[Vidéo] Bande-annonce de bêta-test #1 de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 février 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
En Corée du Sud, Bless accueille ses premiers joueurs dans le cadre d'une première phase de bêta-test. Pour l'occasion, le MMORPG de Neowiz Games se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce de gameplay, illustrant à la fois la qualité graphique du titre (l'un des arguments du jeu), ses classes jouables ou encore quelques-uns des points de gameplay du titre (ses donjons, ses raids, ses world bosses, etc.).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hummm bizarre un MMo asiatique non sponsorisé par une marque de sous vetement c'est louche.

Graphiquement joli en tout cas, esperons que cela ne soit pas du monster bashing a outrance sans scénario.
La réalisation de ce jeu est tout bonnement fantastique! Et ces décors de style Renaissance, brrrrr...
Vivement que la bêta chinoise soit annoncée! : D

behamoth> Les décors sont au contraire très vivants : la puissance du vent et des déplacements d'air est gérée par le jeu! On voit les branches des arbres, les herbes ou les buissons onduler de façon adaptée sur des vidéos officielles dédiées à cet effet, et c'est très impressionnant!

-edit-

Attention, il y aura 8 classes en tout. Seules 4 seront disponibles pour cette bêta, mais viendront ensuite les suivantes :

- assassin
- mage
- sorcier
- mystique
je plussoie, comme dit sur un autre post, pour avoir joué un peu plus d'un an a tera, c'est du tera (physique des archetypes, skills des classes - surtout le berserker).

Les elins mis a part, et avec un decor moins bisounours, c'est du Tera avec un autre "skin".
J'avoue que perso je vois Tera et un petit coté GW2 (surement les skills) après ça a l'air vraiment beau et tout y'a pas a dire mais faut voir le jeu dans une vrais phase de GamePlay d'un joueurs (et pouvoir y jouer soit même serait le mieux mais bon )

Ps: 0.37: L'armure ressemble vachement a l'une des armures d'Aura Kingdom xD
MMO intéressant mais à voir pour la qualité des serveurs, si c'est pour lag en continue ou lors d'event world boss comme la vidéo de la beta aucun interet, je cherche un mmo action du style Tera avec du GvG mais pas laisser à l'abandon et mieux geré.

A voir aussi la diversité des skill (Tera était assez bon sur ce point la pour du dynamique) les MMOmoba style gw2 et TESO je vomi dessus, pour sa que BDO ne m’intéresse pas plus que sa malgres le gameplay dynamique, apres le charac design c'est tout à fait mon genre donc wait and see, j'espere qu'un vrai éditeur européen s'en chargera genre Trion car en ce moment c'est un peu le vide inter-cideral niveau mmo entre FF XIV développer pour les consoles bourré de restriction et plus mou qu'un mmo de 2001 et TESO qui est la plus grosse arnaque du siecle il n'y a rien a ce mettre sous la dent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés