[Actu] No Man's Sky « fera ses débuts sur PlayStation 4 »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emeeka
Mais c'est super ça comme nouvelle !!! C'est sûr que les pro-PC prennent une clauqe... mais bon, un vrai gamer se soucis peu du support...
T'es pas un gamer mec, t'es un consommateur.
Juste débile c'est le genre de jeu qui a nécessairement besoin d'un EA pour devenir un très bon jeu.
Il suffit de voir starbound ou rust dont les EA poussent les dev a changé enormement de truc pour les rendre encore mieux , sur des jeux conceptuel comme celui ci je pense que c'est indispensable.

En le sortant sur PS4 , ils coupent literallement cette possibilité et leur jeu sera sans doute beaucoup moin qu'il aurait pu l'être.
Je l'achèterais mais je suis malgres tout déçus,j'aurais préféré une sortie PC en EA pour fignolé le jeu grace au retour des beta testeur et ensuite le sortir sur PS4.

@Gamix91
Faux débat que cela, le jeu est censé être généré dynamiquement sur beaucoup de point, donc la découverte sera toujours la et au pire , tu évite les WIKI et plus aucun problème.
Belle E3 2014 quand même ! Entre les scandales de Watchdog qui a était bridé pour éviter une trop grosse différence entre PC et console, la même chose avec Farcry 4 qui sera lui aussi Bridé pour les PC, la main mise des concepts de génération procédurale par les contrats d'exclusivité console et mobile qui seront de toute facon incapable de traiter les calcules nécessaire...


La seul info intéressante aura était d'apprendre par les responsables des grand studios de développement que les consoles next gen sont déjà au max de leur capacité

Dernière modification par Cahl Flyingstrider ; 27/06/2014 à 10h35.
En même temps mettre une claque graphique à des consoles qui n'ont même pas 6 mois et qui devait être "the best of the best" du visuel. Ca faisait tâche.

Pour ma part il sera sans moi. Je n'étais pas super emballé de départ.
Aujourd'hui les consoles ne m'inspire pas. Les jeux kikoo qui ce finissent en 4 heures à 80€...c'est cool, mais non.

Bref, retour sur star citizen pour le last space opéra qui me parait intéressant.
Citation :
T'es pas un gamer mec, t'es un consommateur.
Ha bon ? Ben faudra que tu m'explique mec... Je suis de la génération ZX 81 et MO5, mes 1er ordinateurs... après j'ai eu Apple et Amstrad (tous). Je piannote sur PC/ordi depuis l'âge de 9 ans, j'ai eu toutes les consoles et le PC ne m'a jamais quitté... ça fait de moi un consommateur ? Non, je suis bel et bien un gamer, je mange du jeu, quelque soit le support, j'm'en tape, ce que je veux, c'est jouer, jouer et re-jouer...*
Et vraiment content que ce jeu soit une exclu (temporaire) de la PS4...

Citation :
Personnellement ce n'est pas une question d'être un vrai gamer ou non, pour moi le souci c'est la pigeonnade de l'abonnement pour jouer en ligne sur console.
C'est juste une question de point de vu... Donc, si je comprend bien, payer un abonnement à un MMO, c'est aussi une pigeonnade ? Non, parce que c'est vrai quoi, autant tout foutre en Free to Play et point barre quoi... Sérieuuuuux, 49€ l'abo à l'année au PS+, c'est pas la mort non ? Sans compter que l'accès aux MMO (payants ou pas), il n'y a pas d'abonnement nécessaire au PS+, contrairement à Microsoft qui se gave avec un abonnement gold ^^

Dernière modification par Emeeka ; 27/06/2014 à 11h32.
Citation :
Publié par GaO
Quelle erreur de cible si ça ne sort pas sur PC.
C'est les biftons que reçoivent les dev en amont qui définisse la cible, bien venus dans le capitalisme
Citation :
Un bon gros, oui.
Ben disons que voler les consoles, PC et jeux, c'est pas le top non plus hein... j'sais pas quoi mais dans ces cas là, on est tous consommateurs alors non ?*
Après, tu me diras, il reste une catégorie... Les consommeHackeur... mais ce n'est pas la mienne...

En attendant...

Citation :
Publié par Delysid
Un bon gros, oui.
Le fait d'acheter du Nesquick fait de toi un consommateur. Tu devrais avoir ton cacaoyer dans ton jardin et produire ta poudre chocolat toi même pour ne pas être un consommateur.
On consomme tous de différente manière. Après si toutes ses consoles ont tournées ca fait des dépenses intelligentes et rentables.

Citation :
Le jeu ne sortirait sans l'aide Sony vu la taille du projet
Pas si sur. Il y a plein de projet qui sont très avancés et qui finissent à la trappe suite au dernier financement qui met K.O le projet. Starcraft ghost est un exemple comme le dernier de CCP.

Ce n'est même plus du capitalisme mais de la survie pour ces boites.

Par contre il va avoir le droit à un bon retour en arrière sur les graphismes.
Citation :
Publié par Emeeka
C'est juste une question de point de vu... Donc, si je comprend bien, payer un abonnement à un MMO, c'est aussi une pigeonnade ? Non, parce que c'est vrai quoi, autant tout foutre en Free to Play et point barre quoi... Sérieuuuuux, 49€ l'abo à l'année au PS+, c'est pas la mort non ? Sans compter que l'accès aux MMO (payants ou pas), il n'y a pas d'abonnement nécessaire au PS+, contrairement à Microsoft qui se gave avec un abonnement gold ^^
Non ce qui est une pigeonnade c'est le fait qu'on impose de payer pour un service à la con sur console avec tout un tas d'à côté inutiles pour vaguement justifier le prix, alors que sur PC c'est gratuit pour jouer en ligne en multijoueurs (hors cas spéciaux comme certains mmorpg).

Et le "sérieuuuuux, 49€ à l'année c'est pas la mort" ça montre bien que tu es en plein dans la consommation sans réflexion à force d'être formaté, c'est dans la même veine que les sérieux 20 euros la monture/ le DLC d'une demi heure de contenu / le costume / <insérez autre arnaque>, ça a beau être des "petites" sommes pour un salarié moyen, mises bout à bout ça devient vite n'importe quoi et ça pourri le milieu du jeu vidéo depuis des années à force de cautionner leurs abus par l'achat.
Mais bon je sais très bien que beaucoup n'arrivent même pas à appréhender le concept de consommateur responsable, ou dans le cas présent de gamer responsable. Mais bon à notre époque on s'en fout un peu, la majorité achètera tout ce que la pub et la mode lui dira d'acheter, ce qui a donné naissance aux DLC à gogo à la con, aux jeux en kit "day one" et autres cash shop à la noix et options payantes.

Pour moi "le bon gamer", comme tu dis, sait aussi réfléchir avant de sortir sa carte de crédit et acheter n'importe quoi.
Je sais très bien que chacun fait ce qu'il veut de son argent, mais qu'on ne vienne pas me parler de "vrai gamer" quand on achète tout et n'importe quoi sans réfléchir.

Bref je suis contre leur abo à la con en supplément qui n'apporte rien alors je joue aux jeux multi sur PC, et je ne perd pas grand chose vu le peu d'exclu console multi digne de ce nom.

Dernière modification par Rahg ; 28/06/2014 à 01h33.
Ouais ouais d'accord, j'vois l'genre de gamer quoi... Non mais franchement, trop trop bien ta vision du truc héhéhé... j'ai failli foutre du café plein mon clavier tellement j'ai rigolé MOUHOUHAHAHA !!!*


Et bien moi, je payes un abo au PS+ oui, c'est vrai. Et j'en suis content, j'ai des jeux à dispo tous les mois, j'ai du cloud-saving, j'ai des réductions sur certains titres et DLC... bref, c'est mon choix et j'en suis très satisfait car je le re-dis, je suis un gamer et je veux jouer.


Je prends des jeux en kit, hé oui, parce que je prends tous les season pass qui sortent, je suis un gamer mais consommateur attention héhéhé...


Et en plus de cela, il faudrait que je sois un gamer responsable ? C'est quoi ce truc ? Faut recycler les jaquettes dans des bacs spéciaux ? Faut que les notices soient en papier recyclé ? Non mais tu crois vraiment que c'est mon problème ?

Alors pour conclure après moult réflexions et après re-lecture de tous les commentaires :*

JE SUIS EFFECTIVEMENT UN CON-SOMME-HATEUR !!!
Con - ça je le savais déjà mais bon, vaut mieux se le rappeler au quotidient...
Somme - Effectivement, je payes sans regarder, j'ai les yeux collés...
Hateur - Ha ben oui, j'veux tout et tout de suite, là, maintenant...*



Bon sang !!! J'crois que j'deviens vieux !!! HAAAAAAAAAAAAA !!!

Dernière modification par Emeeka ; 28/06/2014 à 17h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés