[Actu] Déclaration de guerre contre le gold selling et les bots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tibo333
Humm d'accord...

Alors fais moi un /played et envoie moi un screen mdr !!

5H par semaine ça veut dire 20h de jeu max depuis sa sortie tu aurai deja pu t'acheter 3 CREDD a 4 platines sans dépasser le level 21 ... mdr !!

Si je crois pas celle là tu m'en sors une autre ?

Et à l'inverse si tu as sorti ta CB pour les acheter, tu trouves ca normal qu'au level 21 tu te retrouves avec 12 platines que tu puisses t'acheter tous les AMP via l'HV ? Contrairement a celui qui fait des heures de quetes pour les recuperer ? Rien que ca, ca créé un déséquilibre dans le templates et sur le gamepay !

Sérieusement des solutions pour contrer les bots et les golds seller c'est très facile quad on est développeur ou éditeur

Cela profite a tout le monde et surtout aux boites de jeux vidéos pour qui ca fait une pub monstre et de plus ca permet aussi de booster l'économie du jeu.

Combien de boite de PL, de site de GS ...etc existe depuis la sortie de wow et ne se sont jamais vu menacer ?! ...

Si revendre un CREDD contre des golds ne pourri pas l'économie du jeu :
En quoi* des chinois qui viennent farmer un jeu et revendre leur farm ça pourri l'économie de NCSOFT ou de Carbine ?

Un GS ou un bot ca touche en rien a l'économie d'un editeur et d'un développeur ca vient juste gacher le plaisir d'un joueur qui par des facilités financieres s'offre des golds tout comme par leur systeme de vente de CREDD

PS un chinois a fait comme vous et moi, il a acheté son jeu et paye son abo ...
En squattant 2 3 objets de l'ah (au hasard les kitfab) tu peux acheter et revendre tout en te prenant une bonne marge. Et pour cela il te suffit de te co 2 ou 3 fois par jours et de regarder le marché...

Sinon entre le gar qui donne ses platines a un autre grace aux credd pour que celui ci le depense et le farmeur qui produit des plats h24 lequel participe le plus à l'inflation?
Je ne pense pas qu'il faille etre economiste pour trouver la réponse....

Mais t'as raison c'est sur que le credd est bien moins sympa que les golds farmeurs....

Nan mais serieux c'est inutile de nous pondre 2 pavés par page avec toujours les mêmes arguments qui ne tiennent absolument pas la route (ce que plein de monde te démontre mais bon). On a compris que tu es vicéralement contre. Alors pourquoi continuer à t'entêter.
Je sais pas moi utilise le temps que tu passes à sortir tes inepsies sur le forum pour farmer tes plats et achete toi des credds avec!
Message supprimé par son auteur.
Mmmh... Je vois pas le problème ici... "Tant qu'il y aura des acheteurs il y aura des vendeurs".... C'est pourtant simple comme constat non ?

Alors tant qu'a avoir des vendeurs autant contrôler un minimum et vendre soi même histoire d'éviter un déséquilibre total de l'économie... rien de plus normal... Si personne n'achetait la ça réglerait le problème...

En plus comme le problème devient économique on tente de régler le problème de la concurrence en luttant contre, chose qu'on aurait moins tendance à faire si on n'avait pas un intérêt économique dans l'histoire...

Et prendre Eve Online comme exemple c'est bien la plus grossière erreur qu'in faudrait pas faire, dans Eve le type qui s'achète des Plexx pour avoir un bon vaisseau il aura droit au mieux à un super vaisseau qu'il pourra pas piloter et même avec le meilleur vaisseaux un mec seul en 0.0 il fera pas long feu... Sans compter le temps qu'il faut pour pouvoir piloter un T2, un cargo de grosse taille ou un vaisseau de mine correct, et pour les 3 sans autres vaisseaux pour l'accompagner il fera pas long feu... Sans compter qu'il ne saura pas jouer donc bon il va vite perdre son vaisseau le pauvre (il à intérêt a avoir compris le système d'assurance)

Idem sur Wildstar, avec de l'argent tu auras de l’équipement correct mais sans une grosse guilde derrière tu oublies tout de suite les raid et compagnie et une grosse guilde elle à pas besoin d'acheter des CREDD pour se stuff donc voilà... le stuff c'est loin d'être une garantie de gagner à Wildstar, ça aide un peu mais il y a bien d'autres facteurs qui rentrent en compte, connaitre le BG le Raid etc. Savoir jouer son perso c'est bien plus important, un mec en vert qui sait jouer contre un mec en violet qui sait pas jouer je mettrai pas mes platines sur le full stuff violet

Perso j'ai jamais acheté à un GS, j'ai déjà acheté des Gemmes dans GW2 pour avoir un costume kikooo mais c'est parce que je le vaux bien
Et j'ai même acheté des Plexx parce que je m'étais fait défoncer mon vaisseau et que bêtement j'avais oublié mon assurance... Du coup oui j'ai gagné plein de temps m'enfin encore une fois sur Eve ça prend moins de temps d'avoir l'argent pour s'acheter un Hulk que ce qu'il te faut en temps pour pouvoir le piloter...

Bref, le mieux quand même si on ne veut plus avoir de GS ça reste de pas acheter chez les GS... Si personne ne le faisait le problème serait réglé, je veux bien qu'on accuse les dev et tout ça mais le problème vient pourtant bien des joueurs qui achète chez les GS hein, faudrait voir à pas oublier ça non plus...
Citation :
Publié par tibo333
A temps de jeu équivalent je vous mets au defi de faire aussi vite via les quetes ...
Si ca c'est pas du PL ... :/
Si tu comptes faire du PVE, et même du PVP en fait, tu vas avoir du mal avec toutes tes reput à 0.
Pas d'AMPs hors ceux qui drop, pas d'accès, pas de craft etc ...
J'ai commencé à monter full BG puis quand j'ai vu la reput Dominion qu'il fallait j'ai px via quêtes car quitte à les faire je préfère être au bon niveau et pvp sauvage.
je vais me faire un plaisir de tuer tout les bot que je verrai sur mon chemin dommage que je ne puisse pas tuer ceux de ma faction . et le moyen le plus sur de lutter contre les bot et GSeller c est tout simplement de ne pas faire affaire avec eux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Supreme
je vais me faire un plaisir de tuer tout les bot que je verrai sur mon chemin dommage que je ne puisse pas tuer ceux de ma faction . et le moyen le plus sur de lutter contre les bot et GSeller c est tout simplement de ne pas faire affaire avec eux
Tout comme les Lopps , faut leur faire la peau , ils ont trop d'or pour être honnête .
Citation :
Publié par tibo333
faut juste se demander "pourquoi ?" ^^

Les GS ça pollue le joueur pas l'éditeur et ça ne les dessert absolue pas

Donc ce n'est pas en proposant leur GS officiel qu'ils vont les combattre ou apporter une solution ...
Eve est sorti il y a fort longtemps en jeu de niche avec aucun GS, le jeu était rentabilisé depuis des lustres lorsque le système équivalent au credd est sorti sur EVE, là le jeu vient de sortir, il va falloir un moment avant de faire des bénéfices, en aucun cas tu peux comparer les 2, la situation est toute autre.
Citation :
je vais me faire un plaisir de tuer tout les bot que je verrai sur mon chemin dommage que je ne puisse pas tuer ceux de ma faction . et le moyen le plus sur de lutter contre les bot et GSeller c est tout simplement de ne pas faire affaire avec eux
Sauf que tu va jamais les toucher c est de l instant tp
moi j'aimerais bien voir disparait les suceurs de mines, arbres, plantes qui pop sur le spot et qu'on suit sous terre...
ca me rappelle les heures noirs de gw2 ou ces tp_bot_farmer pullulaient..

d'un autre côté j'aimerais bien que certains event ou mob ne me projette pas sous la map...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ils touchent pas le sol, ils sont perma immune esquive esquive, on a deja essayé !§
parfois ils font comme flash, ils font deux tour autour de toi, ils sautent deux fois, et ils se teleportent loiiin, comme flash quoi, ou peter pan.
je confirme...
Citation :
Publié par Sharnt
Si tu comptes faire du PVE, et même du PVP en fait, tu vas avoir du mal avec toutes tes reput à 0.
Pas d'AMPs hors ceux qui drop, pas d'accès, pas de craft etc ...
J'ai commencé à monter full BG puis quand j'ai vu la reput Dominion qu'il fallait j'ai px via quêtes car quitte à les faire je préfère être au bon niveau et pvp sauvage.
tu pex rien en bg...perte de temps tu vas cinq fois plus vite avec les quetes
Citation :
Publié par Omegaton
tu pex rien en bg...perte de temps tu vas cinq fois plus vite avec les quêtes
J'en ai rien à foutre du temps que je mets si je préfère px en bg je le fais, mais avec le système de reput pour débloqué les accès raid t'es plus ou moins condamné d'office à faire les quêtes.
Citation :
Publié par Sharnt
J'en ai rien à foutre du temps que je mets si je préfère px en bg je le fais, mais avec le système de reput pour débloqué les accès raid t'es plus ou moins condamné d'office à faire les quêtes.
On choppe pas de cote ni de stuff pvp en pve, de plus la quête n'accès raid n'as que peu de farm, elle te demande surtout de clean tout le contenu pre-raid avec un certain niveau de jeux.
Citation :
Publié par Kalasai
On choppe pas de cote ni de stuff pvp en pve, de plus la quête n'accès raid n'as que peu de farm, elle te demande surtout de clean tout le contenu pre-raid avec un certain niveau de jeux.
La reput Dominion elle monte en BG? Me semble pas que c'était le cas sur la beta, j'avoue que j'ai pas recheck depuis.
Et on parle de px 1-50 en BGs, le stuff pvp 50 tu l'as 12 fois si tu fais ça.

Citation :
Publié par Clopixol
Bon c'est alimenter le hs mais perso ça ne me choque pas de devoir faire du pve pour avoir acces au pve...
Moi non plus, c'est juste que les quêtes c'est pas forcément ce que je préfère.
pour lutter contre les bot farm avec tp hack, voici un add-on très pratique sorti ce jours.

il log tout les perso/lvl de la zone et 1 clic suffit pour report. faite vous plaisir

(il faut, par contre, pour le moment, passer le client en ENG)

http://www.curse.com/ws-addons/wildstar/221807-botter

edit; compatible FR

Dernière modification par wazar ; 29/06/2014 à 16h21. Motif: MàJ
Je ne pense pas qu'un Addon qui donne les lvl des joueurs par zones est une bonne idée.

Ca va kické tout est n'importe quoi sans raison.
Un bas lvl qui fait de l'explo. Un joueur qui a tenté de grimper tout en haut du'une montagne et qui est tombé de l'autre côté. Voir certaines zones quand on est en bordure ca nous met dans la zone d'à côté alors que non.

Mais bon les TP/Hack c'est clair que c'est nawak.
Les goldsellers ne sont pas là par hasard. C'est surtout aux joueurs d'arrêter avec les goldsellers. (lol)

Carabine devrait juste bannir (même IP) les joueurs recevant des masses de golds par des tiers. Ca serait radical mais efficace.
Citation :
Publié par Vikaz

Carabine devrait juste bannir (même IP) les joueurs recevant des masses de golds par des tiers. Ca serait radical mais efficace.
j'ai beau pas être un bot , j'ai offert l'équivalent de trois credd a des joueurs de mon entourage , ton raisonnement leur vaudrait un ban et une bonne semaine ( minimum a débattre avec le support pour récupérer leur compte ) .

assez moyen l'idée .
Et c'est bien pour ça qu'il n'y aura jamais de système parfait anti bot, les joueurs ne supportant pas les faux positifs il faut être à peu près sur que l'on a bien un bot et caractérisé les actions d'un joueur normal est difficile, alors vérifié que tel ou tel comportent ne l'est pas l'est encore plus (Sans compter tous les problèmes que ça pose en terme de calculs, etc).
Moi ce que j'aimerais, c'est qu'il soit possible de faire des actions en justice contre ces boites de merde...Le pire c'est que d'un MMO à l'autre, c'est toujours les deux même boites ces dernières années, avec les même méthodes à chaque fois...

Je regrette parfois que le DDoS soit pas légal, car franchement, les deux boites auxquelles je pense ne méritent rien d'autres (en plus de leurs clients, tiens )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés