[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était douloureux à regarder, on manquait vraiment d'imagination dans les 30m...
Citation :
Publié par Shuggananas
Il est relou avec son but au baracana sérieux l'autre là.
Mais quand même, ç'aurait été beau un petit but au Maracana !
Rien de bien inquiétant quand même , pas si mal pour un match joué avec une équipe remaniée, Lloris tranquille, Koscielny qui montre que c'est bien lui le meilleur DC de cette équipe, et quand même pas mal d'occasions, petit manque de réussite mais rien de bien méchant, surtout quand tu te dis que Sissoko remplaçait Valbuena poste pour poste
0-0 on peut faire la fine bouche par rapport aux résultats précédents.
Au final, premier du groupe, pas de blessé sur ce match, et pas de carton: l'essentiel est sauf.

Je suis d'accord sur le fait que Giroud Benzema ça marche plutôt bien, et Griezmann a eu du mal à se mettre en valeur (hormis sa grosse occasion au début de la deuxième mi-temps).

L'absence de Valbuena s'est faite sentir, mais au moins il a pu souffler et c'est bieng.

Bref contre le Nigéria il faudra mettre plus d'envie, et faire gaffe aux contres
Ah ouais Schneiderlin il a fait la taf defensivement mais il se projete jamais en avant c'est dommage (j'sais pas si c'est comme ça à Southampton j'ai pas trop suivit) sinon ouais avec Cabaye/Valbuena ça devrait aller mieux quand même
Citation :
Publié par Barbebrune
Je suis le seul à avoir trouvé Sissoko particulièrement naze ? Le mec a raté tout ce qu'il a entrepris. Digne ne m'a pas convaincu du tout aussi d'ailleurs.
Il était excellent dans le repli défensif et a offert pas mal de solutions d'appui, dans une équipe un poil plus en jambes autour on aurait trouvé son match très bon je pense.
Pas de quoi s'inquieter je trouve ce soir. Avec un peu plus de réussite/finition devant le but ça finissait en score fleuve pour nous. Les contres équatoriens ont été relativement bien négociés par la défense (doit y avoir 2 tirs cadrés a tout casser pour eux), et donc finalement pas tellement de danger' exceptée la parade de Lloris

Apres ça manquait de determination et un petit peu d'engagement, mais en étant déja quasi qualifiés ça peut se concevoir.

Ah oui et Sissoko a droite c'est pas l'idée du siècle, ce match nous le confirme une fois de plus.
Mouais c'était moche mais bon, il fallait s'y attendre, entre la rotation de l'effectif et la différence d'enjeu entre les deux équipe forcément ça risquait d'être haché.
J'espérais mieux en revanche, il y a eu beaucoup de ratés même si il faut relativiser compte tenu des actions que l'on a eu malgré un XI remanié.

Pogba a été en dessous, Sissoko à droite c'est quand même très moyen (surpris qu'il ne colle pas Cabella sur ce match d'ailleurs), Digne a eu du mal tout comme Griezmann. Schneiderlin est intéressant.

Ah ouais et comme le dit dadu Giroud ferait bien d'arrêter ses conneries quand même parce que là le 10 vs 10 n'était pas loin.

Voilà, on rentre dans le vif du sujet maintenant.
Citation :
Publié par hoochie
Et Marius Trésor reste donc le dernier français à avoir inscrit un but au Maracana
C'était il y a ... 37 ans
On aura une seconde chance d'inscrire un but au Maracana si on atteint les quarts de finals :>

Match très ennuyeux, espérons du mieux a partir des 8èmes de finales !
Pas mal de raté, pas mal de tir sur le gardien .... mais bon, pas de défaite,pas de blessé, pas de carton, premier du groupe et on est en 1/8eme.

Bilan : que du bon.
Ca c'est vraiment un truc que je comprends pas. Surtout pour Sakho. Quel intérêt de tirer sur sa cuisse ???
Citation :
Publié par hoochie
Et Marius Trésor reste donc le dernier français à avoir inscrit un but au Maracana
C'était il y a ... 37 ans
Et on a joué combien de fois dans ce stade exactement depuis ?

Citation :
Publié par Pinta
Il était excellent dans le repli défensif et a offert pas mal de solutions d'appui, dans une équipe un poil plus en jambes autour on aurait trouvé son match très bon je pense.
Et tout simplement avec plus de joueurs offensifs autour de lui... yen avait que 2 quoi.

Citation :
Publié par Dragonheroes
Le seul enseignement que je tire, c'est que si les titulaires ne sont pas en forme/se blesse on est un peu dans la merde.
Combien d'équipes peuvent se payer le luxe de ne pas perdre de titulaires ? Peut-être l'Espagne... haha.


Mdr F&W, énorme.
Les femme des joueurs arrivent au Brésil. L'EDF joue mal. Coïncidence ?

Citation :
Publié par Irandal La Flare
F&W l'avait prophétisé pourtant :
Faudrait lui faire une page web dédiée, un peu comme avec Cyrielle et ses mythos de shemale.
On voyais dès le départ que les gars n'avaient pas aussi faim que sur les deux premiers matchs. On est quand même à la coupe du monde, sans l'engagement nécessaire tu peux pas espérer mieux que ce match nul.

Le point le plus positif c'est que ça va faire redescendre tout le monde de son nuage.
Si ce match pouvait faire atterrir ceux qui écrivent qu'on est les meilleurs et qu'on déjà gagné la finale, il aura atteint son objectif. Une équipe A' moins forte, c'était prévisible, des problèmes d'automatismes c'était prévisible, la boulette Sissoko à l'aile (ça c'est moche, et on était un paquet à se dire wtf, il brille au milieu pourquoi l'exiler ?), dans les entrants Digne a fait une bonne entame mais c'est vite calmé, Schneiderlin pour une première s'était bien, Kos\Sagna propre (sans plus, un seul bon centre de Sagna, c'est déjà pas mal Griezmannn manque de la mettre au fond).

Pour un match de coiffeur, fallait pas s'attendre à beaucoup plus, surtout avec l'Equateur qui sort pas (et perd toute chance de gagner 3-0). On s'est endormi par moment, dans un match sans enjeu et dans cette rotation de joueurs maximale

bref, on n'est pas champion du monde, faut revenir sur terre, et se concentrer sur le prochain match (à enjeu) contre le Nigéria, plus qu'une victoire est cette équipe aura fait une belle coupe du monde. Le reste, s'il y en a, ça sera du bonus.
Citation :
Publié par Nyu
Les femme des joueurs arrivent au Brésil. L'EDF joue mal. Coïncidence ?
Non je ne pense pas. Les femmes qui viennent juste pour vider les bourses de leurs maris, on a bien vu qu'au niveau intensité dans les duels, et vitesse de déplacement, ça manquait d'impulsivité.
Sagna c'est une grosse blague je trouve le mec horriblement nul par rapport à Debuchy, et déjà que Debuchy c'est pas le panacée.. m'enfin il est quand même pas trop mal pour l'instant Debuchy à part la boulette de placement contre la Suisse
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Bon ils lui tirent tous dessus mais il est quand même relou ce gardien de 2m50 avec ses bras de 9m de long.
http://wikicheats.gametrailers.com/images/thumb/e/ee/SFIV_screenDhalsim02.jpg/500px-SFIV_screenDhalsim02.jpg
Citation :
Publié par Nenn
Bref contre le Nigéria il faudra mettre plus d'envie, et faire gaffe aux contres
Tu as vu le match contre l'argentine ? Y a zéro orga défensive, les joueurs sont placés n'importe comment et pressent pas ensemble. A moins que Enyeama nous fasse une Ochoa (ou une Dominguez), y a pas de raison qu'on marque pas avec une équipe remonté à bloc et un petit vélo.
Devant c'est pas terrible non plus, ils ont tendance à chercher l'exploit individuel parce qu'ils arrivent pas à se trouver.
Alors je dis pas que c'est un passage gratos vers les quarts, c'est de l'élimination directe donc ça l'est jamais, mais ça va être un des huitièmes les plus simples.
Et les études disent que, dans le cadre d'une relation sexuelle non extra conjugale, la dépense d'énergie est bien moindre.
Du coup, tant qu'ils vont pas aux putes, ça va niveau forme physique.

Et Liza qui troll les gardiens.
Tain chez les joliens c'est tout ou rien. On dirait un peu les journalistes, soit c'est tout blanc on est champion du monde, soit c'est tout noir on est nul.

L'équipe remaniée explique à elle seule la performance. Défense remaniée, milieu remanié, attaque remaniée, normal que ça change pour les repères.
L'Ochoa équatorien était de sortie avec des ballons sur lui par miracle, des ballons qui rasent le poteau etc...

Je ne suis pas inquiet pour la suite, je suis juste un peu triste pour Benzema : il ne l'a pas fait soufflé et il était clairement crevé à la fin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés