MyVPN - VPN Gratuit pour Diablo 3

Répondre
Partager Rechercher
ça m'arrive uniquement lorsque ma connexion internet est coupée ( reboot de la box, lors de la transition de la connexion au VPN, lorsque mon câble se débranche). Donc je pense que le problème vient de ton FAI...
UPDATE 2014-01-28 - 15h30

Bon ! J'avais dis avant midi, mais j'ai pas dis le fuseau horaire ! *shame*

(Lisez bien ce petit message jusqu'au bout ^^)

Le site a donc migré ici : http://www.mmovpn.fr/

Les inscriptions sont fermées mais tous les anciens comptes ont été migrés.

Donc si vous aviez deja un compte sur MyVPNv2, il marchera sur MMOVPN.

Pour se reconnecter au VPN, ça a complètement changé donc il faudra attendre plus d'infos.

En attendant, pour ceux qui comprendront le nouveau fonctionnement d'eux même, le service est deja opérationnel.

Plus d'infos arrivent très bientôt, bon jeu !
Mise à jour du 03-02-2014

Hello,

Suite aux récents problèmes de connections, j'ai fais une mise à jour ce matin.

Ca devrait aller mieux, il faut par contre re-télécharger et renouveler vos profils OpenVPN.

Merci de bien suivre cet article pour renouveler vos profils.

Pensez également à cocher la case quand vous entrez votre compte et votre mot de passe sur OpenVPN.

easy-to-use2.png

Désolé pour le dérangement, bon jeu !
2014-02-05 - Stabilisation et retour à la normale

Hello !

Il aura fallu le temps et les inconvénients, mais le service est enfin stabilisé et le fonctionnement revenu à la normale.

Un gros post technique avec tous les détails est en cours d'écriture mais je voulais tout de même vous tenir au courant des retours vis à vis des corrections récentes.

Suite à la migration, plusieurs éléments ont été modifiés et un changement de fonctionnement a eu lieu (ajout des comptes VPN). Il m'a fallu un peu de temps pour gérer tout ça et vous en avez un peu subi les conséquences (renouvellement en chaine des profils, création des comptes, etc...).

Ce sont certes des désagréments mais il ne faut pas oublier que ce service est gratuit et qu'on ne migre pas le service tous les jours :-)

Si le serveur a été refait et le site migré, c'est pour de bonnes raisons que vous aurez l'occasion de découvrir d'ici peu. Je me suis lancé un petit challenge avec ce projet, qui est de pouvoir accueillir un maximum d'utilisateurs sur UN seul serveur physique tout en ayant les meilleurs performances possibles. Après cette stabilisation, je vais continuer à améliorer le service et à le faire évoluer, en rajoutant notamment plusieurs jeux.

Quoiqu'il en soit, le service est désormais de retour et 100% fonctionnel pour GW2, FF14, avec les performances que vous connaissez. Pour les autres jeux, ça fonctionne aussi mais pour certains peut être pas totalement, les corrections viendront avec l'ajout des nouveaux jeux.

Par contre, il y a eu une dernière modification hier soir, afin que la connexion à OpenVPN se fasse plus rapidement (j'ai enfin trouvé la bonne option !). Si vous n'êtes pas du genre patient, vous pouvez renouveler les profils encore une fois. Sinon les profils de juste avant hier soir fonctionnent toujours mais peuvent mettre plus de temps à se connecter le soir (quand les premiers serveurs virtuels de chaque jeu sont remplis).

Voila pour les premières informations concernant la suite de la migration, j'en profite au passage pour remercier la communauté JoL, et ses Joliens, qui sont d'une grande aide pour les retours, l'aide aux utilisateurs et l'amélioration du service.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon jeu et vous dire à bientôt pour d'autres infos ;-)
2014-02-10 - MMOVPN enfile sa veste et loot une maintenance

Hello !

Dans la continuité de la migration, le site se dote d'un nouveau thème, j'espère qu'il vous plaira et je remercie Fets au passage ;-)

Sinon une petite maintenance aura lieu demain matin, juste un petit réglage du DNS à effectuer donc ce sera de retour avant midi.

N'hésitez pas à me faire part de vos retours sur la migration !

Bon jeu !


Update 2014-02-11 - 12h10

Maintenance terminée, à part l'ajout et la correction de jeux, aucune maintenance n'est prévue avant un bon moment.

Sauf mauvaise surprise (mais il y a très peu de chances), le service a enfin fini sa migration technique :-)

Aucune action n'est requise de votre part.

Dernière modification par Mythyzyn ; 11/02/2014 à 12h19.
Bonjour !

Petite question, actuellement dans le cadre de mes études je séjourne en Chine et il se trouve que c'est compliqué de jouer à Diablo depuis cet endroit dans de bonnes conditions. Mon ping oscille entre 260 ms (c'est rare mais quand ça arrive c'est presque agréable c'est pour dire ) et 1xxx ms (pas besoin de faire un dessin c'pas jouable).

Donc je me demandais si MMOVPN pourrait améliorer mon expérience de jeu et si il était utilisable depuis la Chine

Merci d'avance pour les réponses !
2014-05-08 - Coupure du service le matin jusqu'à la fin de la maintenance
Maintenance programmée

La coupure devrait durer une petite heure entre 10h00 et 12h00

Je coupe car je vais faire quelques modifications sur LDAP et il faut que le serveur soit coupé pour les faire.

Update 2014-05-08 - 11h25

Maintenance terminée, au passage j'en ai profité pour faire un peu de nettoyage et des mises à jour.

Dernière modification par Mythyzyn ; 08/05/2014 à 11h26.
Citation :
Publié par Arta'
ça m'arrive uniquement lorsque ma connexion internet est coupée ( reboot de la box, lors de la transition de la connexion au VPN, lorsque mon câble se débranche). Donc je pense que le problème vient de ton FAI...
Je suis chez le même FAI que lui et ce n'est pas ma connexion qui coupe. Le souci ne se posant qu'avec des jeux Blizzard je suppose donc qu'il y a une couille de peering dans l'histoire. (Pour changer...)
Les réglages du VPN sont anciens aussi, à voir si ça le fera toujours avec les nouveaux réglages.

---

Mise à jour : Changement de serveur et diverses modifications

Au programme :

  • Renouvellement des profils OpenVPN
  • Changement physique du serveur
  • Redimensionnement des instances OpenVPN par jeu
  • Création de l'instance OpenVPN Fullgames
  • Optimisation de la base de données LDAP
  • Correction des statistiques
  • Gestion des jeux
  • Page des jeux compatibles

Retrouvez l'intégralité de la news en cliquant ici
Bonjour,

Tout d'abord merci pour tout ce travail (je n'y connais rien mais le site explicatif pour installer est extrêmement bien fait !)

Une question qui peut vous paraitre bête : faut il lancer son jeu favori "normalement" ou d'une façon particulière ? (après avoir lancé OpenVPN je suppose)
Hello !

J'ai le regret de vous annoncer que j'arrête ce service vu que je n'arrive pas à trouver le temps de le gérer correctement.

Je me suis bien amusé à créer et gérer tout ça mais malheureusement il arrive que la vie nous impose des priorités :-)

Le service reviendra peut être un jour mais je ne vous garantis rien !

Encore merci à tous ceux qui m'ont aidés à améliorer et à gérer ce service ;-)
En espérant que MMOVPN vous aura aidé à mieux jouer.
Bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés