[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wdkp
Ca fait 5 minutes que les soldes ont commencé...
Et ça fait 5min que j'ai constaté les prix.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Et ça fait 5min que j'ai constaté les prix.
Ah les prix, je pensais que tu parlais des jeux, autant pour moi !

Perso à chaque soldes y'a pleins de jeux que je voulais m'acheter au prix fort. Voir des far cry 3 à 4,99€ par exemple ça me va très bien, je vais pas aller m'amuser à chercher si il est pas à 4,70€ ailleurs ^^ ou s'il l'a été
Quelques jeux de ma wishlist qui font partie de la promo qui court jusqu'au 29 juin, ça attendra le dernier jour pour ceux-là. Le reste, rien qui ne me motive à cracher des sous pour cette première fournée, tant mieux !
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Et ça fait 5min que j'ai constaté les prix.
Je ne vois pas trop le souci des prix là.

Si tu ne fais que regarder les %age de réduction, alors oui, il n'y a pas que du moins 75% mais tu as des jeux récents et même des jeux pas encore sortis genre Dead Rising 3 à -25% alors qu'il n'est pas sorti et de même pour Divinity à -20% qui sort à la fin du mois si je ne m'abuse. On peut être déçu par DayZ mais par le reste, je ne vois pas.

En fait, ce qui peut éventuellement décevoir, c'est plus le fait qu'ils mettent des jeux trop récents avec des réductions qui paraissent faibles par rapport aux autres mais à chaque "solde" ça gueule parce qu'il n'y a pas de renouvellement dans les jeux présents.
Citation :
Publié par Wlorin
Bon ben hop la trilogy the witcher acheté. m'en fous s'il pouvait y avoir encore plus bas (mais bon déjà 80% de réduc).
C'est pas qu'il y a plus bas c'est que ça fait 3ans qu'il est a ce prix là (et encore me semble qu'il est déjà passé a -85%)

Au passage le trilogie pack:
Prix individuelle des jeux 52,99€
Prix du pack 69,99€

Citation :
Publié par Lianai
Je ne vois pas trop le souci des prix là.

Si tu ne fais que regarder les %age de réduction, alors oui, il n'y a pas que du moins 75% mais tu as des jeux récents et même des jeux pas encore sortis genre Dead Rising 3 à -25% alors qu'il n'est pas sorti et de même pour Divinity à -20% qui sort à la fin du mois si je ne m'abuse. On peut être déçu par DayZ mais par le reste, je ne vois pas.

En fait, ce qui peut éventuellement décevoir, c'est plus le fait qu'ils mettent des jeux trop récents avec des réductions qui paraissent faibles par rapport aux autres mais à chaque "solde" ça gueule parce qu'il n'y a pas de renouvellement dans les jeux présents.
Divinity le prix de sortie c'est 30€ et il est trouvable a 20 (et il me semblait qu'il était déjà sortit)
DR3 imo le prix de base a était gonflé
Citation :
Publié par Alandring
Mirror Edge est jouable au clavier ? Est-ce qu'il doit être considéré comme "indispensable" ? À ce prix...
Oui c'est jouable au clavier et à la manette. Il est indispensable pour ce prix, et tu n'auras pas de Origin avec ce jeu.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Divinity le prix de sortie c'est 30€ et il est trouvable a 20 (et il me semblait qu'il était déjà sortit)
DR3 imo le prix de base a était gonflé
Valve/Steam n'est pas responsable des prix que pratiquent les éditeurs. Tu trouveras moins cher ailleurs sur les sites aux pratiques obscures ou via l'échange de clés TF2 / DOTA2 mais c'est pareil pour tous les jeux. Je te trouverai toujours moins cher que Steam sur du neuf, toujours. Divinity, je l'ai payé 15€ avec l'échange de clés mais là, Steam n'y est pour rien.

Et tant mieux pour nous, cela signifie que l'éditeur ne bloque pas les régions sinon tu pourrais toujours rêver pour les avoir à ce prix. Genre Divinity à 20€ via des marchands français basés en France ou du moins respectant la législation française et obtenant les clés de jeux via les réseaux normaux de distribution, je doute que ça se trouve
Hmmm suis tenter par dead island riptide ... des avis sur celui la ? d'apres ce que j'ai lu c'est un genre de left 4 dead en mode rpg au caraibe mais est ce qu'il est jouable en solo a la far cry 3 ?
Rien que le kickstarter était a 25/28$ (~18-20€), donc non 32€ j'appelle pas ça un bon prix bien soldé

Je suis désolé mais c'est des soldes de merde, c'est les même prix que le reste de l'année, à une époque les soldes steam t'avais vraiment des prix plus bas que les promos habituelle et ça valait le coup.
Citation :
Publié par konys
Ca consiste en quoi le multi et le co-op de farcry 3 svp ? (pour savoir si on peut faire le mod histoire à deux par exemple)
C'est une histoire différente en co-op, tu peux pas faire l'aventure solo à deux
Là, je commence quand même à trouver que les soldes Steam connaissent de grosses dérives...

Qu'on solde des jeux en early access, bon, je ne le ferais pas, mais soit, y a au moins un truc disponible de suite. Mais alors solder un jeu qui n'est ni sorti ni en early access comme Dead Rising 3, ça va un peu loin
Citation :
Publié par Grim
Là, je commence quand même à trouver que les soldes Steam connaissent de grosses dérives...

Qu'on solde des jeux en early access, bon, je ne le ferais pas, mais soit, y a au moins un truc disponible de suite. Mais alors solder un jeu qui n'est ni sorti ni en early access comme Dead Rising 3, ça va un peu loin
Et ben attends le 1er juillet et commande le au prix fort, comme ça tout le monde est content.
Citation :
Publié par ~Sance
C'est une histoire différente en co-op, tu peux pas faire l'aventure solo à deux
Et elle a une bonne durée de vie cette campagne co-op ? Et surtout est-ce que c'est fun ou est-ce que c'est juste un jeu de tir dans un couloir dans le monde de farcry ?
Citation :
Publié par Grim
Là, je commence quand même à trouver que les soldes Steam connaissent de grosses dérives...

Qu'on solde des jeux en early access, bon, je ne le ferais pas, mais soit, y a au moins un truc disponible de suite. Mais alors solder un jeu qui n'est ni sorti ni en early access comme Dead Rising 3, ça va un peu loin
C'est un titre que pas mal de gens va acheter les yeux fermés quoi qu'il arrive, donc en partant de là je ne vois pas où est le problème.
Depuis le temps que j'attendais Don't Starve en promo je vais pas cracher dessus. Demain, un autre achat et je ferme steam pour une semaine sinon c'est mort.
Citation :
Publié par ToPa.
Et ben attends le 1er juillet et commande le au prix fort, comme ça tout le monde est content.
Non mais j'ai rien contre une réduction de précommande hein, je trouve ça juste très limite la mise en avant sur la home d'un jeu non sorti en pleine période de soldes au dépens de jeux bien sortis, eux.

Quand tu vois que par rapport à la grande époque (c'était mieux avant ), 1/3 des jeux mis en avant sont des early access ou des précos, faut pas s'étonner que de plus en plus de gens trouvent les soldes décevantes.

Mais bon, si pour vous, la définition de "soldes", c'est pré-commander un jeu, no problem, profitez

Dernière modification par Grim ; 19/06/2014 à 19h53.
Pfff ils m'ont calée dans l'équipe rose pour les soldes. ROSE merde !

Don't Starve est bien ? Je l'avais déjà repéré mais j'en ai un peu marre des jeux en anglais, du coup s'il n'est pas tip top je zappe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés