La bannière JoL-Dofus (#3) : les vrais votes

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre vraie bannière préférée ?
La première de Zaayd (avec le logo en feu) 6 20,00%
La deuxième de Zaayd (avec le Sram) 10 33,33%
Celle de Baha (avec les p'tits spectres) 14 46,67%
Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Une troisième bannière est arrivée en cours de vote, j'ouvre donc un nouveau sujet afin que nous puissions choisir entre les trois.

Vous pouvez donc voter pour (cliquez pour voir en grand) :

- la première bannière de Zaayd
243674Jolbannire1.png

- la deuxième bannière de Zaayd
345306bannire2.png

- la bannière de Baha (land)
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=224965&d=1402850436

Encore merci aux participants pour leurs créations !
Logo en feu, non mais t'as pas honte, c'est des dofus pourpre

J'aime beaucoup celle de baha, c'est dommage qu'elle fasse un peu noël, les nuages passent pour de la neige et les kamas des k en chocolat.
Citation :
Publié par Tiwalax
Logo en feu, non mais t'as pas honte, c'est des dofus pourpre
Ouais mais ça faisait long "avec le logo avec les Dofus pourpres" et puis techniquement les Dofus sont en feu donc le logo aussi.

Citation :
Publié par Tiwalax
J'aime beaucoup celle de baha, c'est dommage qu'elle fasse un peu noël, les nuages passent pour de la neige et les kamas des k en chocolat.
Ah je ne trouve pas, mais maintenant que tu le dis je vais me faire un plaisir de m'imaginer manger des pièces en chocolat chaque fois que je verrai cette bannière !
Elles sont bien mais... trop spécifiques non ? Elles prennent toutes le décor de la nouvelle MAJ, mais d'ici quelques mois ça sera obsolète et la prochaine grosse MAJ sera jalouse de ne pas avoir sa bannière

Enfin dans l'absolu ça fait "à jour", mais je trouve que ça fait un peu trop ciblé/pub pour la nouvelle mise à jour, et que ça ne fait pas assez honneur aux autres contenus récents mais oubliés
Il y avait deux thèmes (Dofus rétro et les dimensions divines), il faut croire que Srambad a plus inspiré les participants (il y a aussi une référence à Enutrosor dans la bannière de Baha). Ils donnent de leur temps pour le forum, je préfère qu'ils aient une certaine liberté dans leurs propositions.

La bannière est vouée à être changée régulièrement, donc quand quelques mois (en automne), on pourra voir de nouvelles créations sur les dernières mises à jour.

Ce sera toujours plus cohérent que les sapins de Nowel.
Citation :
Publié par Lumiciole
Il y avait deux thèmes (Dofus rétro et les dimensions divines), il faut croire que Srambad a plus inspiré les participants (il y a aussi une référence à Enutrosor dans la bannière de Baha). Ils donnent de leur temps pour le forum, je préfère qu'ils aient une certaine liberté dans leurs propositions.

La bannière est vouée à être changée régulièrement, donc quand quelques mois (en automne), on pourra voir de nouvelles créations sur les dernières mises à jour.

Ce sera toujours plus cohérent que les sapins de Nowel.
Ha les thèmes étaient imposés ? J'avais pas vu

Il me semblait que les bannières changeaient assez peu, si c'est tous les 4/5 mois, effectivement être à jour n'est plus un souci

En effet, il était temps de changer, la bannière Nowel est juste absurde a l'aube de l'été
Chaque concours de bannières démarre par un vote du ou des thèmes préférés des joliens. Voici le sujet concerné pour le concours de cette saison. Les thèmes proposés dans le sondage s'inscrivent dans l'actualité dofussienne.

Si tu veux voir ce qui a été proposé par le passé, il y a ce sujet. Le troisième concours a un peu tardé, mais dans le principe on est censé changer de bannières à chaque saison (à peu près).
Le concours de bannières est terminé, le forum portera donc alternativement la deuxième bannière de Zaayd et la bannière de Baha !

(Je vous ajoute un demi-tampon chacun.)

Néanmoins, la bannière de Zaayd n'est pas répétable, les bords ne peuvent pas être collés. Zaayd, il faudrait que tu fasses en sorte qu'on n'ait pas une coupure nette en collant le bord gauche et le bord droit de ta bannière. Au moins que ça ne saute pas aux yeux. Merci d'avance.

Nous afficherons les nouvelles bannières prochainement. Merci d'avoir participé ou suivi le concours, on se revoit en automne !
Sur la page pour répondre c'est toujours une bannière de nowel !
Sinon c'est sympa à ces deux personnes d’embellir le site même si moi aussi je suis arrivé un peu tard pour le vote
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés