black dragon (viewer)

Répondre
Partager Rechercher
oui, tous les viewers que j'ai fait utilisent le bridge

et le radar est à l'endroit habituel

il suffit d'aller le chercher, voir de le laisser actif tout le temps
moi c'est ce que je fais, il est tout le temps actif ainsi que le contrôle de mouvement et le contrôle de caméra.

quand au chat sur black dragon, oui il est pas exactement à l'endroit habituel
il faut le chercher en haut, dans le menu... ensuite c'est dans les onglets.

des toutes façons la clef est en haut dans le menu horizontal, là on y trouve tout.
Citation :
Publié par *RAV3N*
mais le radar que t'as chez black dragon est même meilleur que celui de firestorm

black dragon a ses points faibles aussi certes, notamment la gestion des textures mais en aucun cas son radar est moins bon que celui des autres, au contraire.
Tu n'as pas du souvent regarder et utiliser le radar de Firestorm.

Dans BD le radar est attaché à la mini map.
Tu n'as aucune indication de distance des autres AV par rapport à toi.
Le bridge permet aussi de voler même dans les endroits normalement interdit. Il permet aussi de compter les scripts sur soi ou sur les autres.
Il y a des tas de choses dans le radar, faudrait je je fasse une copie d'écran.
J'ai bien essayé BD, (il me rappelle pour la photo, Kirsten) il y des choses sympa, très même, mais pas vraiment ergonomique. Il y en a partout et pour trouver les menus, bonjour la galère pour les débutants qui tombent dessus.
__________________

Dernière modification par Marianne Qunhua ; 12/06/2014 à 16h35.
j'en conviens c'est pas pour les débutants!
l'ergonomie est différente que l'habituelle, en effet il faut s'y faire (comme à chaque changement de viewer)
après en effet on fait peut être pas la même utilisation du radar
moi je sais que je me sers pour savoir qui est autour de moi, je zoom et je dezoom au besoin et voila
BD n'est pas un viewer pour débutant , ni un viewer fait pour optimiser l'utilisation d'SL ( contrairement a firestorm) il est la pour offrir le meilleur rendu possible.

Après perso j'ai utiliser un peu chaque viewer dispo , il reste mon favoris je n'ai aucune utilité du radar ou autre option en général.

Même celui de BD je ne l'utilise jamais.
Par contre la minimap n'est pas liée au radar , c'est une seconde minimap qui vient avec le radar , car je l'utilise sans celui ci justement.

ps : KirstenV , NiranV et BD sont tous de la même lignée.

Dernière modification par Atsura ; 12/06/2014 à 20h21.
lol moi j utilise DB car avent j'étais sur nirans et c est surtout pour les photos j avais pas le souci du métal sur les autres, c 'est pour ça que la je comprend pas se qu il se passe
je regarde ta config, fenix et je vois pas d'où peut venir l'erreur!

bon au pire fait la photo sur firestorm
t'auras une qualité d'affichage tout à fait correcte en ultra

sauf que ça va être plus lourd pour ta becanne mais si c'est juste pour prendre une série de photos ça va aller
Citation :
Publié par fenixdragon
toujours le même souci c est vraiment frustrant
Si tu es dispo a l'occaz ig contact moi par mp , on se posera un RDV pour regarder ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés