Camps pictes et boss

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Dans un soucis d'incompréhension concernant l'histoire du déplacement des camps pictes et de l'annulation de certaines quêtes je m'en remet à vous joliens pour éclairer mes questions.

- Est-il encore possible d'obtenir des scales autrement que sur le housing ou par le biais du kill drake? si oui comment est-ce possible?
- Concernant les pictslayer, sur quel mob se loot t'elles ? et où se trouve t'ils?
- Et pour finir est-il possible en petit co (4/5 personnes) de faire ces mobs.

En vous remerciant d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter je vous souhaites bon jeux a tous

Anhubis
Citation :
Publié par Yoreik
Et pour les scales ça se farm à avalon en petit co
Sur quels mobs? Il y a un équivalent sur midgard?

Sur midgard en zone PvE on peut drop des scales quelque part, à part les "molten dragon scales" à malmo?
Euh j'ai plus le nom du donjon sur Mid, ma pratique du PvE dans la neige a toujours été assez restreinte
Mais oui il y a un équivalent : Donjon SI lvl 50+ (qui n'est pas Tusca)
Camps pictes et boss
d'accord merci pour ses infos.
concernant les pictslayer il n'etait pas question de mettre des camps a certains forts ? reliquaire je crois non ?
pour les drakes le dragon va sûrement être farmé de nouveau non ? des échos?
et est ce que les mini drakes sont faisables a 3 ou 4 et est-ce qu'ils lootent des escales eux aussi ? ?

merci d'avance

Anhubis
Citation :
Publié par Anhubis
t est ce que les mini drakes sont faisables a 3 ou 4 et est-ce qu'ils lootent des escales eux aussi ? ?

merci d'avance

Anhubis
Si rien n'a changé, et selon ta capacité à gérer le double account, les 3 sont faisables avec un bon tank+heal (pala/mda+clerc, war/zerk+sham/heal par exemple) donc solo double account c'est faisable. Après si vous êtes 3 c'est normalement easy mode (suffit de mettre la source de heal hors de porté des dd des mini drake).


Citation :
Publié par Cruela
les pictslayers ne se lootent plus
Ceci explique la flambée des prix... et pourquoi ont-ils supprimer la possibilité de loot du pictslayer -.-
Camps pictes et boss
OK merci pour ta réponse shoumie. va donc falloir se rabattre sur les mini Drake alors..
et oui pourquoi ont t il arrêter la possibilité de loot les pictslayer.... ils aura auraient du faire un scénario genre les guerriers d'Albion ont réussis à contrôler l'invasion et les ont obligés a se retrancher quelques part dans le royaume lol... c dommage. faut espérer qu'ils pondent autre chose lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés