/
C'est sûr qu'ils jouent très bien et que ce duo reste très fort.

Je dis juste ça pour que les gens ne soient pas trop déçus s'ils jouent ce duo, la vidéo envoie du rêve, mais ils jouent très bien, ils ont du rang et ça influe beaucoup (concentration 5 et mélodie apportent énormément déjà), et ils ont des outils qui n'existent plus (les résists et le reverse moine, des pets qui surdeal, le réduc mezz 55%, etc...), donc c'est difficile d'atteindre un tel résultat actuellement (et les mecs en face sont rarement très haut rang, donc y a eu pas mal de tri sur les combats je pense...).
Strel sorc c'est sympa, mais dans pas mal de situation je trouve que c'est difficile de se passer d'un soutien ça fait une bonne base pour trio par contre. Je jouerais bien strel sorc heretique =)

(je posterais bien un exemple de POV bard menta mais je vais me faire edit alors je laisse chercher sur youtube ceux que ça interesse!)
Je confirme ce que dit Squaal, les vidéos de Napkins ne reflètent plus la réalité du jeu actuel puisque les resist et surtout le proc moine ont été nerfs. Il faut en plus ajouter à cela la qualité du jeu de ces deux là qui n'est pas facile à égaler...

Pour ce qui est de l'utilité d'avoir un heal en duo, je pense que ça n'a rien à voir avec le fait de bien jouer ou pas. Si un archer pop et t'envoie un 700, être un bon ou un mauvais joueur ne changera rien, ta vie descendra. Or, le jeu actuel consiste à ne rien croiser et à tout se prendre d'un seul coup sous forme de zerg/adds, le heal n'est donc pas à sous-estimer.
Je dis pas le contraire, je proposais juste un autre choix. Et c'est clair que leur niveau de jeu en duo est difficilement égalable.

Après en solo, swoopkins (même si nerf pet, nerf resist proc heal moine) reste vraiment impressionnant.

Il n'y a pas photo : barde / menta c'est juste le meilleur duo du jeu actuellement. Avec 2 classes, tu as tous les outils du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés