[Vidéo] Bande-annonce de bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 mars 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
A l'occasion du lancement de son MOBA, Bumblebee Studios dévoile un bande-annonce de bêta-test vantant les originalités de son jeu en ligne compétitif (un MOBA basé uniquement sur les compétences des joueurs, sans la moindre aide extérieure).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Depuis que le dernier MOBA a succès est sortit (League of legends) pleins de studio ont font, HoN qui a été un floppe selon moi, et maintenant sa... Graphiquement pas mal c'est vrai, les héros ont pas l'aire très rechercher par contre, à voire par la suite. Secondes 27-37 ou l'on peut voire un bug de position des héros si on regarde attentivement. M'enfin à suivre !
Citation :
Depuis que le dernier MOBA a succès est sortit (League of legends) pleins de studio ont font, HoN qui a été un floppe selon moi, et maintenant sa... Graphiquement pas mal c'est vrai, les héros ont pas l'aire très rechercher par contre, à voire par la suite. Secondes 27-37 ou l'on peut voire un bug de position des héros si on regarde attentivement. M'enfin à suivre !
GG le fail.

Lorsqu'un jeu pointe le bout de ses vidéos, c'est qu'il est déjà en développement depuis bien longtemps.
Bloodlines Champions n'a pas attendu LOL.
Le vrai jeu à avoir remi au goût du jours le MOBA est Demigod, et c'est certainement Demigod qui a suscité l'envie aux développeurs/investisseurs de lancer leur propre moba.

Concernant HoN: tu parles de floppe, mais le jeu n'est pas encore sortit. J'entend donc que tu parles de la qualité du jeu, or, Hon = dota 2.0 (ou 1.5 selon). De dire que HoN est une bouse revient à dire que Dota est une bouse.
On peut reprocher à HoN une certaine forme de plagiat, un manque de nouveautés etc. Mais HoN est plus abouti que LoL techniquement. Sans parler de toutes les fonctionnalités (%leave, concede, psr, replay...)

Quant à Bloodlines Champion, je suis content que la scène des Moba s'agrandisse, donc ça me va, si j'ai moyen je testerai.
alors pour tout ces messieurs qui n'ont pas jouer a BLC.

Ce n'est pas un MOBA, pas d'item pas de prise de base, pas de phrase de creeping et surtout aucun héros à monter en level! Quand au gameplay la différence est flagrante.

Pour le WoW like, je cris au lol, au troll ou a la connerie (faut dire ce qui a a dire -_-).
Du PvP en arène c'est WoW forcément, et la je dit non. De part son Game play, son point de vue il n'y a aucun rapport, le seul point commun à WoW c'est les matchs en arène qui au passage n'as été inventés par WoW.


BLC est vraiment un bon et le tester c'est l'approuvé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés