[Vidéo] Event de fin de Beta (WBT2)

Répondre
Partager Rechercher
Jurian a publié le 15 juin 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Pour la dernière heure d'ouverture des serveurs de ce WBT2 ou devrait-on dire les 15 dernière minutes, les joueurs étaient conviés dans la Plaine d'Ashford (première zone Charr). Un dragon survolant le ciel a lâché ses sbires pour corrompre la plaine et ses occupants. Le but étant alors d'éradiquer le mal et de détruire les cristaux qui se formaient sur les points de rapatriement. La tâche semblait être simple, mais c'était sans savoir que dès que nous étions tués par l'un de ces monstres corrompus, les joueurs se retrouvaient dans le camp adverse sous une forme et un build particulier. Le but étant alors changé pour ces joueurs qui devaient corrompre toute la zone. Plus les minutes passaient, plus la corruption se propageait (à partir du moment où les joueurs s'en mêlent, la difficulté est toute autre). Le WBT2 s'est fini exactement à la fin de cette vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Aie Aie Aie... le moteur graphique semble complètement dépassé... Je place beaucoup d'espoir dans GW2 et ça commence franchement à me faire peur... Je n'aimerais pas arriver à la conclusion que soit GW2 sort trop tard... soit que je n'aurai jamais dû jouer à Tera avant !!!!
Vu que Tera dans 1 mois c'est terminé, j'ai peur du VIDE !!!!
Soyons optimiste... c'est juste un trailer de GW2 complètement has been... oh! Rassurez-moi !!!!
Ça reste du mob à basher, encore, dans le seul but de loot et d'xp, rien de très épique.

Plus je prend de recul plus les MMO me semblent désuets d?intérêt quand je vois ce que c'est devenu.
Sindou ou le mec qui commente chaque vidéos de JoL en parlant de TERA.

Et ça se voit que tu as pas testé GW2 pour te contenter de cette vidéo .
mebenn: va test The Secret World, pas de classe pas de level, et des quetes ou faut pas que bash du moob, tu as beaucoup de reflexion

xecution: Justement pour les films de boules c'est leur contenue qui intéresse

sinon sympa la vidéo, le moteur graphique est vraiment en dessous de ce que l'on peut faire maintenant, et c'est vrai que ça sent le bash pur et dur de moob , mais c'est peut etre ce que veulent les joueurs d'aujourd'hui, un jeu avec 2 neurones (un pour taper, l'autre pour boire la bière)
Les débats sur les graphismes, je sens qu'on va en entendre parler longtemps. Préciser juste quand vous parlez de ce sujet si c'est au niveau technique ou artistique. (le jeu est beau, mais techniquement pas impressionnant, un mal pour un bien)
Concernant le soit disant but de GW2 de bash/loot/xp, c'est être bien mal renseigné sur le jeu!
La musique (qu'on entend malheureusement qu'au début) est bien celle du jeu (suffit de voir les commentaires du canal général sur la vidéo ^^)
Ça reste du mob à basher, encore, dans le seul but de loot et d'xp, rien de très épique.

Mebenn bravo tu as découvert l'univers du MMORPG!! Mon avis tu n'es pas un joueur PVE mais plus PVP donc passe ton chemin.
L'idée est tellement énorme ... Faudrait qu'il y ait une zone entière comme ça !
Pour ceux qui se plaignent de ne voir que du "bashing" à travers GW2, j'aimerais vraiment savoir ce qu'ils englobent dans bashing, parce que si ça c'est du bashing pur et dur, je me demande ce qu'on nous propose les Lineage et autres Rappelz ...
Il serait bien d'argumenter un peu, parce qu'au final, ça perd de sa crédibilité à force ...
Comme Jurian vient de l'expliquer, s'il y a bien un jeu où faire la différence entre la qualité technique et artistique des graphismes est fondamental,c'est bien GW2 !
Le moteur graphique reste décent, mais il est certain que ce n'est pas le nec plus ultra.

Par contre, j'aime toujours autant la direction artistique du jeu, ArenaNet n'a pas ménagé ses efforts de ce côté-là !

Et parler de GW2 comme d'un jeu à bash "avec deux neurones"...
Renseignez-vous un peu plus sur le jeu, les gars !
Sérieux, certains lisent les titres des vidéos avant de commenter? "bashing"....allo c'était l'event de fin de beta vous vous attendiez à quoi? des dialogues et une intrigue complète? juste...lol en fait
Ça reste quand même du bash...pas obligé de lire les quêtes ni même de chercher pour les compléter. Avec le système de c?ur on sait qu'il faut bash ou/et loot tout ce qui se trouve autour du pnj donc oui c'est 2 neurones (pas besoin de réfléchir).

Pour l'event de fin de beta c'était un peu naze cette fois ci.

Pour revenir au mini donjon. Quand on voit la misère que ça peut être quand les mecs se font camper : campe piège et impossible de passer pour qui que ce soit. Et si on compare le ratio difficulté/reward autant dire qu'il n'y aura personne. Les casu ne s'embêteront pas a se faire chaîne Wipe au milieu d'un donjon (après avoir réussi 5 sauts) pour du stuff blanc, 4 badges et 2 armes de siège (à 4 pièce d'argent l'unité) lol
Par difficulté : cf au dessus, c'est pas les sauts qui sont difficiles mais juste que c'est pas possible de passer si un adversaire ou même un allié campe un piège et l'active en chaîne.
Je découvre cette fin de béta, et malgré ce qu'on peut lire, j'ai trouvé l'idée formidable...
je ne pense pas qu'on puisse juger du moteur graphique à partir d'une vidéo embarqué .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés