Le DK en Cyrodiil- R1

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens de monter un nouveau personnage, un DK qui est maintenant R1,
mon objectif est de le monté principalement en Cyrodiil.

Mais voilà, bien que je l'ai joué plusieurs 10aine d'heure, j'ai du mal à me lancer dans un stuff viable, j'arrive pas à trouver l'inspiration.
Ayant fait la plupart des Skyshards et avec une bonne bourse (j'ai un nb r12 à coté pour aider financièrement) les PO et les PC ne sont pas un problème.

J'ai prit un elfe noir pour les dégats feu et je l'ai mis vampire pour les regen stam/mag et le coté "tank sur les derniers % de vie" ainsi que le drain que je trouve bien utile en 1vs1 ou 1vs2.

Du coup, j'aimerais vos avis sur les sets à avoir, le type d'armure à porter, si je le met Stam ou magicka ou en mixte.
Le tout en vr1 evidemment.

Bref un peu tout quoi

Le but étant le pvp et non le farme

Merci d'avance !

Cdt,
Vilain Poney.
Pour ma part, je pensais reroll, et je me suis dis, si je prends un DK (pour PvP) je le ferais Arme a 2M et full intermediaire pour degats physique. Je n'utiliserais les skill de classe que pour la defense. Tous les points en Vie, et sur le stuff les echant en Vigueur. Avec de la bouffe Vie+Vigueur de Rang eleve biensur tu seras cape en vie et vigueur. C'est ce que je fais avec mon Templar sauf que je fais Magie et Vie.

Voila mon point de vu
Citation :
Publié par Sin
Pour ma part, je pensais reroll, et je me suis dis, si je prends un DK (pour PvP) je le ferais Arme a 2M et full intermediaire pour degats physique. Je n'utiliserais les skill de classe que pour la defense. Tous les points en Vie, et sur le stuff les echant en Vigueur. Avec de la bouffe Vie+Vigueur de Rang eleve biensur tu seras cape en vie et vigueur. C'est ce que je fais avec mon Templar sauf que je fais Magie et Vie.

Voila mon point de vu
je joue comme sa avec mon dk sa marche trés bien
Citation :
Publié par kaarismatik
je joue comme sa avec mon dk sa marche trés bien
J'ai plusieurs question :

Tu tapes avec quoi?
Car je trouves les attaques des armes épée 2H et épé/boubou assez lentes,
et pis niveau dégats, tu dois pas taper fort si?

Ps : me suis rendu compte que j'avais mal placé le sujet, possible de le déplacer en section pvp?
Thx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés