[Vidéo] G-Star 2011 - Bande-annonce de Lineage Eternal (VOST)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 novembre 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Tout juste dévoilé dans le cadre du G-Star 2011 de Busan, en Corée du Sud, Lineage Eternal se dévoile un peu plus précisément en Occident en sous-titrant en anglais sa première bande-annonce. De quoi mieux appréhender le contexte et le gameplay du "MMORPG d'action épique".
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avoue être déçu par le jeu pour ma part. Étant un joueur de Lineage 2 depuis près de 7 ans, je m'attendais à une suite dans un genre similaire, à savoir un MMORPG TPS avec vue oblique, de bons effets pyrotechnico-épileptiques (cf. spiritshots ) et des sorts extrêmement rapides et dévastateurs : tous les éléments qui rendent le bash assez agréable à plusieurs.

Malheureusement, ce Lineage Eternal semble a priori ressembler à un hack&slash à la Dungeon Siege (voir le principe des stances) avec des successions de couloirs, des petits trésors en coffre, etc.

Seul point que j'avoue aimer, c'est ce système de 'drag skill' que je n'avais jamais vu auparavant dans ce type de jeu sur PC.
Il en faut pour tout le monde Rynas, sache juste qu'avant Lineage 2, il y'a eu Lineage, et ce Lineage là se jouait en 3d isométrique comme ici.

L'avantage avec ce Lineage Eternal, c'est qu'en plus de plaire éventuellement aux joueurs de Lineage classique, risque de d'attirer pas mal d'adepte de Diablo-like.

Et puis bon, rien n'indique qu'il n'y aura pas un Lineage 3, style l2 à l'avenir, car rappellons que le titre c'est "Lineage Eternal", et non "Lineage 3", je ne pense pas que ce choix soit anodin.
Pour ma part, ce jeu me fait plus penser a un Hack and Slash massivement multijoueur qu'a un mmo-rpg pur.
Cela dit, c'est peut être un genre nouveau qui nait et je dois dire que dibalo III va avoir une concurrence très rude avec ce titre qui graphiquement envoi du lourd et dont le gameplay novateur risque d'attiser la curiosité.
@warfare Gx: sauf que les fan du premier Lineage te diront clairement que ce Lineage Eternal et le premier Lineage n'ont rien à voir a part ... attend ... attend encore ... Ha oui, à part la vue de dessus.

Bref ce Lineage Eternal, c'est un hack'n'slash juste histoire d'embêter Blizzard, NCSoft fait de la merde, et s'écarte de plus en plus de ces origines.

De plus ce lineage n'a rien d'un MMO.

Merci, de rien, au revoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés