[Vidéo] Gstar 2011 - Bande-annonce cinématique de Bless (version longue)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 novembre 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le G-Star 2011, principal salon sud-coréen dédié aux jeux vidéo, ouvre ses portes et Bless dévoile son atmosphère et les points forts de son gameplay (les sièges de forteresses) au travers de la version longue de sa première bande-annonce cinématique.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est sur que si c'est prise de fort bidouiller avec du bon pvp/rvr je signe direct (Daoc nostalgique). Mais bon, si le coté Coréen se fait trop ressentir je sais que je n'accrocher pas du tout ...
Trés beau, mais faudra quoi comme machine pour faire tourner correctement la bête? Si la vidéo est réalisée avec la moteur graphique du jeu faudra une machine puissante pour faire du masse PvP
ouaip s'il font une version EU... ca va faire très très mal je pense. très sympa bonne idées.

En espérant que la vidéo représente ce qu'on peu faire IG... comme escalader (like DAOC) etc etc...
Très jolie cinématique, si on est optimiste et qu'on part du principe que les différents éléments de la vidéo seront repris en gameplay, sa pourrait être un archeage like, mais je sais pas pourquoi l'optimisme sa m'a passé ^^.
J'ai revue le trailer plusieurs fois et ma conclusion est la suivante, si c'est que de la cinématique alors il y a certaines scènes qui sont trop pauvre en vertex. En 2012 on fais plus cette même cota d'économie de temps machine qu'en 1995. Donc il y a fort à parier qu'il y a un mixe de ce qui est réellement de visu In Game et un peu d'ajout pour l'aspect cinématique de certains mouvements qui n'arriverons jamais In Game. Bref, je l'attend de pied ferme ce petit bijou
j'attend avec hâte des details (pvp, contenue etc etc). j'espere simplement qu'il soit pas comme tera online que j'ai attendu des mois et sans contenues et sans joueurs ... a quand un mmo digne de lineage2 ???!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés