Prochaine campagne : Celarus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

D'ici la fin de la semaine prochaine nous devrons changer de campagne.
Les nouvelles campagnes ne seront malheureusement pas opérationnelles comme on pouvait l'espérer, il va donc falloir continuer avec notre système actuel.

L'alternative serait cependant Celarus, campagne de 15 jours.

Les Fils de Yaztromo iront dessus en attendant le nouveau format.
Mais pour qu'une campagne soit attractive il faut en face du répondant comme sur Auriel par exemple et non comme ce qu'on a pu vivre sur Chrysa qui n'a apporté aucune satisfaction au final.

Ce n'est clairement pas côté Fr que cela va s'équilibrer. Les rares guildes qui demeurent sur Aldmeri ou Coeurebene n'auront pas les effectifs pour contrer la communauté fr de daguefilante.

Aussi, d'ici la fin de notre campagne actuelle, je vous invite à annoncer coté aldmeri et coeurebene la promotion de Celarus en /zone.

Une campagne de 15 jours pourrait être amusante et le délai reste raisonnable le temps d'avoir les nouveaux formats.
De plus cela pourrait permettre à Zenimax d'opter pour un choix un peu plus long que 5 ou 7 jours (à ce stade le serveur celarus ne produisant pas de retour, ils ne peuvent avoir de données précises de la communauté).

En espérant vous voir nombreux sur Celarus prochainement

Alys Brangwin
GM Teso FY

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 22/06/2014 à 08h58.
Oui sur le fond, mais non sur l'idée.

J'ai pas envie d'attendre tous les soirs dans des files d'attente en écoutant TS avant de pouvoir aller pvp . C'est ce qui va se passer si tout le monde débarque dessus.

je pense qu'on a suffisamment de connaissance dans les 3 factions pour en discuter sans passer par un forum.

@facilite
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Mais pour qu'une campagne soit attractive il faut en face du répondant comme sur Auriel par exemple et non comme ce qu'on a pu vivre sur Chrysa qui n'a apporté aucune satisfaction au final.

Ce n'est clairement pas côté Fr que cela va s'équilibrer. Les rares guildes qui demeurent sur Aldmeri ou Coeurebene n'auront pas les effectifs pour contrer la communauté fr de daguefilante.
L'avantage de Celarus 15j, c'est que si c'est totalement déséquilibré, on aura pas à attendre 3 mois avant de repenser la répartition .

Dernière modification par Oded ; 23/06/2014 à 16h27.

[Modéré par Lugnicrat :Merci de rester dans le sujet. Vous avez déjà un ou deux sujets pour clamer que Teso est mort, et un pour dire que tel MMO est vachement mieux ]

Dernière modification par Lugnicrat ; 23/06/2014 à 20h47.

[Modéré par Lugnicrat :citation modérée ]


moi je dirais plutôt elle attend de voir , et vu comme c'est passé la première répartition des serveurs entre alliance et faction ben ......

/drink

bjerk norcmade

Dernière modification par Lugnicrat ; 23/06/2014 à 20h48.
Citation :
Publié par bjerk
moi je dirais plutôt elle attend de voir , et vu comme c'est passé la première répartition des serveurs entre alliance et faction ben ......

/drink

bjerk norcmade
La seule alliance active FR c'est a la limite VS... Et pour le moment VS n'a aucune raison d'exister vu le peu d'adversité...
Citation :
Publié par Edennae
La seule alliance active FR c'est a la limite VS... Et pour le moment VS n'a aucune raison d'exister vu le peu d'adversité...
tu as raison et je suis d'accord avec toi , le seul souci (enfin de mon point de vue) c'est qu'il a beaucoup trop de guilde fr qui ont choisi les bleus ( effet coupe du monde peut être ) pas assez de bresi heuuuu de jaune et les espag.... heuuuuu les rouge ce sont fait sortir.

Et que malheureusement beaucoup de joueurs vont aussi la ou va les grosses guildes pour être dans la faction dominante.

c'est pas que j'ai pas envie de taper sur des compatriotes genre RDT et CCM , mais j'ai pas envie de me retrouver encore une fois dans la faction dominante (et les compagnons se sont toujours emmerder quand il y a pas assez de moches a taper).

il y a de grande chance que le choix de la campagne se fera quelque jours après la mise en place du nouveau match , histoire de pas se planter encore une fois.

/WAAAAARRRGGGGHHHHH

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 23/06/2014 à 17h23.
Citation :
Publié par bjerk
et les espag.... heuuuuu les rouge ce sont fait sortir.

/WAAAAARRRGGGGHHHHH

bjerk buveur de bières
Parce que y'en a encore qui pensent que WL=les rouges?
Sur Chrysa il y a encore des guildes fr coeurébène qui tournent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soon™
Parce que y'en a encore qui pensent que WL=les rouges?
Sur Chrysa il y a encore des guildes fr coeurébène qui tournent.
heuuuuu pas vraiment WL ou autre ça se cogne.

/drink

bjerk buveur de bières
Message supprimé par son auteur.
Bon je suis allé tester ce matin Celarus !

et il y a un énorme problème.... le gain d'ap ...... on gagne quasi rien en AP. Ou alors un gros bug avec les healers qui ne touchent plus d'ap pour les soins.

par contre le prix des tentes, et engin de siège sont les mêmes que sur les autres campagnes.

Si c'est le cas, j'ai plus du tout envie de jouer la bas... même en attendant.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de passé 2/3h sur Celarus et putain !
j'ai passé les 2 dernières heures comme un petit enfant devant un sapin de noel !

Du fight en guerrilla NON STOP
Au début, on était 7/8 bleus contre une 10aine de jaune avec des camps a repop non stop, puis une 10 aine de rouges, un tri faction super équitable.

Et là,
on se bat (7/8bleus) contre le groupe de Dracolife (du moins, je l'ai vu) avec Faust sur Brumeclair, presque 30min qu'on se bat comme des tarés dans le fort qui est ... jaune

Bref, cette matinée donne pas mal d'espoir sur cette campagne,
du moins un très bon début
Pour les ap on connait le mode de calcul initial?

Perso j'ai jamais fait gaffe mais ça dépend peut être des ap cumulés par le joueur sur la campagne? et donc si campagne neuve au départ les gains sont minimes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés